MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing septum sur visage rond ?

29 ans Strasbourg 37
Bonsoir/jour à toutes et tous,

alors je m'adresse à toutes celles qui se sentiront de prés ou de loin concernée par le sujet. :) En fait, voilà je penche depuis quelques  
temps sur la question de me piercer au septum (et labret centré). J'ai été il y a quelques années piercée au labret décalé (à droite) mais je l'ai retiré à défaut de l'avoir perdu. Enfin bref ce n'est pas la question ^^ je voulais donc avoir des avis concernant le septum, ayant un visage rond j'ai peur que ça fasse ridicule sur moi un septum, la douleur n'est pas forcément un sujet qui me tracasse car l'on réagit tous différemment à cela donc, ma question porte principalement sur le caractère esthétique.

Merci d'avance pour vos réponses.
Passez toutes/tous une bonne soirée !

J'attends pleins de réponses de votre part :D
49 ans derrière toi!! 3399
Pourquoi ça n'irait pas. j'ai une amie très ronde, qui en a un, et je trouve qu'il lui va très bien. C'est d'ailleurs même très joli.
29 ans Strasbourg 37
Misscolibriii a écrit:
Pourquoi ça n'irait pas. j'ai une amie très ronde, qui en a un, et je trouve qu'il lui va très bien. C'est d'ailleurs même très joli.


Ah oui c'est vrai, ça va très bien sur certaines femmes au visage rond, j'ai un exemple en tête : Tess munster. Le septum lui va juste très bien mais je ne sais pas j'avais un doute :/ En tout cas merci de ta réponse !! :)
J
1388
Ca peut très bien aller, puis tu as du choix niveau bijou aussi, ça peut jouer ça! :)
29 ans Strasbourg 37
Dark-M a écrit:
Ca peut très bien aller, puis tu as du choix niveau bijou aussi, ça peut jouer ça! :)


C'est vrai qu'il y a pas mal de bijoux, entre les bijoux en U, les fers à cheval. :) Fiouu, ça me rassure tout ça :D
J
1388
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:
Ca peut très bien aller, puis tu as du choix niveau bijou aussi, ça peut jouer ça! :)


C'est vrai qu'il y a pas mal de bijoux, entre les bijoux en U, les fers à cheval. :) Fiouu, ça me rassure tout ça :D


Tu nous mettra une photo si tu le fais ? :D

(D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment en mettre ça serait sympathique..)
29 ans Strasbourg 37
Dark-M a écrit:


Tu nous mettra une photo si tu le fais ? :D

(D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment en mettre ça serait sympathique..)


Ah oui pas de soucis, j'en posterais une lorsque je le ferais :D Alors pour les images mm mm bonne question ahaha, je ne vais pas pouvoir t'aider, à chaque fois que j'ai voulu montrer une image je suis passée par un lien !
J
1388
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:


Tu nous mettra une photo si tu le fais ? :D

(D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment en mettre ça serait sympathique..)


Ah oui pas de soucis, j'en posterais une lorsque je le ferais :D Alors pour les images mm mm bonne question ahaha, je ne vais pas pouvoir t'aider, à chaque fois que j'ai voulu montrer une image je suis passée par un lien !


Super! Je trouve ce pierçing assez sympa, mais j'en ai assez pour le moment haha.

On verra bien si quelqu'un sait comment faire.
29 ans Strasbourg 37
Dark-M a écrit:
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:


Tu nous mettra une photo si tu le fais ? :D

(D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment en mettre ça serait sympathique..)


Ah oui pas de soucis, j'en posterais une lorsque je le ferais :D Alors pour les images mm mm bonne question ahaha, je ne vais pas pouvoir t'aider, à chaque fois que j'ai voulu montrer une image je suis passée par un lien !


Super! Je trouve ce pierçing assez sympa, mais j'en ai assez pour le moment haha.

On verra bien si quelqu'un sait comment faire.


Ah du coups tu en as un aussi d'après ce que tu me dis ? A moins que j'ai mal compris ta phrase ^^
J
1388
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:


Tu nous mettra une photo si tu le fais ? :D

(D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment en mettre ça serait sympathique..)


Ah oui pas de soucis, j'en posterais une lorsque je le ferais :D Alors pour les images mm mm bonne question ahaha, je ne vais pas pouvoir t'aider, à chaque fois que j'ai voulu montrer une image je suis passée par un lien !


Super! Je trouve ce pierçing assez sympa, mais j'en ai assez pour le moment haha.

On verra bien si quelqu'un sait comment faire.


Ah du coups tu en as un aussi d'après ce que tu me dis ? A moins que j'ai mal compris ta phrase ^^


Oui j'ai des piercings, mais pas sur le visage :)
29 ans Strasbourg 37
Dark-M a écrit:
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:
Mathouune a écrit:
Dark-M a écrit:


Tu nous mettra une photo si tu le fais ? :D

(D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment en mettre ça serait sympathique..)


Ah oui pas de soucis, j'en posterais une lorsque je le ferais :D Alors pour les images mm mm bonne question ahaha, je ne vais pas pouvoir t'aider, à chaque fois que j'ai voulu montrer une image je suis passée par un lien !


Super! Je trouve ce pierçing assez sympa, mais j'en ai assez pour le moment haha.

On verra bien si quelqu'un sait comment faire.


Ah du coups tu en as un aussi d'après ce que tu me dis ? A moins que j'ai mal compris ta phrase ^^


Oui j'ai des piercings, mais pas sur le visage :)


Ah oui ? Tu en as combien ? Du coups tu as éveillé ma curiosité ^^
J
1388
(J'arrête de citer, ça fait "moche" ^^)

Alors:
- Trois lobes à gauche + tragus
- Deux lobes à droite + hélix.
- Nombril.

J'aimerais bien me faire un anti-hélix à gauche, et un second hélix sur l'autre. Et pourquoi pas un quatrième lobe..
29 ans Strasbourg 37
Ahah oui c'est pas faux !

Ah oui tu as les oreilles bien garnies :p
C'est sympa tout ça, et tu n'as jamais pensé à t'en faire sur le visage ou ailleurs comme des piercings de surface ou autre ?

Personnellement, j'avais un labret décalé à droite il y a quelques années (que je n'ai plus), et le rook, et industriel me tentait bien !

Anti hélix ? Ah ouai ça serait sympa !
J
1388
Mathouune a écrit:
Ahah oui c'est pas faux !

Ah oui tu as les oreilles bien garnies :p
C'est sympa tout ça, et tu n'as jamais pensé à t'en faire sur le visage ou ailleurs comme des piercings de surface ou autre ?

Personnellement, j'avais un labret décalé à droite il y a quelques années (que je n'ai plus), et le rook, et industriel me tentait bien !

Anti hélix ? Ah ouai ça serait sympa !


Je ne mets pas de gros bijoux donc ça ne choque pas :p

Visage non, c'est incompatible avec les études, et surfaces.. Non plus, par contre un microdermal pourrait être sympathique, je verrai ça ^^

Je trouve aussi, puis avec le tragus ça pourrait faire un bel effet je pense!
29 ans Strasbourg 37
Ouais, je comprends. C'est vrai qu'avec les études ce n'est pas toujours facile à marier avec les body modifications.

Oui microdermal, c'est très discret ;) Surface, il y a souvent des cas de rejet mais bon c'est un risque à prendre !

Prochainement, (en mai surement) je vais aller faire un tour chez le pierceur ! Bon j'hésite encore ou un septum ou alors labret centré. Je vais bien voir ! Arf. Ou les DEUX !

Les oreilles, j'ai pas grand chose perso, excepté les oreilles en cours de stretch ;) Mais j'ai bien tragus ..
B I U