MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi et beauté

33 ans 7
Bonsoir,

Je me sens moche aujourd'hui ...je sais pas si ça vous arrive mais le matin je me trouve pas mal puis au fur et à mesure d voir des personnes  
dans la rue je me trouve de plus en plus moche

Comment gagner confiance en soit sachant que j'en gagne facilement mais en reperd facilement également
31 ans 49
Ça me fait pareil, donc .... =S désolée ....
28 ans Paris 49
On a toujours quelque chose de mieux par rapport aux autres. Je sais le nez la bouche ou même les pieds. Imaginez les personnes que vous trouvez belles avec un doigt de pied en plus. Et dites vous que c'est déjà ça que vous avez en plus. En fait je cherche toujours quelque chose chez moi que j'ai de mieux que les autres et ça me permet de garder le sourire et de relativiser. Après, il y a toujours des jours où c'est plus facile que les autres.
34 ans La Ville Rose 2324
ça me le fait tout le temps, chaque jour de ma vie depuis des années lol.

Parfois chez moi, je m'habille, me maquille, je me trouve ultra jolie, vraiment. Pi je mets le pied dehors et c'est mort.

Je n'en parle jamais avec mes amies ( que je trouve plus jolies que moi ) mais apparemment, ça arrive à tout le monde, à des fréquences différentes.

Je me calme en me disant que c'est dans ma tête et que personne ne fait spécifiquement attention à moi de toutes façons ( ce qui est vrai ).
1574
Je n'ai pas de remède miracle..

Mais si tu te trouves jolie le matin, dis toi bien que ton visage et ton physique ne changent pas dès que tu passes la porte de chez toi...
Souris quand tu as ce genre de pensées... Ça rend de suite le visage plus lumineux
31 ans Poudlard 514
ça me le fait aussi, mais ça me fait également le contraire, c'est à dire me sentir vraiment moche le matin et au fur et à mesure de la journée le soir je rentre et je me sens bien et plutôt jolie (c'est surtout quand on reçoit des compliments sur n'importe quoi je pense)

un remède: keep le smiiilleee :D
127
ZouZou-X3Again a écrit:
ça me le fait tout le temps, chaque jour de ma vie depuis des années lol.

Parfois chez moi, je m'habille, me maquille, je me trouve ultra jolie, vraiment. Pi je mets le pied dehors et c'est mort.

Je n'en parle jamais avec mes amies ( que je trouve plus jolies que moi ) mais apparemment, ça arrive à tout le monde, à des fréquences différentes


Et ca donne pareil en photo. Pomponnée etc, photo et là PAF ...
B I U