MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

témoin mariage enceinte de 7 mois !!!

46 ans IDF (95) 150
Bonsoir à toutes !

J'ai un petit pb, je dois être témoin à un mariage dans le sud fin mai et je serais enceinte de 7 mois et je fais déjà  
un 48/50. :?

J'ai commencé à faire quelques boutiques comme C&A, H&M et vertbaudet mais je ne trouve que des vêtements de tous les jours.

Je ne cherche pas de robe cocktail mais au moins une jolie petite robe ou ensemble un peu haut de gamme que je pourrais accessoiriser.
Savez-vous où je pourrais trouver ce genre là ???

Merci d'avance pour votre aide !
Bisous ;)
68 ans nice 3117
une idée si tu veux, mise en pratique sur une amie !
et cela restait tres chouette
tu as une robe simple de forme trapeze ou disont souple et evasée,
tu achete une longue echarpe fine, ou tu la fais avec du tissu (mousseline, soie, ect ) tu la fixe au niveau du dessous poitrine avec 2 points sur les cotés, et tu fait un joli noeud devant
elle avait mis une robe rose pale, avec le noeud violine, et un petit gilet bolero et des ballerines roses ... elle etait superbe avec son beau ventre et sa poitrine mise en valeur par le decolleté arrondi !!
enfin juste une idée :)
46 ans IDF (95) 150
Merci pour l'idée :D ! Si tu as une photo, je suis preneuse !! En privé si tu ne veux pas la dévoiler sur le forum.

Biz
68 ans nice 3117
je vais regarder , mais suis pas sure !!
si tu as un probleme de réalisation, MP moi !!
tu sais c'est hyper simple, une fois que tu as la base !!
la Robe
si tu as des questions , paniproblem :)
44 ans 2883
sinon, tu as www.asiamariage.com: je cherche idem une robe pour assister au mariage de mon frère, et je viens de tomber sur ce site où les robes ne sont pas trés chères (pour des robes chics) et jusqu'au 64!!
B I U