MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop de rondeur pour piercing nombril?

J
42 ans 5
Hello

Voila jai du ventre..autrement dit quand je suis assise bah je voit pas mon nombril lol..Un pierceur ma dit que de ce fait la je risquais de rejetter le piercing...Jen  
ai deja eu un mais jai etais piercé au dessus du nombril donc rejet...Je voudrais savoir si des femmes comme moi on quand meme pu se faire piercé et comment cest possible sans que les plis du bidou nexerce de tension sur le bijoux..Existe til des bijoux flexible ou ...Je sais pas...des avis??? car jaimerais em faire piercer au nombril je trouve ca super jolie
34 ans Vallet 2805
Coucou miss,

Je me suis posé la même question au moment de le faire.
Mais le gentil monsieur qui ma fait mon trou, m'a rassurer, en me disant qu'en faisant bien les soins devrais pas y avoir de problème.

Je l'ai depuis plus d'un an maintenant, et oui quand je suis assise le bidou "se plie dessus" et parfois la ceinture du pantalon frotte dessus, et c'est chiant, ça fait un peu mal.

Mais rien d'impossible, pleins de madames avec du bidons se font percer et on pas de problème :)
28 ans 8
Coucouu.
J'adore les piercings et en faire un au nombril était une envie depuis un moment.
Jai du bidouu aussi Et je le vis bien.
Je l'ai fait il y a 3ans et demi et un seul souci: Lorsque je met un leggin à hauteur du nombril, ca frotte, selon le piercing mis ca se coince (jai actuellement un scorpion, la "boule" est le bout de la queue, ca coince un peu).
Il doit exister des barres en plastic et des piercings pour femmes enceintes.
40 ans Belgique 7319
J'ai eu un piercing au nombril, pour le faire pas de probleme, et il a cicatrisé vite et bien. Tout nickel.
Par contre comme dit plus haut, sa s'accroche aux vetements à cause du gros vente .... et je me le suis arrachée justement a cause de ca. Ca a été douloureux mais la encore ca a guérit vite , par contre mes deux trois sont du coup encore bien apparent.
31 ans dans la lune. 32
J'en ai eu un aussi au nombril que j'ai retiré car il s'accrochait trop souvent aux vêtements :x

Mais niveau cicatrisation très bonne et aucun rejet.
Mais ça c'est quelque chose de propre à chacun, je veux dire chez des gens ça met plus de temps que d'autres nos corps ne réagissent pas tous de la même façon et tant mieux ^^
(même si j'avoue que ça serait très chiant de faire un rejet)
B I U