MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poitrines forte à très forte (coup de gueule)

65 ans Région parisienne 2214
Troublante a écrit:


Ensuite pour continuer dans le registre poitrine volumineuse, j'ai ](*,) encore un autre pb, voila dès que les beau jours arrivent, ben je transpire un  
peu sous les seins :roll:
Et la je sais pas trop ce qui se passe je pèle?! oui oui la peau s'en va (ca fait un peu comme des brulures) ca fait mal et tout ca à cause de ses maudit soutifs qui me vont pas ou mal :bad-words:

:agrue: voila j'avais juste envie de le dire!


Cela m'arrive quelquefois quand il fait très chaud, alors j'ai toujours de la pâte à l'eau au zinc EXIANGE de chez KLORANE qui est normalement prévue pour l'érythème fessier des bébés, et je m'en met en couche épaisse toute la nuit, le lendemain, la peau est tout à fait recontruite et saine !

seul bémol, il faut prévoir un vieux tee shirt pour dormir, ce qui est moins sexy que mes nuisettes en satin noir, mais tout part au lavage puisque c'est une crême à l'eau.
13
moi jai des contacte avec des usiners qui founissais des soutement pour les refournissieur si vous etres interesse laisse moi des message et je vous reoindrai avec plaisir
bonjours a toii discogrenouille je peux tye fournir des souvetement que tu as donc besoin pour ton magasin si tu peux me donner les tailles que tu as dons besoin serai plus facile pour nous .
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
EllesetL a écrit:
Bonjour,

Le problème est exposé, mais tes mensurations ne sont pas indiquées.

Peut-être que je peux t'aider sur ton souci de lingerie mal adaptée à ton corps.

As-tu essayé la lingerie de marque ULLA (marque allemande) ? qu'en penses-tu ?

A bientôt.
Laurence
Elles & L lingerie


Bonjour,

Et tu en vends de la lingerie ULLA ? Si oui, au niveau prix, ca donne quoi chez toi ? Et, (toujours si oui) as tu la gamme "theresa" et "paola" ?

Merci.
44 ans dijon 5
bonjour a toutes
je suis nouvelle et je voudrais savoir ou trouver des soutiens gorges
grande taille evidemment mais qui ne me couteraient pas la peau des fesses :oops:
je suis sur dijon ce serait par la que je cherche donc...

merci a toutes celles qui pourrront m'aider
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
cramouillette a écrit:
bonjour a toutes
je suis nouvelle et je voudrais savoir ou trouver des soutiens gorges
grande taille evidemment mais qui ne me couteraient pas la peau des fesses :oops:
je suis sur dijon ce serait par la que je cherche donc...

merci a toutes celles qui pourrront m'aider

Si ce n'est indiscret qu'apelle tu grande taille? Certain considerent que c'est à partir du bonnet D, d'autre à partir du 105...
Est ce plus un problème de bonnet (>F) ou de taille (>115) voire les deux?
44 ans dijon 5
j'ai plus un probleme de bonnet car jai un petit dos
a 100 ma politrinne passe dessous car le souten gorge est trop large
alors je triche car pour trouver au dela d'un bonnet F il faut se lever tot et riche!!! :cry:
en clair il me faudrait un soutien gorge 100 G (ou H) a moins de 50€
merci
44 ans meurchin 16
bjr a vous tous

Moi c'est pareille j'ai bcp plus de mal a trouver car je fais un 120 donc pas facile il es tant qu'il a un magasin pour femme forte qu'on puisse enfin s'habiller pas trop cher car c'est tjrs nous qui trinquons au niveaux des tarifs voila mon cooup de gueule
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
cramouillette a écrit:
j'ai plus un probleme de bonnet car jai un petit dos
a 100 ma politrinne passe dessous car le souten gorge est trop large
alors je triche car pour trouver au dela d'un bonnet F il faut se lever tot et riche!!! :cry:
en clair il me faudrait un soutien gorge 100 G (ou H) a moins de 50€
merci

tu peux en trouver des soutiens gorges a ce tarifs ci dans les catalogues de vPC du style quelle (jusqu'au H) ou la redoute (jusqu'au G) mais je te le deconseille.
Etant fauché j'ai été plus que ravie lorsque j'ai vu que mon 110 H pouvait trouver un soutif a sa taille pour 47€ avec le modele armature souple de miss mary of sweden.
J'en ai achete deux car j'avais auparavant un soutif de belle qualite de la amrque Chantelle mais en F, or j'avais explosé les baleines et ca debordait de partout...
Resultat : Aucun maintien. de la M*** pour nous les gros bonnets les soutifs à 50€ c'est comme les soutifs à 0.50€ pour les petits bonnets mais en pire à cause du poids.
Ces soutifs pas cher m'ont fait apparaitre des vergetures, j'avais mal a dos comme pas possible, impossible de courir car pas maintenu, pas de belle poitrine avec ou sans soutif on voyait pas la difference!

Alors oui tu trouveras des soutifs à moins de 50€ en 100 G ou H mais ils usurperont le nom de soutiens gorges. J'ai touché ma première paye recemment resultat deux soutien gorges achetes un empreinte (115G ils tailles profonds) et un Prima Donna (105H ave cune rallonge car le modele allait pas jusqu'au 110) j'en ait eut pour 172e au total, je n'ai que deux soutifs, mais avec eux je peux courir après mon bus, je n'ai plus mal au dos, plus de nouvelles vergeture, un joli decolleté et en plus ils sont sexy.

Car ah oui j'oubliais les soutifs pas cher en grand bonnet sont blanc, et moche mais moche. donc ce n'est qu'un avis personnel mais je te conseille d'avoir moins de soutifs mais de la qualité car le maintien est le facteur le plus important, et si en plus ils sont sympa et sexy (noir j'ai un soutifs noir! le premier de ma vie :lol:) c'est encore mieux.

Essaie de voir dans ton secteur si il n'y a pas des revendeurs Prima Donna, ou Empreinte (lise Charmel en grante tailles) car ces deux marques sont geniale et surtout comparé a la VPC tu peux essayer.
E
103 ans Occitanie 3854
Pour les bretonnes vous avez une usine Empreinte (je crois à Brest) qui fait réguliièrement des ventes ..; et effectivement vous pouvez y allez maintient parfait et c'est du solide

Euuh si vous voulez je demanderai plus de renseignement c'est ma grand mère quiy va me les acheter :lol:
Prima donna oui c'est de la bonne marque , mais le soucis pour moi c'est que cette marque s'arrete a la lettre H c'est dommage ... j'ai deux soutient gorge 100H mais je me suis rendu compte qu'en fait il me faut un 95 car le tour ne me serrait pas assez a mon gout, et le bonnet H est un peu petit, donc il faut de 1 reduire le tour c'est a dire prendre 95 et augmenter la taille du bonnet.

en 100h , comme le bonnet est petit il m'aurait fallu 100i

mais comme le tour de seins est aussi petit alors 95 et comme on le diminue il faut augmenter le bonnet aussi , vous me suivez ? lol

c'est a dire un 95J , jn n'assume pas du tout cette lettre ! ca fait enorme, j'en ai honte , et pour trouver laissez tomber ....

j'en ai pris un chez freya, et j'ai pas du tout été satisfaite ( 60 euros pour rien). Pour un 95 je trouve qu'il ne me sert pas du tout, et puis le maintient je n'aime du tout, les armatures tiennent grace a mon ventre, donc ca ne fais pas de bien, et quand je court, bah les seins hop en haut hop en bas ! alors que Primma donna c'était petit mais je n'avais pas ce probleme de hop en haut hop en bas quand je cours!

La chirurgie esthétique me direz vous, et bien non, ca me fait trop peur, rien que d'y penser j'ai trop mal , c'est dans la tete !

Et niveau transpiration sous les seins, ca ne m'irrite pas mais il y a de l'odeur oui, et meme apres lavage, l'odeur reste sur les armatures, ca m'embete pas mal ca d'ailleurs !

Donc voila , vous connaissez mon gros calvaire pour les seins, c'est une horreur !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
1ronde2plus : As tu essayé la marque Empreinte? Elle taille très profond, mon soutif Prima Donna en H est legerement moins profond que celui d'empreinte en G (mais le prima maintien mieux je trouve 8) )
Je ne sais pas ou tu habite mais si tu as des galeries lafayette pas trop trop loin de chez toi fonce y tu pourras les essayer.
Persos j'ai essaye tout les modeles dans ma taille de ces deux marques avant de me fixer sur les deux que je preferais.
Et j'ai pu remarquer que chez prima les fantasie sont bien moins profond que les basiques, en fantasie il m'aurait fallu un i a la limite.
J'habite la région parisienne (95) donc les galeries lafayette c'est a paris, en plus j'y suis aller ce week end , mais très vite, j'y suis a peine entrer, il y a 10 000 entrées , je comprends rien a cette anarchie. Et quand j'y suis aller une autre fois , et bien déjà les Soutient gorge étaient que petites tailles, et a un prix monstre. Enfin moi je parle a l'interieur des galeries lafayette ( le truc a plusieurs etages avec des escalators). Toi peut etre que tu me parles de petites boutiques séparées .
:P
ha oui aussi je voulais te demander, tu dis que je pourrais essayer la bas, ça veut dire qu'ils font du grande taille sur place ??

Non je n'ai jamais essayer empreinte.
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Je parle bien à l'interieur des galeries. Haussman je precise.
Monte au troisième etage, en partant du centre (escalators ou excalier) ou des acenceurs tu prend a droite et vas vers le fond du magasin lingerie près d'un autre escalier tu verra le stand Prim Donna et juste derrière Empreinte. Sinon demande à une vendeuse.

[Mode pub]Et si t va aux galleries prends la carte Beaute, lingerie (collants inclus) : 1 coeur pour tout achat de 20€, lorsque 10 coeur 10€ de reduction.
En deux soutif j'ai remplis 8 coeur encore un et jaurais donc une reduc sur mon prochain soutif :lol: Elle est gratuite et 10€ mine de rien c'est pas mal.
[/mode pub]

Prima Donna est à coté de Lulu castagnette.

Persos j'ai passé mon après midi complet à essayer le sdivers modeles de soutifs aidées et conseillés par la vendeuse. En plus les cabines sont spacieuses on peut tenir a deux on peux marcher....

L'etage lQuand tu regarde sur la catalogue ou est la lingerie tu voit un picto ascenceur dans le secteur, et toujours dans le secteur des toilettes : tu part des toilettes et en descendant en ligne droite arrive pres de l'ilot central c'est a ce niveau en gros
B I U