MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse visible au ventre???

D
33 ans GARD 24
Bonjour, Enceinte de BB1, environs 4semaines, je voudrais savoir si vous avez des soucis avec des echographie à cause de votre bidou?
et aussi, est ce que sa va  
ce voir que je suis enceinte? avec le bidou arrondi? que serait ce qu'un peu? ou pas du tout
De plus, je n'aimerais pas prendre de poid pour accoucher la ma ternité de mon village, ce pendat, avec un IMC de 47 aujoudhui, je me di que l'imc de 49, qui ferait que je doivent aller sur mtp, n'est pas très loin, des conseils?
La future maman, paumée!!
32 ans Antibes 75
Coucou, lors de ma grossesse j'étais à plus de 90kg (j'ai arrêté de me peser le dernier mois !). Alors ce que je peux te dire c'est que sur tout les écho elle avait marqué en gros que c'était difficile (très difficile pour la dernière) et effectivement je pense qu'on voyait moins de choses qu'habituellement. Elle galérais un peu à trouver tout ce qu'elle cherchait et du coup elle appuyait un peu fort sur mon ventre. Mais voila rien de spécial sinon j'ai pas eu de remarques ni rien sauf le jour de l'accouchement l’anesthésiste a été très désobligeant ..
Après pour le ventre ça c'est vu mais comme j'avais déjà du bide avant lol ça c'est vu vers 7 mois je dirait. Pour te dire j'ai passé mon diplôme à 5 mois de grossesse et personne n'a vu ni le jury ni mes camarades de classe. Mais à la fin personne ne pouvait le manquer, il a grossi d'un coup en fait (du coup plein de vergetures :x)
Pour le poids je peux pas te conseiller car je me suis laissée allée, j'ai pris 15kg et là 5 mois après il m'en reste encore 5. Sachant que j'avais déjà pris 5kg avant de tomber enceinte ^^'
Voila j'ai bien raconté ma vie mais j'espère que ça t'a aidé, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
D
33 ans GARD 24
Merci beaucoup!!! c'est vrai qu'etre enceinte et que sa se voit pas, je crois k je vais mal vivre sa, car j'ai beaucoup de ventre, et je pese 50kg de plus que toi...
Pour l'anesthesiste etc, j'espere que sa ira car sinon bonjour, le torrent de larmes...
43 ans Campagne poitevine 2254
Ma gynéco m'a dit que la graisse sur le ventre rendait effectivement les écho un peu plus difficiles (1ère grossesse commencée à 80 kg et deuxième commencée à 90 kg). Après, elle ne m'a pas dit ça de façon désobligeante, ça me semble finalement assez logique !

Du coup, à l'écho du 3ème mois, cette fois ci, elle a également fait une écho endovaginale pour vérifier certaines choses (ça ne m'a pas gênée plus que ça, vu que de toute façon, la grossesse m'a appris à faire abstraction de toute notion de pudeur... :oops: )

Ma 1ère grossesse s'est vu vers 5 mois et la deuxième vers 4 mois (paraît que c'est toujours + rapide pour un deuxième)

C'est vrai qu'on n'a pas le même IMC mais je pense que ton bidon va forcément changer de forme, même s'il était déjà "volumineux" à la base.
32 ans Antibes 75
Ne t’inquiète pas, c'est sur que ça se verra mais pas forcément de suite. De toute façon le ventre devient vraiment volumineux alors que le reste ne bouge pas donc on peut pas le louper :p surtout avec les habits de grossesse.

Tiens moi aussi d'ailleurs à la dernière écho elle me l'avait fait en partie en endo vaginale. Mais de toute façon dans tout les cas ils le font comme ça en début de grossesse donc tu commencera à être habituée !

Pour l’anesthésiste au RDV au 8ème mois pas de problème mais à l'accouchement 3 semaines plus tard c'était un autre et il commençait a dire que j'étais pas toute fine que peut être qu'il allait pas me la faire mais tkt quand t'es en train d'accoucher et que tu souffre tu te met pas à pleurer lol tu veux plutôt lui faire des menaces de mort et le frapper s'il s'exécute pas immédiatement ;)

Bon et finalement il me l'a fait mais ça n'a marché qu'a moiter mais c'était déjà ça.


J'espère que tout ira bien pour toi :) Bisous
38 ans Orgrimmar 6511
Je faisais 93kg au début de ma grossesse et jamais ma gynéco a eu du mal à voir quoi que ce soit. Et aucune allusion à mon poids. Je pense que ça dépend surtout de leur équipement... Après, rien ne t'empêche quand tu prends rendez vous de bien leur demander s'ils sont équipés pour les personnes en fort surpoids.
Pour ce qui est de se voir, mon ventre a vraiment changé de forme début du 6e mois, là j'en suis au début du 7e, et selon comment je m'habille ça se voit, ou pas!
Après, que ça ne se voie pas, ça change quoi? Ne t'inquiète pas, tu te sentiras enceinte quand même, car intérieurement, c'est un beau chamboulement!
Personnellement, je ne vois pas de différence dans le comportement des gens (ils sont toujours aussi égocentriques et évitent de voir mon ventre, surtout à la caisse^^), mais ça me va. Ca m'évite des commentaires à la con^^

Bisous!
B I U


Discussions liées