MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dépitée...relation ambigue avec un autre homme

M
42 ans 155
Mon chéri et moi ça n'a pas été très fort pendant quelques temps et durant cette période je me suis beaucoup rapproché d'un autre garçon bien plus âgé que moi...  
J'ai senti que je pouvais tomber amoureuse de lui et essayé de m'en détacher... Mais lui contiuait a entretenir cette relation très très ambigu... A me dire que mon mec c'était un con etc... Et moi je pensais vraiment que c'était parce que je l'interressais... Et hier soir il m'a annoncé qu'il se mariait dans 1 mois... Je n'y crois pas!!! :shock: !!
En plus je me sens carrément pitoyable et ridicule d'avoir pu penser que je l'interressais réellement... Voilà je voulais juste le dire à quelqu'un... Pour me vider un peu car si j'en parle à mes amis elles ne vont pas comprendre...
M
41 ans 3727
Kom koi... plus agé ne veut pas dire plus responsable et plus respectueux... :roll:

ce genre de truc arrive souvent, fau pas t en faire... t arrivera a éviter ce genre d énergumène...
38 ans Au pays des anges 196
Ca craint!!!
40 ans Bruxelles 1226
Le con!!!!!! :x
13610
C'est sûr que ce de côté là t'as pas eu de bol Marika.
D'un autre côté je sais pas vraiment quoi te dire.

Répète toi : Il est con, Il est con, Il est con.
M
42 ans 155
merci beaucoup c'est sympa de ne pas se sentir seul... C'est vrai qu'il aurait pu m'en parler avant... Maintenant je n'ai pu qu'à l'oublier et espèrais qu'il soit heureux avec sa femme... D'un autre côté je me dis que s'il a fait cela avec moi il le fera peut être avec d'autres... Et elle sera pas vraiment heureuse... En tout cas merci pour votre soutien!!
2309
Je ne comprends pas bien Marika... Ce type, il a fait quoi concrétement à part être gentil avec toi ?
13610
Lil'Kitty a écrit:
Je ne comprends pas bien Marika... Ce type, il a fait quoi concrétement à part être gentil avec toi ?


mais il ne lui a pas dit qu'il allait se marier se mal autrui!
13610
Ambre208 a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Je ne comprends pas bien Marika... Ce type, il a fait quoi concrétement à part être gentil avec toi ?


mais il ne lui a pas dit qu'il allait se marier se mal autrui!

attends c'est vrai en fait, il ne t'as rien promis hein Marika?
c'est toi qui a interpréter un truc...

pfffiou je suis fatiguée moi aujourd'hui!
2309
Ambre208 a écrit:

pfffiou je suis fatiguée moi aujourd'hui!


Rhooo, bha ma petite Ambre jolie, tu ne dors pas la ,uit ? :P
13610
Lil'Kitty a écrit:
Ambre208 a écrit:

pfffiou je suis fatiguée moi aujourd'hui!


Rhooo, bha ma petite Ambre jolie, tu ne dors pas la ,uit ? :P


si si je dors je te jure. faut me croire hein!
M
42 ans 155
et bien concrètement il m'a dit que je serais mieux avec un type comme lui... Il ne trouvait aucune excuses à mon chéri... Et m'a fait des propositions vraiment claires... Voilà et c'est pur cela que je lui en veux car il m 'a fait espèrer des trucs... Beaucoup de trucs... Je savais qu'il avait une copine mais il m'a toujours fait croire que ce n'était pa ssérieux
M
42 ans 155
En même temps il est vrai que j'ai sûrement espéré trop de trucs... enfin je ne sais plus bien je me sens vraiment bête... :oops:
60 ans 91 25732
Quand je dis qu'il n'y a pas que sur Internet qu'on rencontre des mecs prêts à tout vous faire gober !
Et quand on pense que monsieur va se marier ! Pauvre nana celle qui va tomber dessus !
Tiens, je la connaitrais, je me demande si j'irais pas lui glisser un mot sur la maturité et la loyauté de son futur mari !
Le problème c'est qu'elle ne me croirait surement pas...
M
42 ans 155
sur le coup je me suis aussi dis qu'il faudrait que je lui en touche deux mots... Mais non... Je ne saurais pas quoi lui dire et aurait trop peur de passer pour la pseudo maîtresse jalouse et bléssée qui fout la merde... Elle ne me prendrait pas au sérieux... Enfin je pense... :?
B I U


Discussions liées