MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne veut pas d'enfant et moi si

43 ans Angers 1764
A priori, ça le travaille et ça déteint sur toi du coup.. Et c'est bien normal !

Je ne sais pas trop quoi te dire ni te conseiller.. Pour moi, il  
est attaché à toi et sûrement plus mais il ne fera pas d'enfants avec toi. A partir de là, si toi tu souhaites en avoir, il n'y a qu'une option. Il n'y a pas de solution facile malheureusement :/
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
il y a plusieurs choses qui m'interpelle dans ton récit .

en quoi cela trahirai ses enfants si vous en aviez un à vous ?
ne sait-il pas que l'amour est la seule chose qui est exponentielle ? :D

que ça n'est pas parce que vous en auriez un qu'il doit renier les autres , au contraire ! :D

mais ça laisse murir .
si lui t'en parle , tu peux répondre que malheureusement on ne choisit pas pas quand on aime et que tu le prends lui et ses enfants , tu fais un tarif de groupe !

moi j'avais dis à mon mari que je le prenais lui et sa fille , que je lui promettais des rires , de la joie , du bonheur , mais aussi des disputes , des colères , des discussions et de l'amour .

dis lui qu'avant de parler enfants vous pouvez parler de vivre ensemble et voir ce que cela donnera .
bref lui prouver que tu es solide.
mais toujours toujours la patience .
là il te met à l'épreuve simplement pour savoir si ton amour peut résister à tout ...
du dur mais ...
43 ans 31
Merci Pecs. :kiss: Tu as de la repartie toi. Ok je vais lui montrer que je suis aussi forte que de la porcelaine. :lol: Plus sérieusement, il faut que je travaille à être plus forte car j’ai l’impression d’être aussi fragile qu’une adolescente à ses débuts malgré les nombreux coups reçus. Bizarre non ? Dur Dur mais je vais foncer car c’est LUI que je veux et là j’en suis sure ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Foncer", c'est à dire ?...
49 ans région parisienne 5831
pecsfamily a écrit:
en quoi cela trahirai ses enfants si vous en aviez un à vous ?


Très bonne question: je pense que si il acceptait de réfléchir là-dessus, votre problème pourrait être réglé. ;)
B I U


Discussions liées