balooetlotus23 a écrit:
Les araignées je ne connais pas du tout, les seules que je voient dans mon appartement sont ridiculement petites :sick: les félins me captivent et ah oui j'avais oublié j'ai aussi peur des chauve-souris, enfin disons que quand j'en vois dans un reportage j'ai la chair de poule :shock:
Ah j'aime les chauve-souris aussi! :D Elles ne sont pas bien dangereuses car la plupart se nourrissent de fruits et d'insectes, le mythe de la chauve-souris suceuse de sang est donc non-fondé. D'où je suis originaire on peut en trouver, elles sont petites, avec le corps gros comme un rat domestique environs. Les gens leur font des cabanes, comme celles des oiseaux mais sans fond et avec le perchoir dans le haut pour qu'elles puissent s'y suspendre, afin de les attirer autour des jardins (super pour se débarasser naturellement et gratuitement des insectes parasites!).
Par contre j'ai oublié de nommer un animal qui me fait le même effet que les chauve-souris pour toi: le requin! Juste d'en voir un en photo ou à la télé, ça me fait flipper.