MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nos transactions

1848
salut les filles
je vous laisse vous exprimé sur moi :lol: en tant que vendeuse ou acheteuse d ailleurs ;)
j espere satisfaire tout le monde
en  
tout cas je suis ravie de faire de super rencontre sur ce site :P
bisous les minettes :kiss:


Dernière modif par le 3599j; modifié 2 fois
55 ans 13888
bjr

a mon tour
transaction nickel
vendeuse charmante
a refaire sans soucis
bonne continuation ma belle bsx :D
1848
merci a toi ma belle
tu es egalement une personne charmante
a bientot
bisoux :kiss:

bon 1er mai a toutes :P
42 ans 16970
coucou juste un petit mot

probleme av la poste pas recu la tunique mais cocobat s 'est montrée compréhensive et arrangeante on peut lui donner sa chance et lui faire confiance

ca ne m empêchera pas de refaire affaire ave elle tres sérieuse

gros bisous zahia
42 ans Seine et Marne 14
Salut tout le monde
Cocobat est une vendeuse sérieuse, la robe que je lui ai achetée est très sympas.
On a eu un ptit soucis avec la poste mais bon ce sont les aléas de la vente par correspondance.
Je vous la recommande !!n'hésitez pas à acheter chez elle .
Bisous 😁
93 ans 9582
Tout bien, rien à signaler, et un cadeau bonus ;)
49 ans MONTPELLIER 206
Coucou
je suis super contente du jupon pailleté!!!
je recommande à tout le monde!!
bises
1848
merci les filles vous etes superrrrr :P
je vous adore :kiss:
D
33 ans 38
Coucou !!! vendeuse très sérieuse et envoi soigné, rapide !! en plus c'est une personne très très sympa .. que demander de mieux :D je recommande 10000%
73 ans Cherbourg 2624
Coucou tout le monde
J' ai reçu une robe très sympa, envoyée rapidement.
Je suis très contente. Cocobat est une fille charmante.
Bisous
M
60 ans 188
bjr. commandé une mini jupe. reçu ce jour. elle est super belle. envoie tres soigné, et un string en cadeau merçi cocobat je vous la recommande à 100 % "fille trés soigneuse de ces affaires" à bientot cocobat
1848
merci mes moumounettes :lol: :lol: c est un plaisir aussi pour moi d etre avec vous sur ce site :P et de papoter aussi en mp ;)

josline j ai balancée cruella par la fenetre mdrrr tu m a fait trop rire :kiss:

Dernière modif par le 3576j; modifié 1 fois
73 ans Cherbourg 2624
T' as bien fait, c' est tout ce qu' elle mérite!!!
Bizzz
33 ans Royan 108
Bonjour, et bien mon commentaire va "faire tache"...
J'ai envoyer un cheque fin juillet a cocobat, elle l'a encaissé et m'a dit qu elle enverrais le colis...
Aujourd'hui, le 17 aout, je n'ai toujours rien reçu et pas de reponses aux messages envoyés...
J'ai contacter les moderateurs du site qui me confirment que cocobat est passée sur le site recemment...

Ne commandez donc rien a cette personne qui m'a, purement et simplement, voler l'argent que j'ai du mal a gagner...
Merci !
40 ans sud 34 2572
coucou mon commentaire va faire tache a la suite du tien je pense pourtant j'ai du mal a me faire a cette idée venant de cette personne qui m'a l'air super sympa...

donc achat d un robe pour 18E fdpc( je n ai pas l'habitude d'acheter a ce prix mais j'avais eu le coup de coeur)
LE 24 juillet je la recois et voila qu elle est decousue a deux parties alors qu elle devait etre en exellent etat et apres ma demande elle n'est pas en coton mais en polyester j'y suis allergique
j'avais contacté cocobat qui m'avais dit qu elle rentrerai d ici 15jr
je ne remets pas cette vente en robe car pour moi ca ne merite pas ce prix et j y perdrai je veux un retour et depuis j'attends aucune nouvelle a mes messages...
et 18e dans le vent alors que vraiment je compte les sous pour m acheter des vetements et que j avais fait une exeption car sa robe m avait trop plu
decue decue decue
puis je faire un recour via paypal???
B I U