MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article VLR] : Rencontre Vivelesrondes à Lyon

55 ans 9077
Même pas !
Cet abruti de chien est de son côté !


C'est pour ça que c'est un abruti !.......ce  
chien....
56 ans LYON 421
bataille a écrit:
Même pas !
Cet abruti de chien est de son côté !


C'est pour ça que c'est un abruti !.......ce chien....

MDR, j'imagine qu'en plus il se marre :
T'as qu'à prendre un chat, regarde comme c'est mimi avec les femmes (sont cons c'est chiens y préfère toujours faire de la lèche aux mecs, fayots va.....)
55 ans 9077
Je dois avoir un mauvais fluide avec les animaux : on a eu un chat avant notre charmant corniaud et lui aussi était toujours dans les jambes de mon zom... Chui dégoutée...pourtant j'adore les animaux....mais eux ils préfèrent mon zom...
56 ans LYON 421
Alors là y a plus d'espoir, :lol: :lol:
Prend une peluche, il n'y a pas de risque qu'elle te préfère Zom, (euh encore que....)
55 ans 9077
De toute façon c'est MOI l'amour de Zom !!!!! les bestioles, les peluches et tout le tintouin c'est de la gniogniote....

ça, ça fait rire zom il dit que je suis jalouse.....

*jalouse ????? si peu !...*
M
55 ans Saturne 318
bataille a écrit:
De toute façon c'est MOI l'amour de Zom !!!!! les bestioles, les peluches et tout le tintouin c'est de la gniogniote....

ça, ça fait rire zom il dit que je suis jalouse.....

*jalouse ????? si peu !...*

Vouaiiiisss bien dit... et pour te venger, tu as essayer de les épiler à la cire ? de leur tirer méchamment la queue ? De leur mettre tes doigts tartinés de miel dans leur oreilles ?
nierk nierk nierk ?

VENGEANCE ! Arrêtons de faire croire que ces petites boules de poils sont gentilles... sus aux animaux de compagnie tout doux...

Bon je vous laisse, je vais aller épiler mon chat... nierk nierk nierk...
55 ans 9077
Ma pince à épiler...où est ma pince à épiler ????
56 ans LYON 421
oh non :shock: :shock: vision d'horreur : rantanplan chauve arrrrrrrrrrggggggggggh
13610
mournblade a écrit:

Vouaiiiisss bien dit... et pour te venger, tu as essayer de les épiler à la cire ? de leur tirer méchamment la queue ? De leur mettre tes doigts tartinés de miel dans leur oreilles ?
nierk nierk nierk ?


par contre faudra juste pas te gourer et le faire à ton zom

héhé
55 ans 9077
Victoria a écrit:
oh non :shock: :shock: vision d'horreur : rantanplan chauve arrrrrrrrrrggggggggggh


Ca s'appelle un fenec !

En fin de compte je vais lui laisser des poils....c'est un truc à faire des cauchemards !
56 ans LYON 421
bataille a écrit:
Victoria a écrit:
oh non :shock: :shock: vision d'horreur : rantanplan chauve arrrrrrrrrrggggggggggh


Ca s'appelle un fenec !

En fin de compte je vais lui laisser des poils....c'est un truc à faire des cauchemards !

Sage décision, oui sage décision........
56 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:
mournblade a écrit:

Vouaiiiisss bien dit... et pour te venger, tu as essayer de les épiler à la cire ? de leur tirer méchamment la queue ? De leur mettre tes doigts tartinés de miel dans leur oreilles ?
nierk nierk nierk ?


par contre faudra juste pas te gourer et le faire à ton zom

héhé

Il n'y a pas eu d'études scientifiques poussées sur le sujet, mais il semblerait bien d'après les avis autorisé qu'à priori une majorité d'hommes ne seraient pas friands de ces traitements,
mais bon ce ne sont que des supputations ;)
13610
Victoria a écrit:

héhé

Il n'y a pas eu d'études scientifiques poussées sur le sujet, mais il semblerait bien d'après les avis autorisé qu'à priori une majorité d'hommes ne seraient pas friands de ces traitements,
mais bon ce ne sont que des supputations ;)

ah bon?
j'aurais fait quelque chose de pas bien et on ne me l'aurait pas dit!

mdr
56 ans LYON 421
Ambre208 a écrit:

ah bon?
j'aurais fait quelque chose de pas bien et on ne me l'aurait pas dit!

mdr

Oui mais c'est à l'insu de ton plein gré alors :lol: :lol: :lol:
13610
Victoria a écrit:
Ambre208 a écrit:

ah bon?
j'aurais fait quelque chose de pas bien et on ne me l'aurait pas dit!

mdr

Oui mais c'est à l'insu de ton plein gré alors :lol: :lol: :lol:


mdr :lol:
B I U