MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme pour taille de soutien gorge

G
50 ans 9
bon que dire autre que je viens de relire cretaines pages de messages d'izadora (ca date un peu)... a chaque mesure comme les miennes elle conseille du H voir du  
I! mais pas du FF

conclusion je vais attendre patiemment la livraison de mon soutif... et je vous ferais part de mon avis dessus
52 ans Lorraine 4326
je fais du 95H et je commande du 36H sur ebay anglais
G
50 ans 9
bonsoir,

ca y est j'ai recu ce matin le soutien gorge (dont j'ai mis le lien precedement!)... eh bien impeccable....!
je suis toujours aussi estomaqué de la taille du bonnet! lol (j'ai pris un 42 H en UK pour info sur l'etiquette c'est ecrit 110 H pour le FR)
j'ai ete parfaitement a l'aise toute la journée avec..pas bouger d'un poil... superbe galbe.. limite meme pas besoin de bretelle!!! lol. mais j'avoue quand meme que je le sentais serrée....j'ai pris 110 car je fais 112 cm de Tour... mais je pense aussi que si je prend du 115 de tour ..ca sera trop grand....

malgré cela... je suis top heureuse!
j'en ai commandé d'autres cet AM.. sur 2 marques différentes.. toujours de l’emboîtant.. je verrais si différence ou non avec les autres que je devrais recevoir mardi ou mercredi car une amie se rendait sur Londres ce we!! lol

je sais pas si Izadora vient toujours sur le site... mais je la remercie vivement... ainsi que toutes les femmes que je croise sur mon chemin! mon metre ruban de couturiere est depuis dans mon sac a main... prete a degainer!

merci pour tous vos renseignements en tout cas

bonne soirée
50 ans à la maison ! 10072
ça fait toujours bizarre de voir à quel point on se plante sur la taille qu'il nous faut avant de connaitre le calcul à faire !
Normal que ça soit un peu serrer au départ. Il va se détendre et moins te serrer ensuite.
G
50 ans 9
bonjour,

Ce sont surtout les baleines qui me font un peu mal....(pas les seins! mais sur mes bourrelets et cotes lol)
c'est du dur! rien avoir avec mes soutien gorges precedents!! ou les armatures etaient flexibles?
je comprend pourquoi ca maintien! lol
je vais m'y habituer... ne desesperons pas!
toutes les marques ont le meme style d'armatures?

sur ebay UK il y a peu de choix sur les soutifs emboitant dans les marques que vous citez... ou suis je miro?? lol

bonne journée
B I U


Discussions liées