MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que penser vous du faceitting ?

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non non ya dring aussi !! ;) :lol:
104 ans 591
Foot fucking.. j'imagine quelqu'un prendre son élan comme pour tirer dans un ballon pour finalement s'enfoncer dans le ... de l'autre. Résultat douloureux
47 ans 559
fisting????!!!!c'est quoi?!
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Foot fucking.. j'imagine quelqu'un prendre son élan comme pour tirer dans un ballon pour finalement s'enfoncer dans le ... de l'autre. Résultat douloureux

Tiens ça me rappelle les titres de films X dont on se délectait gamins dans les pages de l'officiel des spectacles : "Tourne ton c.. que je marque un but" (amis de la poésie bonsoir!).
51 ans Out of nowhere 3834
PTITE a écrit:
fisting????!!!!c'est quoi?!

C'est carrément y mettre le poing! :sick:
P
56 ans 3727
Le poing, la main "éfilée", en vaginal ou en anal. Après en anal y a même encore plus hard. Tapez anale extreme dans Google et vous comprendrez. :roll:
104 ans 591
Prax a écrit:
Le poing, la main "éfilée", en vaginal ou en anal. Après en anal y a même encore plus hard. Tapez anale extreme dans Google et vous comprendrez. :roll:


Pourquoi j'ai fait ça..
104 ans 591
Y en a une elle s'est carrément enfiler un bouteille de vin.. je savais que l'anus etait un muscle élastique mais là j'en croit pas mes yeux
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
pour info on peut dilater l'anus du diamètre d'un bol environ .....

je l'ai vu en intervention en bloc opératoire pour oter une tumeur si mes souvenir sont bons ...
P
56 ans 3727
Faut voir ce qui entre mais sur certaines vidéos faut voir aussi ce qui sort ! :shock:
49 ans 287
Crakhead a écrit:


Pourquoi j'ai fait ça..


La curiosité...Moi j'en reste au truc bien degueulasse du fisting,ça me suffit largement!

Berk berk berk
1574
Le corps humain est merveilleux....

Parfois.....
C
47 ans Région parisienne 185
146133 a écrit:
Le corps humain est merveilleux....

Parfois.....


Il a son côté obscur...comme tout... :lol: :D
J
1388
Pour répondre au sujet, j'ai testé, c'était bien sympa haha.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
De l'influence pernicieuse de VLR sur notre jeunesse.
B I U


Discussions liées