MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve j - 10

46 ans 2
Bonjour

Ca y est je demarre demain matin le regime yahourt que ma demander mon chirurgien pour fair dimunuer mon foie. Operation prevu le 23 avril a narbonne. Si vous avez  
des conseil a me donnees je suis preneuse.

Merci
R
45 ans 11
ça se rapproche. J'espère que tu n'es pas trop stressée. Il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas bien. Si j'ai un conseil à te donner, lis le livre Le guide de la chirurgie de l'obésité. Tu as tout plein de conseils dedans, ça te rassurera et il pourra te servir en lecture. J'aurai aimé qu'il existe au moment où je me suis faite opérée!
Bon courage
52 ans Normandie 27 376
Bonjour,

Je suis sleeve depuis 7 semaines, il n'y a pas vraiment de conseils, surtout ne pas se mettre de pression et écouter son corps, pour ma part g prépare mon opération pdf 1 an et demi, g bcp échange sur des forums, g aussi rencontré des gens sleves mais chaque personne est différente. Pour moi les choses se sont compliquées après l opération aujourd'hui hui g perdu**** kgs et il m est tirs difficile de me nourrir, bref il faut avoir un moral d acier être très bien entouré et surtout écouter son corps.... Je te souhaite bon courage si tu veux échanger je suis disponible n'hésitez pas ... Quoi qu il en soit tu verras ce n est que du BONHEUR :D

Biz Nickkye
38 ans 3196
Attention, pas de chiffres de perte de poids sur le forum ! ;)
B I U


Discussions liées