MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gyneco non grossophobe sur Tours (37)

38 ans 1
Bonjour !

Je suis a la recheche d'un gyneco non grossophobe sur Tours. Avec mon mari, nous avons très envie d'avoir un enfant, malgré un parcours relativement difficile. J'ai fais  
une fausse couche fin 2012 avec curetage à la clé .... et surtout un contact désastreux avec une gyneco manquant cruellement de tact (que se soit sur mon poids ou sur l'annonce en 3 secondes de l'arrêt spontané de ma grossesse ...). Bref, j'ai besoin de vous !

Merciiiiii
42 ans Tours 55
Bonjour Maranwe, tu étais suivie où ? La mienne est au Pôle Vinci, et je n'ai jamais eu de remarques sur mon poids. D'ailleurs je lui ai annoncé il y a 10 jours notre attention avec mon ami d'avoir un bébé et elle m'a dit de foncer. Bonne chance!
P
39 ans Tours 4
Bonjour Maranwe,
tu as peut-être trouvé depuis. Je suis arrivée récemment à Tours et je suis surtout allée chez le premier gynéco qui ne prenait pas des consultations dans 6 mois et j'ai eu une bonne surprise.
Je suis allée chez le dc A B*N au Vinci et elle est très bien, mais malheureusement non conventionnée.
Elle a bien pris le temps de discuter, de m'expliquer des choses et pas la moindre remarque sur mon poids (imc de 31 donc obésité modérée).
N'hésite pas à me tenir au courant je suis aussi en essai depuis 10 mois.
B I U