MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dégats de l'effet YoYo

40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Jupe + naturisme.

Et hop.

Merci qui ?...


YEAH !
Moi c'est ce que je fais, maintenant. 'fin les jupes et les robes, et naturisdme à la maison, sinon on  
me regarderait bizarre au taf :lol:
Mais j'avoue, en ce moment je fais du mini yoyo à +- 5kg (les kilos de confort) et mon Dieu, le problème de la penderie !!!!!
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Jupe + naturisme.

Et hop.

Merci qui ?...


Si seulement il faisait un peu plus beau !
Parce que paradoxalement, si je me sens a l'étroit dans mes vêtements, à la plage c'est no limit !! C'est bien la seule zone où je me balade seins nus tout sourire.
C'est un lieu de detente absolue, non seulement on se gorge de soleil mais en plus je trouve que tout le monde est beau, lumineux..

Bref, HS total #-o
40 ans Niort 1336
HS peut être, mais tellement poétique ;)
49 ans région parisienne 5831
Perso, je n'ai pas fait énormément de yoyo dans ma vie, tout simplement parce que j'ai rarement commencé un régime de ma propre volonté (c'était plutôt ma mère et ma grand-mère qui m'y poussaient) et du coup, je l'ai rarement réellement suivie jusqu'au bout! :lol:

Du coup, j'ai relativement peu perdu de poids dans ma vie (une vingtaine de kilos, je crois) et je suis relativement peu tombée dans les TCAs aussi. Finalement, j'ai eu de la chance d'avoir bien peu de volonté à réellement suivre un régime. ;)

Chantillyfraise a écrit:
Le pire, ce sont les personnes qui me disent :
Chantilly, tu sais que tu as une nature à prendre du poids alors dans ton cas un régime c'est à vie !


aurelie3367 a écrit:
Les privations à perpétuité... Autant se suicider tout de suite...
La Cour européenne des droits de l'Homme considère que les peines perpétuelles sont contraires à la dignité humaine!!!


Bien vu! :lol:
104 ans 591
Hier soir dans Infrarouge, sur france2; émission sur le danger des regimes !

chttp://www.france2.fr...e/diffusions/06-05-2014_235225

Je crois que c'était une rediffusion, en tout cas très contente d'être tomber dessus, c'était très instructif notamment sur la question des cellules graisseuses, du manger compulsif et du fameux effet yoyo !
Je pourrais pas tout réexpliquer mais pour celles et ceux que ça intéressent j'ai mis le lien en espérant qu'il marche
50 ans à la maison ! 10072
On en a parlé dans deux sujets différents sur le forum. ;)
M
93 ans 1565
Chantillyfraise a écrit:
Le pire, ce sont les personnes qui me disent :

Chantilly, tu sais que tu as une nature à prendre du poids alors dans ton cas un régime c'est à vie !

:shock: :shock: Probablement des gens qui n'ont jamais eu de problème de poids de leur vie et qui n'ont donc aucune idée de ce dont ils parlent.
104 ans 591
trashrap a écrit:
On en a parlé dans deux sujets différents sur le forum. ;)


J'aurais du m'en douter ! Autant pour moi
104 ans 591
C'est dans quel sujet, que je puisse jetter un oeil ?
50 ans à la maison ! 10072
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_416211.htm

Et je cherche l'autre...
104 ans 591
Super, merci ;)
39 ans 71
Coucou !

Ici aussi l'effet yoyo avec toutes sortes de régimes....
c'est une horreur ! En ce moment je ne perd plus mais je grossi plus...Pourtant j'ai besoin de perdre pour mon bien être psychologique...:/ !
37 ans Bordeaux 19
Je suis dans le même cas que toi, je perds rien du tt mais au moins je ne grossis plus.
Mon corps c'est habitué a ce poids j'ai l impression ... J'ai aussi besoin de perdre pour mon bien être psychologique et aussi mon bien être santé.
Couraaaaage nous !
Tu fais quelques choses toi pour essayer de perdre ?!
Salle de sport ou autre ?!
39 ans 71
kida a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, je perds rien du tt mais au moins je ne grossis plus.
Mon corps c'est habitué a ce poids j'ai l impression ... J'ai aussi besoin de perdre pour mon bien être psychologique et aussi mon bien être santé.
Couraaaaage nous !
Tu fais quelques choses toi pour essayer de perdre ?!
Salle de sport ou autre ?!



Alors je me suis inscrite dans une salle de sport et j'essai de faire attention à ce que je mange...Et toi ?
56 ans Région nîmoise 1567
melimalo a écrit:
kida a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, je perds rien du tt mais au moins je ne grossis plus.
Mon corps c'est habitué a ce poids j'ai l impression ... J'ai aussi besoin de perdre pour mon bien être psychologique et aussi mon bien être santé.
Couraaaaage nous !
Tu fais quelques choses toi pour essayer de perdre ?!
Salle de sport ou autre ?!



Alors je me suis inscrite dans une salle de sport et j'essai de faire attention à ce que je mange...Et toi ?


Si votre poids est stable, c'est que vous êtes à votre set-point (= votre poids d'équilibre en mangeant à votre faim). Vous ne pouvez pas le changer ! Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Sinon c'est la spirale sans fin assurée du yo-yo, je perds 3kg j'en reprends 5, en abaissant à chaque fois votre métabolisme de base. Jusqu'au point où avec l'âge et le régimes cumulés vous grossirez dès que vous dépasserez les 1000 cal/jour.
B I U


Discussions liées