MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libido de feux

104 ans 591
Oui l'été c'est plage-soleil-fête, je suis sur que tu vas trouvé quelqu'un !
Tu lui fera "une proposition qu'il ne pourra pas refuser" 8)
J
1388
Personnellement, je suis sous pilule depuis un moment et ça n'a rien changé, ma libido est toujours au top, comme quoi..
Sinon, l'été arrive, tu pourrais en profiter pour faire de nouvelles rencontres!
M
32 ans 7
Bof moi c'est un peux toute l'année xD
J
1388
Missette a écrit:
Bof moi c'est un peux toute l'année xD


Pareil haha, mais l'été c'est plus facile, il n'y a pas les pulls etc qui ne mettent pas forcément en valeur ^^
M
32 ans 7
146133 a écrit:
Paraît que les femmes sont plus fertiles au printemps.. Et donc plus coquines...

Allez les filles, on libère son pistile

:lol:





Oups oublier de cité le message pour mon dernier com



Sinon l'été je sort très peux il fait trop trop mais vraiment trop chaud :/
J
1388
Missette a écrit:
146133 a écrit:
Paraît que les femmes sont plus fertiles au printemps.. Et donc plus coquines...

Allez les filles, on libère son pistile

:lol:





Oups oublier de cité le message pour mon dernier com



Sinon l'été je sort très peux il fait trop trop mais vraiment trop chaud :/


Même le soir, quand il fait moins chaud ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et le bromure ?

je sais qu'on en donnait avant au gars qui faisaient leurs service militaire ....

si ça marche sur les hommes ça peut marcher sur les femmes non ? :lol: :lol:
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Okapi a écrit:

J'ai senti la différence quand je l'ai arrêtée, j'aurais pu culbuter le premier qui passait au printemps, lors de mon ovulation. Ca m'a fait bizarre :lol:


Début du printemps : jeudi 20 mars 2014
Fin du Printemps : Vendredi 20 Juin 2014

........................................... :sifl: ..............

Eh oui, j'avais deux ou trois cycles qui me rendaient plus ou moins cinglée du coup (le genre à penser au sexe et à avoir envie de sauter sur les passants toute la journée ; et non, je ne l'ai pas fait :P). C'était plus maîtrisable en dehors même si un manque reste un manque...

Les hormones hein :roll:

Mais je dois y être particulièrement sensible et je ne sais pas si du coup c'est la même chose pour Missette, alors qu'en relisant c'est plutôt constant...

Enfin, des hormones qui font croire au corps qu'on est enceinte cela peut a priori aider à la baisse de libido tout de même.
Et sinon des activités prenantes, sans trop de contacts avec le sexe opposé dans l'idéal, pour occuper l'esprit.
36 ans 177
Prax a écrit:

Trêve de rigolade, à moins que tu aies envie une dizaine de fois par nuit, il doit bien y avoir des mecs en état d'assurer un bel appétit.


J'ai faim :roll:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
vive le pistil libre !!!! :D :D
1574
pecsfamily a écrit:
vive le pistil libre !!!! :D :D



:D :D
42 ans Qqpart en France 676
Missette a écrit:
Bonjour,

J'ai 22 ans je fait 1m75 et 140 kg et j'ai une libido de folie...


aucun homme veux de moi et je voudrais savoir si il existe un truc vraiment efficace pour supprimé sa libido.
ça me fait souffrir plus qu'autre chose :'(


Merci de vos réponse.


ca veut dire quoi pour toi "aucun homme veux de moi" ?
47 ans 559
le vélo,c'est pas mal,ca calme bien ,la marche,le ménage,aussi!mais pt etr que cette libido accrue est 1 effet secondaire des antidépresseurs que tu prends?! ou 1 surplus de tension nerveuse?!tu peux aussi essayer d'écrire des récits érotiques ,ou alors dessiner ,cuisiner....Bref transcender cette libido accrue ;ou alors aller voir 1 sexologue,qui te fera faire 1 dosage hormonal,pr voir si tout va bien!
B I U