MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Répliques pour éloigner les imbéciles 2

54 ans Paris 460
Une femme aborde un homme dans un bar...

Voici quelques répliques utiles pour venir au secours des hommes qui ne cessent d’être importunés par les femmes qui viennent les aborder dans  
les bars comme des grosses lourdasses.


* * *

Elle : Ooooh, vous êtes musclé, j’adore, vous avez des gros bras !
Lui : Ouais, j’ai aussi des grosses mains aussi et tu vas bientôt en prendre une dans ta face pourrie…

* * *

Elle : Vous avez du feu ?
Lui : Ouais, j’en ai plein dans le cul à cause du Chili Con Carne ultra épicé que je viens de m’envoyer.

* * *

Elle : J’aime beaucoup vos cheveux, on dirait une publicité Petrol Hann…
Lui : Ah ? Je n’aime pas trop les tiens, par contre, mais j’ai un rasoir dans mon sac, ça te branche que je te rase la tête un p’tit coup ?

* * *

Elle : Ah j’adore cette chanson ! ça me rappelle ma première histoire d’amour !
Lui : Bah t’aurais du rester avec l’amoureux en question, parce que je doute que t’en trouves un autre avec la tronche que tu te trimballes.

* * *

Elle : Vous venez souvent dans ce bar ?
Lui : Non, je ne suis jamais venu, je ne suis pas là d’ailleurs et tu n’es pas en train de me parler en ce moment. Merci.

* * *

Elle : Je peux vous offrir un verre ?
Lui : Oui, bien sûr. Tu payes, tu dégages, et je le bois.

* * *

Elle : Vous aimez les collections de gravier ?
Lui : Oui, j’ai la mienne sur moi en ce moment et je peux te la mettre dans le cul, si tu veux.

* * *

Elle : J’aime beaucoup votre style ?
Lui : Oui ? Moi aussi, j’aime beaucoup mon style, mais je pense qu’il est tout à fait incompatible avec le tien : ce serait marier une chemise en soie avec un sac poubelle, tu vois ?

* * *

Elle : Vous aimez les animaux ?
Lui : Non.

* * *

Elle : Ce siège est libre, je peux m’installer ?
Lui : Non, désolé, je bois des coups avec mon pote le poivrot-invisible.

* * *


Sebansky./
13610
Oh, c'est pas bien de te moquer Séb... c'est pas bien!...
54 ans Paris 460
Ambre208 a écrit:
Oh, c'est pas bien de te moquer Séb... c'est pas bien!...


Mais...mais... Mais je ne moque pas !

Ou alors j'ai pô fait exprès !

Ou alors c'était pas moi !

Ou alors y sentait pas bon !

Enfin je ne me moque pas...



Sebansky./
13610
héhé

sacré farceur va... (heu c'est moi qui ai dit ça?)
44 ans En enfer 1577
trop cool seb :D
il est pas bien mechant :D
M
42 ans 155
j'adore!!!!! Si les mecs étaient aussi direct on s'amuserait vrailment... :lol: :lol: :lol:
40 ans Bruxelles 1226
mdr ..
51 ans 76 10598
c'est pas pour fayoter :P mais je preferes les repliques d'Ambre...........ou alors c'est peut-être parce que je suis une fille :roll: .............ou alors parce que franchement, j'ai rarement vu un mec rembarrer une fille ;) ...........ou alors heu, je sais plus et je m'en vais :arrow: c'est par là?
60 ans 91 25732
Seb franchement je suis très déçue ! Je n'ai trouvé aucune réplique parlant de petit couteau rouillé et de chiens.
Alors tu te décroches illico de Chonchon le pilier de bar, que tu aies fini ou pas de refaire le monde, et tu te mets au boulot !

Et n'oublie pas la séance photo à 17 h pour le fan club ! :lol:

Je vais aller planquer mes chats et mon tournevis...
54 ans Paris 460
chloeecamille a écrit:
c'est pas pour fayoter mais je preferes les repliques d'Ambre...........


Je suis bien d'accord, elles sont plus droles.
Mais bon... je les ai écrites un peu vite... Pis il fait chaud... Pis chui pas très en forme... Pis voilà!



Sebansky./
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Arf, il a fallu que tu écrives çà !!sebansky a écrit:
Pis chui pas très en forme...
Sebansky./

Et comme j'ai pour principe de ne pas tirer sur les ambulances je ne te charierais donc pas et je compatis sincèrement.
J'espère que tu iras vite mieux.

Sinon, même si elles n'étaient pas toutes de premier choix, certaines m'ont bien fait rire quand même.

Bon ben soigne toi bien.
13610
pfff, c'était drôle aussi!
faut pas te mettre dans des états pareils Seb

héhé
_
36 ans 1768
moi jsuis d'accord avec chloécamille :
Citation:
je preferes les repliques d'Ambre...........ou alors c'est peut-être parce que je suis une fille .............ou alors parce que franchement, j'ai rarement vu un mec rembarrer une fille

et puis comment ça seb :Citation:
les grosses lourdasses
hein :?:
:?
54 ans Paris 460
Ouais, ouais, bon bah c'est bon.

C'était du vite fait que j'vous dis... huhuhuhu...

Pis hein, d'abord, au moins je les ai écrites, c'est pas du copier/coller de blagues qui circulent depuis la nuit des temps, d'abord...

Et pis si vous insistez j'en ajoute une centaine...



Sebansky./
13610
sebansky a écrit:

Pis hein, d'abord, au moins je les ai écrites, c'est pas du copier/coller de blagues qui circulent depuis la nuit des temps, d'abord...

Sebansky./


C'est peut-être du copier/coller et elle ont bien faire rire même si ce n'était pas des blagues.
Pis ça peut servir ce genre de réponses :lol:
B I U