MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poitrines forte à très forte (coup de gueule)

41 ans 4907
Encore une fois un sujet qui me concerne ;) avec mon petit 95HH :shock: La marque que je recommande est Fantasie et ils  
font aussi des maillots de bain/tankini/bikini Fantasie Swimwear. Cette marque fait de la lingerie FÉMININE, pas mèmère avec de la couleur, de la dentelle, etc.

Pour ce qui est de la sueur sous les seins, mon truc est de d'y mettre du déo (comme pour les aisselles), car moi sa sent en plus :oops:
M
58 ans province 1
bonjour,

un petit conseil pour le probleme de transpiration sous les seins : j'utilise du talc, ca soulage, adoucit et absorbe la sueur.
moi aussi - 105 C - j'achete Lise Charmel ou chantelle, le plus agacant ce sont les baleines qui cassent (c'est bizarre, les seins ce n'est pa dur pourtant) et aussi les chemisers, pulls, tuniques et autres hauts qui sont mal faits et baillent ou compriment.
bon courage.
mouse :D
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
On fais la meme taille de paire de seins!!
c'est vrai c'est pas évident
moi j'achéte mes soutif chez hunkemoller et il on un modéle qui tient trés bien et qui réduit la taille des seins cest le minimiser!!
a essayer!!!
;) bisou
J
39 ans Montpellier 253
Je suis allé chez le chirurgien hier. A cause de ma poitrine j'ai une forte scoliose, donc de toute façon il faut m'opérer. Au moins, je sais pourquoi j'ai mal au dos.
J'ai les seins trop longs, ils vont devoir me greffer mon aréole. Je ne pourrais donc pas allaiter mes enfants. Ca me rend assez triste.
Le chirurgien est très gentil. Il a réussi à trouver un créneau en juin alors qu'il était complet.
Il parrait que l'opération ne fait pas très mal, mais la description est assez peu ragoutante. Après quelques incisions, on va m'enlever toute la peau jusqu'à la clavicule environ.
Le chirurgien n'a pas parlé une seule fois de sein, mais uniquement de glande, c'était assez marrant.
Je vais avoir des cicatrices très visibles.

Je suis mitigée, soulagée que la décision soit prise mais en même temps bof bof. Ca m'ennuie un peu. Alea jacta est...
47 ans Un trou perdu 23
Janis,

tu es sure de vouloir vraiment te faire opérer tout de suite?
Tu préfère pas attendre... Voire avoir des enfants et pouvoir allaiter?
J
39 ans Montpellier 253
Ma scoliose commence à être sévère, mais il suffira de faire la rééducation pour récupérer un dos moins douloureux. Si j'attend trop, je ne peut pas en être sure.
Je sais rationnellement qu'il y a plus d'avantages à me faire opérer qu'à rester comme ça. Mais l'inconscient se convaint pas aussi facilement. C'est tout.
Cet aprem j'ai un peu plus la pêche. La nutritionniste recommandée par mon chirurgien est vraimment bien. J'ai enfin un thérapeute sous la main pour pouvoir suivre ma rééducation alimentaire. Et puis elle va à mon rythme c'est à dire très très lentement.
Non, je pense vraiament qu'il me faut cette intervention.
F
46 ans Annemasse 11
Benson a écrit:

Enfin, si vous voulez de la dentelle, des broderies et des couleurs, vous avez
la marque ULLA qui est Allemande au même titre que Anita.


Bonjour,
Si Benson est par là, veut-il bien me donner le site de cette lingerie? Je n'ai trouvé que Ulla Popken, vêtements grandes tailles, et je ne parle pas allemand alors... cette aide me serait précieuse.

Pour ma part je porte depuis peu du Simone Pérèle, qui commence à proposer des plus grandes tailles (au moins jusqu'au 100F puisque j'ai pu en acheter!). Sinon marque anglaise Fantasie. Bonne nouvelle, même Lejaby propose cette saison un 100F!
Bien-sûr, tout ça est un peu cher mais tient sur la durée et c'est bien craquant - mon mari est ravi...
:roll:
56 ans 14650
Tu trouve la lingerie Ulla sur http://www.silver-lingerie.com ;)
F
46 ans Annemasse 11
Merci m'dame.
J'y cours !
:D
42 ans très au sud 7915
juste pour les pb d'irritation et de transpiration, lavage 2 à 3 fois par jour avec un savon type cui zinc d'uriage, et séchage au sèche cheveux.
puis le soir badigeaonnage au cetavlon ou à la crème cuivre zinc.
une fois la crise passée ou en prévention, y'a les déos au sels d'alu à acheter en pharma et para à passer 1 à 2 fois par semaine.
47 ans Issoudun 68
Je viens de trouver une ligne de sous-vêtements chez E.Leclerc vraiment pas cher et très jolie. Et avec un bon maintien. La marque s'appelle Sans Complexe. J'ai acheté du 100E et je trouve le soutien-gorge très confortable. Et le string assorti très bien coupé pour du 46 et confortable.

sinon, il y a la lingerie sur Bonprix et Taillissime qui est bien je trouve.

Et pour pousser moi aussi un petit coup de gueule, il faut bien reconnaître qu'allier poitrine généreuse et jolie lingerie, c'est pas gagné. J'ai pris du poids, mas disons que ma taille "normale" c'est 90D. Et bien je dois dire que c'est pas évident non plus. Sauf si on peut y mettre le prix. j'ai 29 ans aujourd'hui et je me souviens de mon adolescence (j'avais déjà un tour de 100) où trouver un soutien-gorge qui ne fasse pas mémé était mission impossible.

Je trouve qu'en 10 ans, les choses ont beaucoup changé. On trouve quand même une gamme de lingeries assez jolie pour les poitrines généreuses, au moins jusqu'au 100. Après, faut croire que les stylistes n'envisagent pas qu'une femme avaec une poitrine plus opulente n'a pas le droit d'être sexy. Sympa, hein? Je suis sûre que les choses vont changer, ainsi que les mentalités. En attendant, ben on galère....
P
47 ans lutterbach (68) 1197
je vois que la marque est citée deja dans le post, j'en remets une couche, j'adore la ligne de lingerie de bonprix !
je fais 105/110 E voire F.

deja il y a du choix, des couleurs, des matieres differentes, et le rapport qualité prix est (selon moi!) tres raisonnable. jusque la j'ai souvent investi dans des grandes marques telle que lise charmel (j'adore mais les prix :shock: ) aubade simone perele chantelle etc.

en fait je trouve que ce sont deux produits tres differents: d'un coté la lingerie de tous les jours, et de l'autre de beaux ensembles dentelles travaillés, que je garde pour les "occasions" et qui sont de vrais objets de plaisir ... bref.
B
44 ans Hauts de seine 1
[

quote="Badine"]On croirait moi qui me plait de l'industrie de la lingerie. Je fais un bonnet H (voire HH) et c'est absolument impossible pour moi de trouver quelque chose à moins de 80 ou 120 euros (les prix de ma lingerie actuelle) et c'est des marques...

Je te conseille d'aller voir sur le site de CDE Ladies... toutefois, comme les grandes marques, c'est relativement cher... mais l'avantage est qu'il existe des coordonnés, ce que je trouve miraculeux (mais encore plus cher malheureusement...)

salut je suis nouvelle! franchement badine je voulais te dire que je te trouve super belle.tu tape !!! a te voire je resterai brune!biz à toute les filles.boula
41 ans 4907
mouse a écrit:
le plus agacant ce sont les baleines qui cassent (c'est bizarre, les seins ce n'est pa dur pourtant)


Si les baleines cassent c'est que le bonnet est trop petit et qu'il y a trop de pression dessus.
46 ans la membrolle sur choisille 32
Quelqu'un connait-il krisline ? Nous demarrons une activite de vente de lingerie grande taille sur le site http://www.olla-la.fr et nous souhaiterions des retours d'experiences sur ces produits.

il y a des SG de 90 à 120 E (quelques références en F voire G) qui ne font pas trop mémére... Par contre, au niveau maintiens, je n'ai pas pu tester les grands bonnets!!!
si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ?


merci d'avance...
B I U