MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les poitrines forte à très forte (coup de gueule)

okai, alors j'irais voir obliger, si en plus on peut essayer sur place , que demander de plus !! d'habitude je passe des commandes, mais je ne suis jamais sur  
que ca maille, exemple pour le freya, j'ai du payer 60 euros alor que le soutif n'est pas top du tout !

merci du tuyau, et la carte j'y penserai, on ne crache pas sur 10 euros !

Merci merci, et les prix, c'est combien environ ?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Oui 10€ de bonus sur le prix de nos soutifs c'est deja ça.

Pour les prix j'ai étée choquée... dans les boutiques de lingeries dans lesquelles je m'etais rendue les tarifs tournait autour de 100-120€ pour les modèles de ces deux marques. Aux galeries mes deux modèles sont au même tarifs : 86€ (et 4€ pour la rallonge 3 agraphe noire:lol:). Ca vaux le coup et puis surtout on peu essayer et ça c'est pas du luxe. Un modele qui me plaisait bien avait une baleine qui tentait vicieusement de me poignarder, sur catalogue je l'aurais prit direct....
Sinon en traversant l'espece d'oval depuis prima donna on tombe sur une marque dont j'ai oublié le nom mais qui va jusqu'au G... il se peu que cela soit Freya... Mais en tout cas le maintien n'a pas l'air genial par contre ils ont des modèles originaux qui peuvent être sympa en été avec une tite robe...
Moi 86 euros c'est le prix que j'ai payer pour mes 2 prima donna en boutiques de lingerie, comme quoi il ne prenne pas les memes tarif alors que c'est la meme marque.

tu fais quelle taille toi? je me souviens plus si tu l'as di avant.

C'est clair que le fait de pouvoir essayer sur place avant d'acheter c'est genial !

Le dimanche les galeries lafayette c'est ouvert?
je viens de voir que tu avais dis ta taille :P désolé
P
44 ans Troyes / Provins 69
le plus sympathiques quand vous sortez de votre boutique d'origine pour essayé une autre enseigne, c'est l'accueil chaleureux des vendeuses qui vous disent avec un magnifique sourir à leur casser la g... "désolé on ne fais pas cette taille, alors voir chez intel..."
Heureusement que j'habite Troyes, réputé capitale du textile, hihihi
E
103 ans Occitanie 3854
ah ben oui moi sur toulouse je connais les queslques boutiques ou je peux trouver ma taille... mais bon vu le prix... j'abandonne vite l'idée :lol:

va falloir que je trouve un homme pour me faire offrir l'ensemble tiens :twisted: :lol:
T
64 ans picardie 2
coucou tout le monde

bon pour ce qui est de la transpiration et des brûlures sous la poitrine, en effet on peut mettre du talc, mais cela fait des boulettes le soir quand ça s'amalgame avec la sueur,
voici ce que je pratique, puisque moi aussi j'ai une forte poitrine (115 F), donc apres la toilette du soir, on seche bien puis on passe du lait Pévaryl (qu'on achete en pharmacie, sans ordonnance, pas cher), ça c'est lorsqu'il y a de fortes brûlures, comme ça le soutien gorge ne frotte pas pendant la nuit et cela soigne bien.
Le jour, apres la toilette, on met un déodorant sans alcool et anti transpirant qui laisse un film blanc (attention a ne pas en mettre sur les vetements noirs, mais uniquement sur la peau) et surtout sans alcool sinon aie aie aie. Ensuite on peut rajouter le talc, ça ne risquera rien puisqu'on ne transpirera pas.
Si la peau est vraiment tres tres abimée et que le port du soutien gorge est impossible, alors on peut employer de la bétadine qui assechera les brûlures dues a la transpiration si on n'est pas allergique à l'iode (et ne pas porter de soutien gorge, donc faire cela les jours de congé c mieux! d'autant que la bétadine est marron... mais rien a craindre pour les vetements ça part au lavage) .

cela etait juste un conseil, ce que moi je pratique sur moi et que j'ai découvert au fur et a mesure des années de galère!
gros becks a tous et toutes
Titine
W
57 ans abu dhabi - UAE 1
[color=red][/color][/b] :D

Je suis sales representative et distributeur, je pense ce tipe de produit est trop demander ici dans les emirats arabe unis et toute la region, je vous propose un grand marche, nous pouvons vendre ici des grandes quantites. Stp reponds moi le plus vite possible

cordiallement
wahid[/code]
L
61 ans mons 2
kvero a écrit:
En te lisant c'est comme si tu lisait dans mes pensées.

Mais mon cas est plus grave car je fais du 105H.

As tu penser a te faire opere? Moi je commence a y reflechir serieusement.

moi je ne vous comprend pas ,j'aime les très forte poitrine depuis longtemp et personne ne veut me croire, et j'aimerais faire l'amour avec une femme comme ca qui ose les montré, je c par cam c du voyeurisme diras ton mais non je ne trouve pas si une femme osais me les montré vraiment par cam je serais prèt a beaucoup pour passé ma vie a c coté, j'adore ca j'y peut rien , mais je veut les voir avant, je ne veut pas me faire ...rouler ds la farine comme on dit aplus jespère .....g 44 ans
44 ans 04 5576
lou21 a écrit:
kvero a écrit:
En te lisant c'est comme si tu lisait dans mes pensées.

Mais mon cas est plus grave car je fais du 105H.

As tu penser a te faire opere? Moi je commence a y reflechir serieusement.

moi je ne vous comprend pas ,j'aime les très forte poitrine depuis longtemp et personne ne veut me croire, et j'aimerais faire l'amour avec une femme comme ca qui ose les montré, je c par cam c du voyeurisme diras ton mais non je ne trouve pas si une femme osais me les montré vraiment par cam je serais prèt a beaucoup pour passé ma vie a c coté, j'adore ca j'y peut rien , mais je veut les voir avant, je ne veut pas me faire ...rouler ds la farine comme on dit aplus jespère .....g 44 ans


En voilà encore un qui fait sa propre pub... pffffff :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
lou21 a écrit:
kvero a écrit:
En te lisant c'est comme si tu lisait dans mes pensées.

Mais mon cas est plus grave car je fais du 105H.

As tu penser a te faire opere? Moi je commence a y reflechir serieusement.

moi je ne vous comprend pas ,j'aime les très forte poitrine depuis longtemp et personne ne veut me croire, et j'aimerais faire l'amour avec une femme comme ca qui ose les montré, je c par cam c du voyeurisme diras ton mais non je ne trouve pas si une femme osais me les montré vraiment par cam je serais prèt a beaucoup pour passé ma vie a c coté, j'adore ca j'y peut rien , mais je veut les voir avant, je ne veut pas me faire ...rouler ds la farine comme on dit aplus jespère .....g 44 ans


A 44 ans t'as pas encore appris qu'une femme ne se réduisait pas à une paire de sein ??? :roll:
P
39 ans Nice 21965
perso, je connais pas grand monde qui ecrit comme ca à 44 ans :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Oui je m'étais également fait la remarque...
A
45 ans arcueil 1
Bonjour,

Moi aussi j'ai énormément de probleme avec ma poitrine enfin surtout pour les habiller lol je fait du 90 G et c'est vraiment très difficile de trouver et ce qui est rigolo c'est qu'avant que je prenne du poids je faisait un 85 D et j'avais du mal a trouver des SG à ma taille et maintenant que ma poitrine évolue je ne trouve que du D E F et pas beaucoup de G lol
2812
adelinou a écrit:
Bonjour,

Moi aussi j'ai énormément de probleme avec ma poitrine enfin surtout pour les habiller lol je fait du 90 G et c'est vraiment très difficile de trouver et ce qui est rigolo c'est qu'avant que je prenne du poids je faisait un 85 D et j'avais du mal a trouver des SG à ma taille et maintenant que ma poitrine évolue je ne trouve que du D E F et pas beaucoup de G lol


Peut-être dans les boutiques de lingerie proposant plusieurs marques. C'est là où j'achète désormais. Certaines marques proposent des "grandes tailles" mais le prix est aussi en conséquence.
B I U