MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijoux kenzo

B
42 ans 47
je recherche des bijoux de la marque Kenzo, je ne trouve rien sur internet, n'ayant pas de boutique sur fait la marque kenzo pres de chez moi je voudrais savoir  
si vous connaissez un moyen de les avoir par vpc ou internet merci :lol:
37 ans 92 / 69 5897
As tu tenté ebay ?

J'adore Kenzo, c'est vraiment cher...
Mais je suis une admiratrice totale.... :shock:
Je suis toujours leurs nouvelles collections, les photos du site sont magnifiques ! ...
Je veux bien le tuyau aussi !
B
42 ans 47
oui j'ai essayé ebay mais j'ai rien trouvé
alors personne ne sait :?:
56 ans 14650
bisounours a écrit:
oui j'ai essayé ebay mais j'ai rien trouvé
alors personne ne sait :?:


Et si tu envoyer un mail directement à Kenzo leur demandent les points de ventes ? Peut etre avec la liste des magasins tu peux trouver un qui fait la vpc ?
37 ans 92 / 69 5897
http://bijoux-montres....ZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ281

IL y en a sur ebay

tu tapes kenzo dans recherche puis tu demandes bijoux
56 ans 14650
Sabishoo a écrit:
http://bijoux-montres.search.ebay.fr/kenzo_Bijoux-Montres_W0QQcatrefZC2QQfmcZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ281

IL y en a sur ebay

tu tapes kenzo dans recherche puis tu demandes bijoux


Le problem avec ebay et les produits de luxe c'est que le plupart du temps c'est des faux :evil: Faut faire très attention.

Je n'aimerais pas que tu te fais avoir Sabishoo
37 ans 92 / 69 5897
C'est vrai !
Et c n'est jamais précisé...
Mai svu les prix, on peut s'en douter...

Connaissant Kenzo, si tu achètes un bijou à deux euros, il y a de quoi se poser des questions ! :roll:
B
42 ans 47
il n'y a pas ce que je veux sur ebay et puis comme vous le dite j'ai un peu peur.
j'ai bien envoyé un mail a Kenzo mais pas de réponse alors... me revoila au point de départ :roll:
56 ans 14650
Est-ce que tu as envoyer un mail la ?

http://www.groupe-gl.com/fr/le_groupe_gl_contact.php
B
42 ans 47
oui c'est a cette adresse que j'ai adressé mon mail, et tjs pas de reponse :roll:
P
36 ans metz 1
j ai un petit tuyau....j adore aussi les bijoux kenzo mais je n ai pas vraiment les moyens de m en acheter...cependant j ne ai vu dernierement au "printemps" et il me semble également aux "galeries lafayettes"....

j espere que vous réussierez a trouver votre bonheur!

gros bisous
D
74 ans belgique 4
bonjour, avez vous trouver des bijoux kenzo, depuis le temps?
50 ans Face au vent 5339
Il y a eu une vente de bijoux Kenzo sur Vente Privee la semaine derniere je crois. En general ce site refait les ventes qui ont bien marche, donc en surveillant il y a des chances qu'il y en ait d'autres ;)
D
74 ans belgique 4
bonjour, je suis allée voir les bijoux kenzo sur les bijoux valentin, demain je compare les prix avec la Belgique(et oui je suis belge!) je vous tiend au courant si c'est moins chère
D
74 ans belgique 4
bonsoir, je suis allée sur "vente privée" la pub est super, mais il faut se faire parrainer pour y entrer et après on reçoit des mails tous les jours pour proposer des achats , vaut mieux m'abstenir, je crois!!
B I U