MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je pense qu'il parle de longueur ....
51 ans Out of nowhere 3834
Effectivement en circonférence c'est assez ridicule, en diamètre c'est juste problématique mais surtout hautement improbable.

Je ne suis pas sûr que les réponses visant à rassurer sur l'efficacité d'une très petite taille le contente!
Je l'imagine plutôt s'excitant face à des réponses lui indiquant qu'il serait beaucoup trop juste pour qu'il puisse contenter quiconque ; non?

Donc ma réponse : c'est une taille largement suffisante, il n'y a vraiment aucun complexe à avoir.
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Si tu l'utilises bien j'imagine que oui....

Enfin je ne visualise pas et j'ai la flemme de sortir mon mètre ruban :D

La profondeur du vagin ne doit pas excéder 12 cm pendant l'excitation... Alors bon si tu le remplis à 3/4 why not?

Permets moi d'exprimer quelques doutes ma chère Eternelle!
G
36 ans 25
[quote="Donc ma réponse : c'est une taille largement suffisante, il n'y a vraiment aucun complexe à avoir.

Je suis d'accord avec ça, je le sais. Mais j'ai tellement reçu de moqueries que j'ai parfois du mal à m'en convaincre. Donc quand je lis les messages ici, ça me remet un coup de pied au cul.
77
GerardJoe a écrit:
["quote=ça me remet un coup de pied au cul."


Du moment que c'est que le pied :)

(Oui je sors)
42 ans Qqpart en France 676
Avec un vagin de 8cm max 12 cm http://www.e-sante.fr/...t-taille-vagin/actualite/25336 et sachant qu'avec de simple doigt on peut jouir sans pb alors je dirais que oui à la question
cqfd ^^

bon ca c'est la théorie après il y a la psyché et ca ... c'est une autre paire de manche ^^
1574
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
Si tu l'utilises bien j'imagine que oui....

Enfin je ne visualise pas et j'ai la flemme de sortir mon mètre ruban :D

La profondeur du vagin ne doit pas excéder 12 cm pendant l'excitation... Alors bon si tu le remplis à 3/4 why not?

Permets moi d'exprimer quelques doutes ma chère Eternelle!



Information issue de recherches très poussées ( 2 secondes) sur internet...
Ça me semble bizarre aussi...

Tu poses la question à ton médecin et on en reparle?
:P
P
56 ans 3727
Alors je ne sais pas comment on fait pour entrer à fond, si il ne fait que 12 cm de profondeur. Si les deux pubis sont bien collés, c'est que c'est plus profond. :roll:
1574
Ben oui ca me paraît étonnant aussi... :roll:
104 ans 591
Le tralala doit se tordre quand il atteint le fond
42 ans Qqpart en France 676
où alors il y a des recoins c'est une bite de spéléo :lol:

à mon avis c'est surtout que c'est extensible étant donné qu'un bb passe (douloureusement mais il passe)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il y a du lycra dans le truc ?...
42 ans très au sud 7915
c'est pas un os un vagin hein, c'est pas rigide... il y a "au repos" et ensuite l'adaptation selon le pénis du monsieur (ou pas passée une certaine taille)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et c'est extensible . :lol:
pendant la grossesse nous produisons des hormones spécifiques pour étirer les ligaments du bassin (c'est pour ça qu'on a mal enceinte ) et rendre le vagin élastique pour justement favoriser le passage du bébé .... :D
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
c'est pas un os un vagin hein, c'est pas rigide... il y a "au repos" et ensuite l'adaptation selon le pénis du monsieur (ou pas passée une certaine taille)

Pas vu avec un médecin Eternelle mais je crois que Reinette s'approche de la vérité (je m'étais fait exactement la même remarque que Prax ; et non Crakhead, il ne se tord pas en arrivant au fond lol).
B I U