MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

talons sur grande et ronde?

42 ans très au sud 7915
En ce moment j'ai découvert que par la magie du muscle entre autre j'arrive à supporter des talons.
Mes chaussures fétiches sont des Mustang, tendance un peu cowboy roots, j'aime bien  
le décalage. Mais de plus en plus je lorgne vers des choses comme ça
http://www.tamaris.fr/....html#color%3D2890%26size%3D36
ou encore
http://www.zalando.fr/...-hauts-noir-ta111b0cy-q11.html
je trouve ça topissimement sexy.
Mais j'ai peur de pas les supporter longtemps ces talons là...
et puis bon déjà que je me trouve immense avec les talons Mustang qui sont moins hauts, je me dis que là je vais être une géante...
et je trouve aussi avec ces talons ma silhouette bizarre, je ne suis qu'une sorte de paire de jambes ultra longues genre disproportionnées!
je précise que je suis ronde donc (taille 46) et grande (1M75). Donc avec des talons comme ça je table dans du 1M82... donc je dépasse tout le monde en fait :roll:
déjà que je dépasse pas mal de gens, là... alors du coup ben j'ose pas trop. Même en soirée, surtout en soirée en fait!
alors j'aimerai des témoignages de grandes filles qui osent les talons, histoire de me donner le peu de courage qui me manque pour me lancer... et aussi votre avis à vous qui êtes moins grandes et pourquoi pas vous aussi messieurs si vous passez par là!
44 ans Briis sous Forges 2597
Je ne suis pas super grande, 1m70 mais voulais juste te dire que les Tamaris sont en général super confortables.
Niveau hauteur de talons, pour passer pas mal de temps debout sans souffrir il faut te fixer 7cm grand max, au-delà c'est dur dur surtout quand on n'est pas habituée.

Pour ma part avec déjà 1m70 et pourtant souvent du 6-7 cm je dépasse les autres nanas mais perso je m'en fiche. Après c'est sur que toi ça te fera quasi la taille des hommes mais bon, moi ça ne me choque pas le moins du monde.
1270
les tamaris :multi: ( y a pas de smiley amoureux :lol: )
sinon je n'ai pas trop de conseil, je porte aussi souvent des mustangs mais elles ont des talons plus large que ceux des modèles présentés. En général 6/7 cm oui ca reste relativement confortables quand on a pris l'habitude, + c'est aussi jouable quand il y a une petite plateforme sur le devant pour atténuer la cambrure.
Sinon niveau "hauteur", je porte régulièrement des talons de 7 cm voire des compensées de 10 en été et je fais 1m70 et personne ne me regarde bizarrement (ou je ne les voit pas)
50 ans à la maison ! 10072
En temps que petite, les grandes à talon ne me dérangent pas ! :lol:
42 ans très au sud 7915
morwen sans talon je fais déjà la taille de la plupart des hommes :lol:
alors avec... je peux en appeler beaucoup "mon p'tit gars" on va dire 8) :lol:
et à côté des collègues femmes j'ai l'air d'une géante!

et oui je trouve les Tamaris top! et confortables, idem les Mustang.
après c'est aussi au niveau de la silhouette comme je l'avais dit, ça fait vraiment des jambes très très grandes, genre une bonne moitié de ma silhouette c'est que des jambes, ça fait un peu des proportions bizarres je trouve, mais j'aime quand même bien. C'est juste que du coup bah faut assumer d'être regardée avec assez d'insistance dans la partie inférieure de son corps quand on marche quoi. Pas super évident tout le temps... vendredi j'ai même remarqué un collègue qui l'air de rien en salle des profs c'est reculé pour bien me regarder et fixer sur mes jambes. J'ai plus l'habitude qu'on regarde le haut quand même, ça fait bizarre...

merci de vos conseils, je prends des notes sur les hauteurs et largeurs! Je n'aime pas trop les compensés par contre, j'ai l'impression que c'est trop rigide sous mon pied, ça me bloque. Pourtant ça doit être plus confortable pour une journée.
ah et un inconvénient quand on est grande et qu'on porte des talons: faut faire gaffe aux "toises" des parkings... et oui celle du parking de mon lycée est à 1M80, donc normalement je passe tranquille, sauf là avec mes Mustang... et bam dans ma tête! :roll: :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Elle a surement regardé tes jambes par jalousie !
Clairement une femme avec des jambes qui semblent interminables c'est vraiment joli !

Pour la petite platerforme, on ne parle pas de compensée mais d'avoir toujours un petit patin soit un peu d'épaisseur sur le devant de la chaussure ça amorti mieux quand on marche et fait moins mal.

J'avais écrit un petit article à ce sujet l'an passé sur le blog si cela t'intéresse :
http://mode-ronde-et-g...-bien-dans-ses-chaussures.html
42 ans très au sud 7915
ah non je ne pense pas que c'était de la jalousie, c'était un collègue, pas une collègue ;) :lol:

je vais faire attention à la petite plateforme quand j'ne essaierai la prochaine fois! et merci pour ton article :D
104 ans 591
Je ne peux pas te conseiller directement, je ne suis ni grande ni petite (1m65) mais par contre j'ai une amie qui fait 1m80 tout rond, et qui en soirée n'hésite pas à mettre des talons aiguilles de 10 à 12 cm !
On ne voit qu'elle ! Comme toi, elle a de longues jambes, et en portant des talons si hauts, elle met cet atout en valeur :)
Après c'est une question d'habitude !
49 ans derrière toi!! 3399
Je trouve aussi très joli les longues jambes. J'ai une amie qui fait 1m82 et elle met des talons; ça lui va très bien. Et son mec fait 1m70; alors inutile de dire qu'ils attirent les regards.

Je confirme les Tamaris sont très confortables.

Morwen ton billet est très bien écrit sur ton blog; très intéressant.
42 ans très au sud 7915
Il est vrai que pour ce qui est de passer inaperçue, j'en ai fait mon deuil... d'ailleurs depuis ça va bien mieux et j'en joue!
Et je m'en amuse en fait: le roux, les fringues et maintenant les talons. Parce que bon tant qu'à faire que d'attirer les regards, autant y aller franco!
Mais bon, faut oser quand même. Je suis admirative des filles qui osent, dont vous me parlez! Je me dit pourquoi pas moi.
En fait je crois que je commence à arriver à faire un peu plus ce que je veux maintenant. J'ose plus. Mais sans virer provoc', c'est juste que c'est moi. C'est surtout les regards en face que j'assume maintenant. Mais je pense aussi que l'on ose beaucoup moins m'en dire qu'avant et que je réponds aussi!
bon je vais continuer de tenter ça dans la semaine ;)
et peut être que mon prochain plaisir ça sera une sublime paire d'escarpins ouverts Tamaris :oops:
100 ans 153
Hello, je fais 1m76 et je porte très souvent des talons. Mes plus petits sont des bottines noires avec 6cm de talons et mes plus grands ont 10 cm ..

Ça ne me dérange absolument pas d'être plus grande que tout le monde. Une question d'habitude surement, à 7 ans je faisais déjà 1m55... Bref j'ai toujours dépassé tout le monde d'une ou deux têtes et même encore aujourd'hui je suis beaucoup plus grande que mes amies proches même à plat. Je suis vraiment bien dans les talons, d'une part je me sens vraiment plus jolie, ça m’allonge et m'affine les jambes et ça me donne une belle démarche. :)
Si tu te sent bien, alors ose !
44 ans Briis sous Forges 2597
En effet si c'était un homme, il devait admirer !

Merci Misscolibri.

Oh des escarpins peep toes j'adore ça en plus, c'est super chic avec un esprit un peu rétro, j'en ai d'ailleurs deux paires !
49 ans derrière toi!! 3399
J'aie beaucoup aussi les peep toes; je trouve ça très chic et féminin. Dis donc, je n'aurais pas dû cliquer sur tes liens Reinette :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
entre les bars à vin et les chaussures, je vais causer ta ruine missco ;) :lol:

et oui je pense qu'elles seront top avec ma robe blanche un peu rétro elle aussi!
bon ce matin par contre au vu de la douche que je me suis prise en sortant, j'ai renoncé au talon pour les bottes de pluie hein! :shock:
un vrai déluge!
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: je n'ai pas (encore) cédé à l'appel de ces magnifiques chaussures...Le bar à vin me coûtera moins cher :D
B I U