MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements grossesse

36 ans 714
Bonsoir à toutes,

Je suis enceinte de deux mois et je commence à regarder pour les veu de grossesse. Auriez vous des magasins, site internet qui ont des vêtements de grossesse  
grandes tailles (50 52 54)... A me conseiller?
Je suis aussi à la recherche de maillot de bain pour ma grossesse, achetez vous des tailles au dessus de la votre ou vraiment maillot de bain de grossesse?
Merci pour votre aide
38 ans Drôme 3451
moi j'ai acheté pas mal sur le forum car pas facile de trouver des vêtements de grossesse.
46 ans 994
Personnellement, faisant du 52 d'ordinaire j'ai vraiment pas trouvé ce que je voulais....à part 2 pyjama de grossesse / allaitement en taille 50/52 sur vert baudet (ouf ils taillaient pile poil), je n'ai pas trouvé...alors déjà j'ai réutilisé mes vêtements très élastiques (genre les robes un peu élastiques deviennent des tuniques pendant la grossesse :) ) et sinon j'ai pris une taille au dessus pour des leggings ou pantalons élastiques, et au final, me voilà à 9 mois et je m'en suis sortie comme ça, et du coup pour pas trop cher...Après j'ai pas acheté de maillot parce que j'étais enceinte en hiver mais si j'avais dû bah je crois que j'aurais fait pareil, une taille au-dessus (pourtant j'ai un ventre ENORME).

Après ta chance c'est que tu vas être enceinte en été, parce que le plus dur pour moi est de faire mes lacets, et de trouver un manteau que je puisse fermer :roll:

bises et bonne grossesse
42 ans Sous les pins!!! 7782
Kiabi fait du 50/52 et je crois que Bonprix aussi a des grandes tailles en vêtement de grossesse.
39 ans Digne-les-Bains 53
Ca dépend où tu habites.
Ma famille étant près de la frontière allemande, quand j'étais montée vers les 4 mois de grossesse, j'ai trouvé bcp de vêtements grande taille et jolis en allemagne.
Depuis toute petite, j'ai toujours trouvé mes habits en allemagne car ils travaillent plus grand qu'en france mais maintenant j'habite dans le sud est et c'est plus difficile de trouver des habits à ma taille ou bien coupé en france.

Pour le maillot de bain, j'ai utilisé celui que j'avais avant ma grossesse. Je n'ai pas changé de taille et pourtant je l'ai mis jusqu'à la fin de la grossesse, d'ailleurs le jour du terme, j'étais allée faire de l'aquagym (j'ai jamais arrêté cet activité de toute la grossesse) sauf les abdos que je ne faisais pas.
C'est très élastique les maillot de bain, quand c'est neuf, c serré mais plus on le met et plus il se détend et maintenant quand je retourne à la piscine, c'est toujours celui là que je met et il n'est pas si distendu que ca finalement pourtant il a subit tous les changements de la grossesse et le méga gros ventre à la fin :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour les maillots de bain je suis d'accord avec Lelona sinon tu peux aller voir chez Decathlon ils vont jusqu'au 50 ou 52 en maillot de bain grossesse je crois et même 54 pour les maillots classique.
36 ans 714
Merci les filles ca m aide et me rassure...
C est cri que j ai j la chance d être enceinte aux beaux jours donc je vais pouvoir miser comme vous dites sur les leggings...
Si vous avez d autres bon plan n hésité pas...
R
47 ans GRENOBLE 352
Coucou,

alors moi je suis en plein dedans enceinte de 5 mois et faisant du 50. Alors je te conseille C&A ils ont un rayon maternité et Bonprix. Tu y trouveras des maillots de bain.

Bonne grossesse

Amicalement Sally
36 ans 714
Merci sally bonne grossesse à toi aussi.
43 ans Bordeaux 154
Moi j'ai investi dans deux jeans grossesse sur bon prix. Je les ai mis dès le deuxième mois pour être à l' aise et ils m'ont bien tenu jusqu au bout ! Y en a même un que je vais regretter de ne pas reporter de sitôt je pense, tellement il etait bien taillé et agréable ...
j'y ai acheté mes soutifs d'allaitement aussi et un ou deux hauts. Il faut bien lire les avis sur les articles mais il y a du choix à un prix très correct
M
47 ans 153
Comme Numéa, le jean grossesse Bon prix était extra et je le regrette aussi !
B I U


Discussions liées