MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle

37 ans 78 6421
merciiiiiiiiii
dernière ligne droite jusque mardi ;)
33 ans Versailles 879
Ayéééé j'ai fini!! Bon j'ai encore un contrôle le jeudi et mon oral est en juin mais le plus gros est passé
41 ans Bonnières-sur-Seine 15
chapeau les filles moi je pourrais pas lol
37 ans 78 6421
Idem :)
libre comme l'air soit le vendredi en journée et le 11 juin, j'ai ma soutenance de mémoire ;)
vous êtes libre la journée?
33 ans Versailles 879
maddywild a écrit:
Idem :)
libre comme l'air soit le vendredi en journée et le 11 juin, j'ai ma soutenance de mémoire ;)
vous êtes libre la journée?


Mardi et vendredi J'suis libre (mais pas ce vendredi, j'fais une sortie Ikea avec mon copain lol)
33 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
coucou les filles!

j'habite à gasny dans le 27 juste à côté de Bonnière sur seine et je cherches aussi des filles avec qui papoter !

je suis nouvelle dans la région (bretonne d'origine ^^ ) et je ne connais malheureusement personne, à part mon copain avec lequel je vis. c'est très bien mais des copines je n'en ai pas ici et ça me manque terriblement! Si ca vous dis de me rencontrer je suis partante et dispo assez souvent car je travail de nuit! j'ai donc mes après midi de libre :)

je peux vous laisser mon numéro en privé si ça vous dis !

à très bientôt j'espère !

Lucie



edit : mon copain est prof en collège/lycée si ça peut aider pour le mémoire ou pour des questions d'avenir ^^
si bien entendu tu te dirige dans cette voix! c'était au cas ou!
37 ans 78 6421
Salut marmotte!

bien sur tu es la bienvenue :)
bon je prends les choses en main, et je vous envoie un mp la semaine prochaine pour fixer une rencontre :)

biz
33 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
Merci maddywild !

ok pas de problème, je boss le week end prochain mais je suis dispo l'après midi à partir de 15h :/

sinon la semaine d'après j'ai pas mal de dispo,c'est une semaine sur deux en fait !

biz
33 ans Versailles 879
Coucou les filles! Ça y est j'ai enfin terminé mes examens (en espérant que je n'ai pas de rattrapage...)
J'suis dispo le mardi et le vendredi toute la journée et le week end. ;)
Bisous ! !
37 ans 78 6421
Salut les filles !

Désolée de ne pas vous avoir contacté !
J'ai l'impression d'etre encore plus overbooké qu'avant ;) lol
Bon je me fais opérer la semaine prochaine normalement, donc pour l'instant la sortie est remise pour moi.

Biz
34 ans Région parisienne 307
Hello maddy , bonne chance pour ton opé
Salut les filles , je suis pas si la rencontre est tjrs d actualite mais moii je suis partante
33 ans Gasny, Haute-Normandie, France 16
coucou les filles,

courage pour ton opération si ce n'est pas déjà fait ! tu t'es faite opérée de quoi?

et sinon personnellement ça ne me dérange pas pour la rencontre, plus on est de fou plus on rit mais il faudrait avoir des nouvelles des filles.

cependant je pars la semaine prochaine (si tout va bien) dans ma famille en bretagne pour un peu plus d'un mois.

tu es d'ou Rebelfleur?

bizzz
34 ans Région parisienne 307
Hello , moi j habite en region parisienne
37 ans 78 6421
Salut les filles :)

Je refais surface !
Opérée le 1/07 d'une sleeve ;)

Qui est dispo pour boire un verre ?
V
41 ans 91
salut

je sais pas si c'est toujours d'actualité moi je suis dispo pour boire un verre. :D
B I U