MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question

G
36 ans 25
Bonsoir,
Petite question, peut-être un peu crue mais qui ''m'obsède''. Pensez-vous qu'un sexe de 8cm puisse satisfaire une femme? :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les deux ou trois sujets auxquels tu participes, et où tu répètes pratiquement à chaque message que tu as un sexe de petite taille, ne suffisent plus pour t'émoustiller ?...
G
36 ans 25
le_chat_du_cheshire a écrit:
Les deux ou trois sujets auxquels tu participes, et où tu répètes pratiquement à chaque message que tu as un sexe de petite taille, ne suffisent plus pour t'émoustiller ?...


M'émoustiller? :shock: . Juste quelqu'un de complexé.
104 ans 591
FAKE
34 ans La Ville Rose 2324
Y'a pas que le pénis dans la vie. La pénétration n'est pas obligatoire dans un rapport. Les sensations se font surtout à l'entrée du vagin d'ailleurs.

Y'a d'autres façons de faire plaisir à une partenaire, surtout si elle est clitoridienne.

A toi de développer ton style.
1574
Si tu l'utilises bien j'imagine que oui....

Enfin je ne visualise pas et j'ai la flemme de sortir mon mètre ruban :D

La profondeur du vagin ne doit pas excéder 12 cm pendant l'excitation... Alors bon si tu le remplis à 3/4 why not?
42 ans paris 1304
ce n'est pas la taille du pinceau qui fait l'artiste ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Voilà, au gros rouleau, et en deux couches croisées s'il vous plait.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le chat tu es un peu rude sur ce coup là . ;)

si gerardjoe en parle depuis 3 sujets c'est peut être qu'il en souffre , tu ne crois pas ?
:roll:
42 ans très au sud 7915
oué enfin bon une fois n'est pas coutume je soutiens assez le chat sur ce coup là. Le mec limite il hurle au meurtre quand le chat met les pieds dans le plat et lui demande la taille exacte pour ensuite aller ouvrir un sujet où il balance l'info (vraie?) à la 1ère ligne.
Et ce n'est pas en multipliant les sujets autour de la taille de son entrejambe qu'il va avoir plus de réponse, juste il commence à agacer là...
ça sent le gros fake du troll qui ne sait pas quoi faire... juste le gars qui s'excite tout seul en pensant aux gens qui pensent à son sexe ou un truc du genre quoi ;)
47 ans 559
l'mportant est de savoir s'en servir!pas la taille!et au moins ,pas de risque d'étouffement en cas de fellation!
G
36 ans 25
Merci pour vos messages, c'est gentil :) Et non je ne suis pas un fake
P
56 ans 3727
Ben ça dépend si c'est le diamètre ? :oops:

:arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Attention à ne pas confondre un diamètre avec une circonférence.
G
36 ans 25
Non c'était la longueur que j'avais donné
B I U