MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous présentez vous physiquement ?

J
42 ans mulhouse 134
Hello,

voila j'ai une question comment vous presentez vous ou decrivez vous physiquement sur internet ?
je m'explique, lorsque je dialogue avec des mecs sur internet au bout d'un moment vient  
toujours la question : " tu es comment...." ou " présente toi..." et je sais jamais quoi répondre sans les faire fuir.

J'aimerai trouver une petite phrase présentant mes grandes rondeurs tout en en faisant un atout.

merci a+
49 ans eure 977
je te reponds ce que mon mari dis de moi.....

il dit qu'il a une femme extra moëlleuse de partout.... un vrai regal pour les calins....

je trouve que c'est une façon sympas de decrire mes rondeurs!!!!

bizzzz

pili
47 ans Un trou perdu 23
Ca m'intéresse, je me pose la même question.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
J'aurais tendance à penser "rien du tout, quelqu'un qui te pose la question pue par essence le mec pas intéressant".

Jamais de ma vie j'ai demandé à une fille que je rencontrais par le net comment elle était. Soit ca venait tout seul, et on échangeait (ou pas) des photos, soit non.
J'ai déja causé avec des filles pendant des mois sans avoir la moindre idée de leur apparence. J'en suis pas mort.

Alors bon à la rigueur si c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps tu lui files une photo, ca règle le problème de la description :D
Et si c'est un vieux dragueur qui te le demande au bout de 5 minutes...Hm...tu le bloques :D

Enfin c'est ma façon de voir les choses ;)
100000000000 % d'accord avec Bassianus.

Quand on me demandais tout de suite comment j'étais, j'envoyais boulé et hop zouh du vent !

Pour moi ca voulait dire que le physique comptait carément plus que l'interieur donc POUBELLE :twisted:
37 ans Seine Saint Denis 1018
1ronde2plus a écrit:
100000000000 % d'accord avec Bassianus.

Quand on me demandais tout de suite comment j'étais, j'envoyais boulé et hop zouh du vent !

Pour moi ca voulait dire que le physique comptait carément plus que l'interieur donc POUBELLE :twisted:



tout a fait et en plus ca evite le moment penible de "ah ok..." et plus rien :x
37 ans 92 / 69 5897
Bassianus a écrit:
J'aurais tendance à penser "rien du tout, quelqu'un qui te pose la question pue par essence le mec pas intéressant".

Jamais de ma vie j'ai demandé à une fille que je rencontrais par le net comment elle était. Soit ca venait tout seul, et on échangeait (ou pas) des photos, soit non.
J'ai déja causé avec des filles pendant des mois sans avoir la moindre idée de leur apparence. J'en suis pas mort.

Alors bon à la rigueur si c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps tu lui files une photo, ca règle le problème de la description :D
Et si c'est un vieux dragueur qui te le demande au bout de 5 minutes...Hm...tu le bloques :D

Enfin c'est ma façon de voir les choses ;)


Je ne dirais absolument pas mieux....

Ne pas donner de photo rajoute au mystère, permet une certaine cristallisation ....

J'aime bien l'idée...

En fait, quand je parle avec quelqu'un ... je ne pense pas à demander ni descirption, ni photo... Pour moi c'est tellement à des lieux si la personne me plait à travers les mots ... ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bah oui tout à fait...les mots !

Et sur le net on a cette grande chance de pouvoir commencer à connaitre les gens par leurs écrits, point par leur physique, contrairement à la réalité. Il faut en profiter !
N'importe qui peut mettre une belle photo (avantageuse en plus, ca ne gate rien, voire même carrement pas la sienne) ou se décrire comme le beau gosse de base.

Par contre ce n'est pas n'importe qui qui aura l'occasion sur la durée de se rendre intéressant avec ses mots, avec ses qualités, sur la durée.
Sur la durée on ne triche pas. Et on fait le tri.
60 ans 91 25732
Je suis inscrite sur peu de sites mais j'ai mis ma photo. Et s'il n'y a pas de photo j'écris un truc comme "ronde qui s'assume" ou "ronde et pas fâchée de l'être".

Mais comme de toutes façons ce ne sont pas des forums de rencontre, peu m'importe ce qu'on peut penser de mon physique. ;)

Et s'il m'arrive de parler avec qq'un qui n'a pas vu ma photo et qui, dès la seconde phrase me dit "t'es comment ?" J'abrège... :twisted: ;) Pareil quand on me dit "t'es mariée ? Ah bon... Et t'es fidèle" ? :lol: :lol:

ou bien quand on me dit tout de go "tu su**s ?"... je vous jure que ça arrive... :roll: :arrow:
39 ans Paris 2114
Coucou...

Quand on me demande comment je suis,je tente de décrire mon caractère (ma fois c'est vraiment pas évident :P ),c'est spontané,je pense rarement au physique...par la suite si on me le demande précisément ,eh ben je sors mon humour pas marrant :lol: Parce que je m'en fiche assez de mon physique (bien ou pas je ne sais pas),et celui des autres idem....

Voili voilou ;)


Au fait ,mon avatar il est mystérieux hein :lol:
44 ans RP 3487
J'ai beaucoup Chatté et je disais : "Amis de la Crevette de la Plante verte passez votre chemin ... Trys est du genre voluptueuse et forte en gueule !!!!" :lol:

Je trouve que ça me va bien, ça annonce la couleur directe après je ne sais pas si ça a vocation à etre généralisé :lol: .

BiZzz
59 ans douai 1905
Bassianus a écrit:
J'aurais tendance à penser "rien du tout, quelqu'un qui te pose la question pue par essence le mec pas intéressant".

Jamais de ma vie j'ai demandé à une fille que je rencontrais par le net comment elle était. Soit ca venait tout seul, et on échangeait (ou pas) des photos, soit non.
J'ai déja causé avec des filles pendant des mois sans avoir la moindre idée de leur apparence. J'en suis pas mort.

Alors bon à la rigueur si c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps tu lui files une photo, ca règle le problème de la description :D
Et si c'est un vieux dragueur qui te le demande au bout de 5 minutes...Hm...tu le bloques :D

Enfin c'est ma façon de voir les choses ;)




malheureusement, des mecs comme toi, ça court pas le ....net!!!! ceci dit, tu me plais beaucoup....dans tes réponses!!!!
maintenant, pour répondre à cette gente demoiselle, tu réponds surtout par rapport à ta façon d'étre, si ton physique , une fois décrit, fait fuir ton "correspondant", tanpis pour lui!!!! il ne sait pas ce qu'il rate!!!! bonne chance!!!
37 ans 20146 sotta 25
ben comm je suis... dc blonde yx verts, 1.69m pour 68kg, joli visage... voila quoi, rien de special!!
53 ans Belgique 3287
A la question stupide "tes coman ?" je réponds systématiquement : "grosse moche et pleine de boutons".

Quand c'est "pourrais-tu te décrire ?" Je dis "oui je pourrais mais non je ne le ferai pas".

Et quand j'ai personnellement envie de me décrire physiquement à quelqu'un c'est : 1m70, 90kg (j'en rajoute toujours un ou deux des fois que je regrossisse avant qu'on se voie en réel ;) ), longs cheveux châtains et yeux bleus derrières lunettes.
S
44 ans Région parisienne 606
Oh oui la sale question! Alors soit j'évacue le sujet, soit je ments éhontément! :? Je sais c'est pas bien!
De toutes façons, je ne cherche pas à rencontrer l'âme soeur qd je chat, alors ce genre de question moi ça me défrise!
D'ailleurs, vous êtes les seuls à connaitre mon vrai visage! :lol: Et ça me va très bien, les autres ont pas besoin de savoir! Non mais....
B I U