MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Congés payés, maternité, parental... Je suis perdue!!!

56 ans Est 414
C'est le congé principal qui doit être pris obligatoirement entre le 1er mai et le 31 octobre
et il n'est que de 2 semaines et non pas 3,  
enfin plus précisément 12 jours ouvrables,
donc tu peux prendre une 3ème semaine (et même une 4ème semaine si tu y as droit) en novembre ou décembre
ou même en 2015 si tu as droit au report de quelques jours de cp sur l'année suvante.
47 ans 93 1174
Effectivement il y a obligation mais si tu te fais arrêtée demain concrètement ils n effacent pas tes conges?
la cesarienne n'entraîne pas forcement de patho à la suite jen ai eu deux et pas de patho cause cesarienne. ...
pour moi le plus simple est de poser tes congés à la suite de ton congé mat ou de te faire arrêtée maintenant si tu en as la possibilité. Et comme tu nas rien posé ils vont te les ramener à la suite.
38 ans Orgrimmar 6511
Merci les filles. C'est encore pas très clair pour moi (c'est peut etre la grossesse qui me rend bête^^) mais je pense poser 2 semaines fin septembre, et prendre mon congé parental tout le mois d'octobre.

J'espère juste que dans ma convention c'est bien 2 semaines et non 3 à prendre avent fin octobre!
38 ans Orgrimmar 6511
Coucou! Juste pour vous dire, j'ai posé mes 2 semaines juste après mon congé maternité, et si besoin, je prendrai un mois de congé parental à partir du 1er octobre inclus.
Ca devrait le faire!

Merci pour vos conseils et vos expériences :kiss:
40 ans Bondy, 93 837
Ici ils me restaient une Dizaine de jour de congés à prendre avat fin avril mais je ne suis pas la alors ils sont reportés sur l'année prochaine

Je sais pas pourquoi ils t obligent a prendre des congés payés si tu n es pas la ...
38 ans Orgrimmar 6511
Ben je serai là puisque je serai revenue de mon congé maternité :)
B I U