MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resserage de l'anneau !!!

71 ans Charente Maritime 3080
baboute a écrit:
quand je suis sortie de la clinique j'avais perdu 4,600 en 4 jours et j'ai continué à maigrir
Je ne dis pas que tu vas tout reprendre.  
Mais je suppose que comme la plus part, tu as eu durant ton séjour à la clinique une perfusion de sérum physiologie sucré durant tout le temps où tu n'as pas pu boire normalement. Ce sont les kilo perdu par déshydratation qu'il faut accepter de voir revenir, en espérant que la famine subi par ton corps n'aura pas été trop longue pour ralentir ton métabolisme.
Dors beaucoup et marche beaucoup aussi durant les jours qui viennent. N'oublie pas un coktail vitaminé pour te retaper.
55 ans 9077
Oui tu as tout à fait compris Maria123 !
Je soulignais que la complication extrème pouvait être la mort et qu'il ne faut pas jouer non plus avec le feu...
En l'occurence là c'était la patiente qui avait fait la démarche de mal se nourrir alors que pour baboute la faute en inccombe au radiologue qui lui a trop resserré son anneau.

J'espère pour toi baboute que tu vas mieux et tu as raison de remonter les bretelles à cette personne qui t'a fait prendre de gros risques.
53 ans nantes 17
bjr
je suis tombée par hasard sur ce forum car je cherchais le nom de la spécialisation du chir (stomato)
Je suis nouvelle sur la region nantaise et après un essai déplorable auprès de l'hopital général de nantes, je cherche un autre chir en clinique privé.
Je dois sans arrêt expliquer au chir (celui qui me suivait aussi en RP) que si le matin ok, les aliments trainent à passer, le soir je suis capable d'avoir un repas normal (enfant). Et que du coup je voudrais un resserage. Et ben non, a nantes je suis allée le matin au réveil pratiquement, donc forcément le liquide ne passait que mal. Il n'a rien voulu savoir. Il etait visiblement pressé. Accueil froid, équipe froide.. pas envie d'y retourner.
J'ai mon anneau depuis 2002. j'ai perdu 30 kg en grattant bien. Je stabilise depuis 2004. Suis verte. Mais bon je suis déjà satisfaite je suis mieux maintenant.
J'ai pratiqué deux opérations de chir reparatrice. Forcement je suis mieux. Mais il me reste tellement encore a perdre que je desespere finalement.
Voilà mon histoire !
B I U


Discussions liées