MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre IRL, plus de nouvelles

127
C'est un peu dans la même idée qu'un sujet récemment posté, mais j'ai besoin d'avis alors je poste mon propre sujet, désolé.

Donc voilà j'ai aussi rencontré un homme sur un  
site, on s'est vu 1 semaine après, et ça s'est très bien passé. Vraiment beaucoup de choses présageaient que ça c'était bien passé et que surtout on se reverrait. On s'est embrassés, et en partant j'ai même eu un droit à un baise-main, trop mignon :)

L’après midi même il m'écrit de lui même, puis me dis des choses gentilles vraiment, qu'il avait beaucoup aimer le rdv etc. Et depuis ça, un sms par jour, et zéro réponses après. Il ne répond pas aux miens, ni quand je l'ai appelé... Ça fait 3 jours maintenant

Il réfléchi? Il se fout de moi? Je ne sais pas..
P
56 ans 3727
Pour moi il ne réfléchit pas, tu ne lui as pas plu et soit il n'ose pas te le dire en face ou il est trop lâche pour le faire. :roll:
127
Au moins c'est clair aha. Au fond je voulais pas me dire ça, même si lâche m'est bien venu en tête ... :(
En général je me dis tant pis, mais lui me plait vraiment quoi
49 ans région parisienne 5831
Juste après le rendez-vous, c'est lui qui t'a recontacté, si j'ai bien tout compris, et il t'a dit des trucs gentils... A ce moment là, il paraissait intéressé, donc. Puis plus rien.

C'est impossible d'avoir des certitudes mais voila quelques hypothèses:

- il a fait une recontre de quelqu'un qui lui plait plus que toi, du coup, il te laisse tomber

- tu ne lui plais pas, et il ne sait pas comment te le dire

- il a eu énormément de boulots ces derniers temps, et donc pas trop le temps pour bavarder

- il vient de lui arriver une tuile (sa mère est morte, il est licencié de son travail, il vient d'apprendre que son père a un cancer...) et du coup, il n'a plus le coeur ni la tête à autre chose en ce moment

- il n'aime pas le téléphone ni les SMS

Tout est possible, en fait: il ne te reste qu'à prendre ton mal en patience: tu verras bien dans quelques jours, si il continue à ne pas t'appeler, c'est qu'il a laissé tombé.
127
mamykro a écrit:
- il a fait une recontre de quelqu'un qui lui plait plus que toi, du coup, il te laisse tomber

- tu ne lui plais pas, et il ne sait pas comment te le dire

- il a eu énormément de boulots ces derniers temps, et donc pas trop le temps pour bavarder

- il vient de lui arriver une tuile (sa mère est morte, il est licencié de son travail, il vient d'apprendre que son père a un cancer...) et du coup, il n'a plus le coeur ni la tête à autre chose en ce moment

- il n'aime pas le téléphone ni les SMS

Tout est possible, en fait: il ne te reste qu'à prendre ton mal en patience: tu verras bien dans quelques jours, si il continue à ne pas t'appeler, c'est qu'il a laissé tombé.


J'ai pensé aussi au boulot et au problème avec sa famille (d'autant qu'avec ce qu'il m'a dit les deux sont possible). Puis le sms que j'avais chaque jour venait de lui MAIS me rassurer ne serait pas de trop ... Mais en effet si dans qqs jours il m'a pas re contacter bah j'abandonnerai ... Merci :/
39 ans Avignon 420
Il y a des chances qu'il ait rencontré quelqun d'autre juste après toi qui lui plait plus.

Mais je suis de nature pessimiste et le mieux c'est d'attendre quelques jours. Si pas de nouvelles au bout de 4-5 jours.... Laisse tomber. A mon avis y'a anguille sous roche :(

Cest pas évident les relations humaines ... :(
49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi que ça craint...J'opterais pour le fait qu'il ait rencontré une autre fille...Il pourrait au moins te le dire, si c'est le cas... :roll:
127
Oui j'suis aussi de nature pessimiste, et ca, ca n'arrange en rien les choses...

Raaaah pourquoi x)
39 ans Avignon 420
Je te soutiens a 100%. Vivant une situation similaire je sais que c'est dur d'attendre :(

Je préférerai encore un homme qui, après le premier rencard, nous dit cash qu'on est pas a leur goût et que ça s'arrête la plutôt que de nous laisser sans informations.
Car la on est dans l'attente et on ne peux pas passer a autre chose. En plus on se fait du mal :(
127
C'est ca quoi, je concois ne pas plaire à tout le monde, limite chacun ses gouts je ne juge pas mais DITE LE !!!

Merci, dans ce cas on ne peut que se soutenir
37 ans 4879
J'ai lu les deux discussions, la tienne et celle de Pompom...dans les deux cas (et bien que ça ne soit pas simple) le meilleur moyen d'être fixée est de ne pas relancer...s'ils reviennent logiquement ils sont intéressés (bon après il faut voir par quoi) mais si ils ne donnent plus de nouvelles vous êtes fixées (et ne passez pas pour la fille en attente qui relance).
Bon, j'ai parfois été cette fille là qui espère et relance devant un garçon assez distant ou qui s'est montré intéressés "mais en fait non" ... je pense que vous connaissez déjà les réponses à vos questions les filles, mais je comprends cette envie/ce besoin d'espérer aussi, plus que bien.
Faites vous un peu violence, d'expérience (haha Mamie Nénufar sors de ce corps) la distance y'a rien de mieux pour révéler les choses.
Courage les filles!
127
Oui au fond on sait, mais l'espoir que ca marche inhibe :)
Toute facon quand je l'ai appelé ya 2 jours pour cetait stop apres, j'attends mtn, le plus dur quoi. Et sinon fini le virtuel, et je sortirai +, ca ne fait de mal à personne :D

Merci Nenufar :)
32 ans 38
Ayant vecu cela également, je voulais te donner quelques conseils mais nenufar a deja tout dit ! Lol
Alors bon courage et ne te mets pas a genoux, n'oublie pas ce que tu vaux :)

Biz
42 ans très au sud 7915
courage, c'est pas top comme situation.
Mais bon comme cela a été dit, ne pas faire signe et attendre...
C'est en bonne partie pour cela que j'ai préféré laisser tomber le net pour les rencontres, trop de décalage et d'idéalisation de part et d'autre. Là au moins en rencontrant direct en vrai je sais si je suis attirée ou pas de suite.
En fait en y réfléchissant je me demande si le net n'inverse pas les rencontres. On se plait d'abord "mentalement" et après on se rencontre physiquement. Alors que si on rencontre dans la vie de tous les jours, on tique plus souvent sur un attrait physique (corps, voix, regard) et ensuite on découvre la personnalité.
84 ans Bretagne 724
reinette81 a écrit:
courage, c'est pas top comme situation.
Mais bon comme cela a été dit, ne pas faire signe et attendre...
C'est en bonne partie pour cela que j'ai préféré laisser tomber le net pour les rencontres, trop de décalage et d'idéalisation de part et d'autre. Là au moins en rencontrant direct en vrai je sais si je suis attirée ou pas de suite.
En fait en y réfléchissant je me demande si le net n'inverse pas les rencontres. On se plait d'abord "mentalement" et après on se rencontre physiquement. Alors que si on rencontre dans la vie de tous les jours, on tique plus souvent sur un attrait physique (corps, voix, regard) et ensuite on découvre la personnalité.


En fait, chez moi, cela fausse tellement ma perception que je ne sais pas si je suis attirée réellement vers l'autre, ou non, parce que ce qui prend toute la place n'est pas ce qu'éveille l'autre chez moi, mais s'il est conforme à l'image qu'inconsciemment, je m'en suis fait. S'il y a décalage, c'est foutu, quand bien même la personne m'aurait plu en d'autres circonstances.
B I U