MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un soutien george sans bretelle en 105 E en boutique ??

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Bonjour,

Notre mariage aura lieu en aout, la robe est déjà choisie depuis longtemps, se pose la question de la lingerie pour les essayages retouche fixés en juin. Ou trouver du  
105E sans bretelles ( soutien george ou même bustier mais pas guepière) qui maintient dans une boutique? Je n'ai pas envie de commander sur internet, je veux essayer avant d'acheter pour être sure que ça me convient et que je suis à l'aise ;) Si vous avez des pistes je suis preneuse :)
Merci d'avance!!

Et sinon niveau petite culotte vous avez prévu quoi?? ;) de la gainante sculptante ou de la sexy?? ;) J'avoue que je pense privilégier du confortable et maintien mais bon j'attends vos retours ;)
42 ans paris 1304
privilegie le confort pour la journée et garde le sexy pour la nuit de noces ;)

pour le soutien gorge je vais perso investir dans celui la

http://www.laredoute.f...n_panache_n_n_n_n&numberpage=2

je ne sais pas ce qu'il " vaut " mais panache est a priori de bonne qualité alors ...


et la je viens de voir que tu veux pas commander sur le net mdr

dans ce cas va essayer dans une boutique de lingerie directement ...
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
luna91 a écrit:
privilegie le confort pour la journée et garde le sexy pour la nuit de noces ;)

pour le soutien gorge je vais perso investir dans celui la

http://www.laredoute.f...n_panache_n_n_n_n&numberpage=2

je ne sais pas ce qu'il " vaut " mais panache est a priori de bonne qualité alors ...


et la je viens de voir que tu veux pas commander sur le net mdr

dans ce cas va essayer dans une boutique de lingerie directement ...


Il a l'air super celui la il me donne presque envie de commander sur le net mais y'a plus ma taille... :?
36 ans noisy le grand 161
le mieux c'est que tu essai en boutique.
tu sera sur de la taille et du confort.
moi j'ai acheté ma lingerie c'est étam lingerie. j'ai pris un petit ensemble ( soutien gorge sans bretelle et shorti ).
si sa peut aider.
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
severine2 a écrit:
le mieux c'est que tu essai en boutique.
tu sera sur de la taille et du confort.
moi j'ai acheté ma lingerie c'est étam lingerie. j'ai pris un petit ensemble ( soutien gorge sans bretelle et shorti ).
si sa peut aider.


Ils font les grandes tailles chez Etam??
36 ans dole 172
Moi j'ai achetée un soutient gorge sans bretelle chez bon prix qui est nickel, qui soutiens bien mon 110e et une culotte gainante pas très glamour mais me rattraperais pour la nuit de noce!!:-)
42 ans paris 1304
elfie tu pourrais me donner le lien de tes 2 artcicles stp ?
36 ans dole 172
Voici le lien pour le soutient gorge http://www.bonprix.fr/...onnet-bon-c-noir-922697/#image et pour ce qui est de la culotte gainante je l'ai achetée en grande surface c'est la marque sans complexe. Le soutient gorge me soutient bien après c jamais la perfection quand tu as une poitrine imposante mais impossible pour moi de mettre une guêpière!!!j'espère que je t'aurais aidée. Bon mariage!!
36 ans noisy le grand 161
Désoler du retard de la réponse :? , oui ils vont jusqu'au 110 chez étam.
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci les filles, je vais aller faire un tour chez Etam et sinon je garde les liens bon prix :)
2
59 ans 1
Bonjour, à moins de le porter avec bretelles, le SG est à proscrire.
Pour éviter d'avoir un vilain pli sous la poitrine, je vous conseille une guêpière de qualité.
Vous en trouverez sur le site revedemariage.
La guêpière slim-up soutient parfaitement la poitrine, sans bretelles, et lisse la taille, effet garanti.

Faites le bon choix, c'est très important pour une jolie silhouette dans votre robe de mariée.

Cordialement

Christine
36 ans dole 172
Je me permet j'ai fais deux essai déjà avec mon soutien gorge sans bretelle et je n'ai pas de pli sous la poitrine et ma taille est bien dessinée, j'ai fais un essai avec une guêpière ça rend pareil sauf qu'on respire plu et que ça coûte un bras!! Le mieux c'est d'essayer,!!!;-)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Je reviens dire ou j'ai enfin trouvé un soutien gorge à ma taille si ça peut aider d'autres filles ;)
D'abord j'ai trouvé du 105E qui me convenait parfaitement en boutique lingerie, marque prima donna, très confortable et maintien topissime. Je n'ai pas eu le choix de la couleur c'était un cognac ( marron chair satiné un peu)le prix 56€ :roll: . Sauf qu'a l'essayage avec la robe il montait trop haut niveau bonnet... Il a donc fallu recommencer la recherche, heureusement j'avais un peu reminçis j'ai tenté primark et miracle je rentrais parfaitement dans du 38DD bretelles amovibles blanc :) soit un 100 D/E et nouveau miracle il va parfaitement avec mon bustier et tout ça pour 7€ :D
Je garde mon prima donna donc qui se porte aussi avec des bretelles pour le quotidien ;)
B I U