MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parmis tous les animaux

58 ans 155
J'aime les animaux en géneral mais c'est le chien qui est en tête

Mon loulou est merveilleux,il fait partie de la famille et il va partout avec nous

J'ai aussi un  
chat mais il est super indépendant
38 ans Orgrimmar 6511
Les animaux avec lesquels j'ai eu le plus de liens: chevaux et rats.
J'affectionne les araignées également (agréablement surprise de voir que je ne suis pas la seule), et si vous voulez que je vous fasse la gueule ad vitam aeternam, écrasez en une devant moi... De toute façon, je ne supporte pas qu'on tue devant moi, "même" si c'est un moustique (mais eux ils m'énervent quand même^^).

Les animaux dont j'ai peur sont comme beaucoup d'entre vous issus du monde aquatique: requins, piranhas, mais aussi murènes, poulpes... Je les trouve beaux, mais j'ai un certain malaise quand j'en vois un (même s'il y a une vitre qui me sépare d'eux, comme au zoo). Je n'aime pas spécialement les gros trucs qui bourdonnent aussi, du style bourdons, guèpes, abeilles, taons... Même si je n'irais pas les tuer pour autant.

Les chiens me laissent pour la plupart indifférente. Peut être parce que ma mère en a 5, et que ça me soule plus qu'autre chose^^
34 ans 2571
Yuutsu a écrit:

J'affectionne les araignées également (agréablement surprise de voir que je ne suis pas la seule), et si vous voulez que je vous fasse la gueule ad vitam aeternam, écrasez en une devant moi... De toute façon, je ne supporte pas qu'on tue devant moi, "même" si c'est un moustique (mais eux ils m'énervent quand même^^).


Je suis comme toi, je tue pas les araignées, les mouches, les bêtes en tous genres, j'évite même de les écraser quand je marche, je "sauve" les escargots et lombrics perdus au milieu d'un chemin et risquant de se faire écraser :lol:

Sauf que je suis allergique aux piqûres de moustiques (antibio, gonflements, trace indélébile, fièvre parfois) donc je les tue : c'est de la légitime défense :lol:
Du coup, le bourdonnement caractéristiques, reconnaissable entre mille, me fait bondir de terreur :lol:

Lady_in_green a écrit:
J'avais vraiment la trouille des requins étant enfant, et ça n'a pas changé! Mon frère avait même réussi à me faire flipper en criant "attention un requin!" alors que je me baignais dans le Léman :lol:



:lol: :lol: J'adore!
38 ans 3196
Salammbo a écrit:

Je suis comme toi, je tue pas les araignées, les mouches, les bêtes en tous genres, j'évite même de les écraser quand je marche, je "sauve" les escargots et lombrics perdus au milieu d'un chemin et risquant de se faire écraser :lol:


Moi aussi ! Tout le monde me regarde comme une folle quand je parle de mes sauvetages d'escargots :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Les coupines :kiss:
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:
Les coupines :kiss:



:kiss: :kiss: :kiss:
36 ans Bretagne 106
J aime beaucoup tous les mammifère surtout quand il sont bébé. Sinon, j aime beaucoup les chiens :) . j aime les chats et les nacs. Ce que je ne supporte pasc east less insects, surtout less moustique ( j in air plein chez moi :? ). Sinon lies escargots, beurk ! Mai's je new lemur ferais pas due mal.
37 ans paris 1391
hihi fanniiie, des petits soucis d'écriture avec le tel ?

moi j'adore les animaux, chiens, chats mais j'en ai peur, peur même de les carresser, que si j'approche ma main trop près je me retrouve castrée du bras mdr

c'est dommage d'ailleurs, un manque d'habitude sans doute (j'ai eu une chienne pendant 15 ans mais elle est morte y a 13 ans).
B I U