MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour

50 ans 13
C'est ma première expérience en écriture de post! Je lis beaucoup de forums mais jusque là, je ne me voyais pas écrire à mon tour. Mais là, j'ai besoin de  
soutien :cry:
Par quoi commencer? Je suis ronde, pas en très grand surpoids mais suffisant pour me poser problème. Pour faire court, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis près de 8 ans. On ne s'est pas affolé tout de suite mais peu à peu l'idée de la PMA s'est imposée faute de résultats. Pour la faire courte, notre infertilité est due à un faisceau de causes, maintenant on peut leur ajouter la fatigue de mes ovaires. On est passé par 4 IAC sans succès, une FIV qui a donné un début de grossesse (quelques jours au plus) et là, je sens poindre l'arrêt de la 2e tentative avant même le début de la stimulation.
J'ai le moral au plus bas, je cherche des raisons de croire que la chance va finalement nous sourire.
Voilà, j'aimerais discuter avec des femmes qui sont passées par là, mon entourage ne me veut que du bien mais ne peut pas comprendre de l'intérieur par quoi je passe.
Merci d'avance aux patientes qui seront allées au bout!
B I U