MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai craquééééééééé

S
60 ans 138
Je me rends compte en lisant vos réponses que je n'ai pas vraiment posé labonne question. EN fait ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir quelles sont les  
quantités que vous mangez quand vous craquez ?

ex : avant il m'arrivait de manger 5 ou 6 croissants
ou la moitié d'un pot de nutella (le grand tant qu'à faire)directement avec la petite cuillère etc...Il m'est même arrivé il y a une vingtaine d'années, de me faire 200 g de pâtes (donc bien plus une fois cuites)+ gruyère et de manger jusqu'à écoeurement et de jeter le reste :oops:

C'est pour ça que maintenant quand je mange un paquet de 12 biscuits, ça ne me parait pas vraiment important
45 ans Bordeaux 288
Au niveau des quantités, je pouvais manger un paquet de pain de mie entier, avec ou sans beuure et confiture ou Nutella. Après cela, je pouvais encore manger des gâteaux...

Rin qu'à en parler ça me donne mal au coeur...pas à cause des quantités (quoi que!!) mais je me rends compte que je ne prenais aucun plaisir à manger!
37 ans Bordeaux 359
Moi niveau quantité jsuis imbatable
Je peux manger juska avoir envie de vomir c'est horrible :(
mais bon crise de boulimie koi :x
F
50 ans Neverland 1830
il a été suggeré il y a qq temps de noter sur un cahier tout ce qu'on mangeait au moment de la crise d'hyperphagie. t'en penses quoi Els@ ? j'en fais plus depuis un bon bout de temps j'ai pas testé mais j'aurai aimé avoir des avis, ca me paraissait pas une si mauvaise idée ?
B I U