MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja trouver l'amour ici ?

318
Je pense que la plupart des femmes ici doivent penser quelque chose comme "je ne veux pas être aimée pour mon gras"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce qu'être gros, c'est être gras pour toi ?........
104 ans chezmoi 1783
Alors pour le coup cette pensée ne m'a jamais traversé l'esprit Aaaabcd !
104 ans chezmoi 1783
Alors pardon j'avais mal lu. Avant d'arriver ici je ne m'imaginais pas que des hommes aimaient exclusivement les femmes rondes. Mais bon en même temps il y a bien des femmes qui n'aiment que les hommes bruns !
Je pense qu'une femme doit être aimée en tant que femme et non en tant que ronde !
318
"Alors pardon j'avais mal lu. Avant d'arriver ici je ne m'imaginais pas que des hommes aimaient exclusivement les femmes rondes. Mais bon en même temps il y a bien des femmes qui n'aiment que les hommes bruns !"

En ce qui me concerne, c'est une préférence physique. Aimer uniquement les rondes, peut-être pour d'autres mecs (et peut-être l'auteur de ce sujet :) )

"Je pense qu'une femme doit être aimée en tant que femme et non en tant que ronde !"

Dans un premier temps un homme peut être attirée par une femme en partie parce qu'elle est jeune et belle. Et tomber amoureux et l'aimer même à un âge avancé, pour d'autres raisons.
Pour moi les rondeurs chez un femme c'est pareil, ça peut attirer dans un premier temps. Après le poids peut fluctuer au fil du temps, je pense qu'après on peut aimer pour d'autres raisons.
Mais n'empêche que la 1ère attirance ce sera faite sur des rondeurs
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Même à un âge avancé".

Les intéressées apprécieront. :lol:
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
"Même à un âge avancé".

Les intéressées apprécieront. :lol:


Il n'a pas dit périmé !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
je n'ai pas non plus parlé de DLC.
318
Dans les maisons de retraite :)
Paraît-il qu'il se passe pas mal de choses
Voilà par exemple
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
Dans les maisons de retraite :)
Paraît-il qu'il se passe pas mal de choses
Voilà par exemple


Oh que oui ! Les pensionnaires y sont bien plus actifs qu'on croit !! ;-)
318
Entre la sieste et "Question pour un champion"
104 ans chezmoi 1783
Ah non détrompe toi Aaaabcd (est-ce que je peux t'appeler abcd? ça sera plus court ^^) les papys et les mamies sont actifs, vraiment, je l'ai vu de mes propres yeux... et ils n'y vont pas par 4 chemins pour se draguer...
33 ans En Indochine 573
zezetteepouseX a écrit:
Ah non détrompe toi Aaaabcd (est-ce que je peux t'appeler abcd? ça sera plus court ^^) les papys et les mamies sont actifs, vraiment, je l'ai vu de mes propres yeux... et ils n'y vont pas par 4 chemins pour se draguer...


C'est à dire qu'ils n'ont pas de temps à perdre les pauvres =D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nous non plus.^^
318
Il le font 1 fois par jour
(8 heures :) )
B I U