MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parmis tous les animaux

41 ans luzech 177
mes preferes sont les chats,les chiens,les dauphins ,les chevaux et bien sur les animaux sauvages quand ils sont tous petits comme l'ours,les lions,les panteres,les loups,les biches mais ils y a  
beaucoup d'animaux qui me vont peur comme les serpents,les araignes,les sourris,les rats
40 ans 65
daisy4659 a écrit:
mes preferes sont les chats,les chiens,les dauphins ,les chevaux et bien sur les animaux sauvages quand ils sont tous petits comme l'ours,les lions,les panteres,les loups,les biches mais ils y a beaucoup d'animaux qui me vont peur comme les serpents,les araignes,les sourris,les rats


Bonjour,

Moi c'est à peu près le même que toi sauf que j'ai une peur bleue des insectes en tout genre!!!
42 ans Montréal, Qc 433
balooetlotus23 a écrit:

Moi c'est à peu près le même que toi sauf que j'ai une peur bleue des insectes en tout genre!!!


Ah moi ils ne me font pas peur, ils ne font que profondément me dégoûter. :lol: J'adore les araignées par contre, parce qu'elles mangent ces insectes qui me répugnent tant (et en plus, je les trouve bien fascinantes). J'aime aussi les félins en général, les petits minous comme les gros lions rugissants (même si je m'abstiendrais de les flatter, question de ne pas perdre un bras lol), les reptiles non-venimeux, les chiens, les loups et les hyènes. J'ai très peur des rongeurs en général (rats, souris, écureuils, etc.), des ours et des coyotes par contre, deux bêtes qui bien souvent n'hésitent pas à attaquer les humains quand leur chemin croise le nôtre.
40 ans 65
BeautifulInsanity a écrit:
balooetlotus23 a écrit:

Moi c'est à peu près le même que toi sauf que j'ai une peur bleue des insectes en tout genre!!!


Ah moi ils ne me font pas peur, ils ne font que profondément me dégoûter. :lol: J'adore les araignées par contre, parce qu'elles mangent ces insectes qui me répugnent tant (et en plus, je les trouve bien fascinantes). J'aime aussi les félins en général, les petits minous comme les gros lions rugissants (même si je m'abstiendrais de les flatter, question de ne pas perdre un bras lol), les reptiles non-venimeux, les chiens, les loups et les hyènes. J'ai très peur des rongeurs en général (rats, souris, écureuils, etc.), des ours et des coyotes par contre, deux bêtes qui bien souvent n'hésitent pas à attaquer les humains quand leur chemin croise le nôtre.


Les araignées je ne connais pas du tout, les seules que je voient dans mon appartement sont ridiculement petites :sick: les félins me captivent et ah oui j'avais oublié j'ai aussi peur des chauve-souris, enfin disons que quand j'en vois dans un reportage j'ai la chair de poule :shock:
38 ans 3196
J'aime à peu près tous les animaux, sauf les animaux marins et les crustacés (à l'exception des dauphins et de quelques poissons de coraux). La mer me fait profondément flipper, je me sens vulnérable, et je n'aime pas ne pas savoir sur quoi je marche :)

Ah, et j'aime pas les oies, les dindons et les autruches. Flippants aussi, surtout qu'ils peuvent être agressifs ;) Mais en photo, pas de problème :lol:
40 ans 65
La mer me fait profondément flipper, je me sens vulnérable, et je n'aime pas ne pas savoir sur quoi je marche :)

J'ai la même impression quand je vais à la mer et il y a aussi les méduses !!! 8-[
41 ans luzech 177
moi je suis pareil mais ce qui me fait plus flipper avec l'eau c'est quand j ai plus pied alors du coup je reste la ou j'ai pied
40 ans 65
daisy4659 a écrit:
moi je suis pareil mais ce qui me fait plus flipper avec l'eau c'est quand j ai plus pied alors du coup je reste la ou j'ai pied


Tu ne sais pas nager? ou c'est par peur de risque de noyade?
41 ans luzech 177
je sais nager quand j'ai pied et quand je n'ai pas pied je ne suis pas rassurer petite on a apris a nager et j' etais au milieu de la piscine et je ne savais pas revenir
40 ans 65
En quelque sorte tu as peur de la profondeur, c'est assez courant je pense, beaucoup de personnes font des stages pour vaincre cette phobie
42 ans Montréal, Qc 433
balooetlotus23 a écrit:

Les araignées je ne connais pas du tout, les seules que je voient dans mon appartement sont ridiculement petites :sick: les félins me captivent et ah oui j'avais oublié j'ai aussi peur des chauve-souris, enfin disons que quand j'en vois dans un reportage j'ai la chair de poule :shock:


Ah j'aime les chauve-souris aussi! :D Elles ne sont pas bien dangereuses car la plupart se nourrissent de fruits et d'insectes, le mythe de la chauve-souris suceuse de sang est donc non-fondé. D'où je suis originaire on peut en trouver, elles sont petites, avec le corps gros comme un rat domestique environs. Les gens leur font des cabanes, comme celles des oiseaux mais sans fond et avec le perchoir dans le haut pour qu'elles puissent s'y suspendre, afin de les attirer autour des jardins (super pour se débarasser naturellement et gratuitement des insectes parasites!).

Par contre j'ai oublié de nommer un animal qui me fait le même effet que les chauve-souris pour toi: le requin! Juste d'en voir un en photo ou à la télé, ça me fait flipper.
40 ans 65
oui c'est vrai que les chauve-souris sont inoffensives,c'est à cause des films que j'en ai peur :D
Les requins c'est vraiment impressionnant, je n'aurai pas le courage de faire de la plongée pour les observer de près!!!
41 ans luzech 177
je pense que l'a plus part des personnes on n'ont peur deja a la tele ils sont impressionnants en vrai ca doit etre pire
38 ans 3196
daisy4659 a écrit:
je pense que l'a plus part des personnes on n'ont peur deja a la tele ils sont impressionnants en vrai ca doit etre pire


J'ai croisé un requin de corail en barbotant avec masque et tuba une fois. Il n'était pas très gros, environ un mètre je dirais. Il est passé à quelques mètres sous moi, tranquillou.

J'ai senti mon sang se glacer ! Il paraît que ces requins ne sont pas dangereux, m'enfin bon, s'il leur prend l'envie de te mordiller le mollet ? :lol:

Je suis remontée sur le bateau fissa, et je n'ai pas replongé ! :peur:
33 ans 1489
_Aphasie_ a écrit:
J'ai croisé un requin de corail en barbotant avec masque et tuba une fois. Il n'était pas très gros, environ un mètre je dirais. Il est passé à quelques mètres sous moi, tranquillou.


Admiration totale! J'avais vraiment la trouille des requins étant enfant, et ça n'a pas changé! Mon frère avait même réussi à me faire flipper en criant "attention un requin!" alors que je me baignais dans le Léman :lol:

Sinon j'aime également tous les animaux, avec une affection particulière pour les oiseaux(j'ai mes préférés), les chats, les chiens (des autres) et les éléphants
B I U