MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment vous présentez vous physiquement ?

L
75 ans 7509
Je ne donne jamais ma description j'en vois pas l'interet ou alors quand on me dit "t'es comment?" je réponds "pas sympa" en général ça revient souvent après dans la  
conversation :lol:
37 ans Le Havre 3514
Généralement je répond que suis normale j'ai 2 bras, 2 jambes, une tete et un tronc.. Et je continue un monologue en disant que j'ai aussi 2 yeux 1 nez avec deux narines et une bouche avec 32 dents..

Si la personne en face comprend pas l'humour, je la zappe..
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Je ne me decris jamais..
Tout simplement parce que j ai horreur des gens qui sont obligés d avoir ma description pour me parler sur le net...
Et pis au pire, j enverrai ma photo si on s entend bien!!
51 ans Ici-là 1730
à cette question bien lourde, il m'est arrivé de répondre "1m, 1m, 1m".
:D
résultat: discussion abrégée... ou alors transformée en qqch de plus intéressant si l'interlocuteur avait un tant soit peu d'esprit.
C
52 ans auvergne 1
bonjour, je suis nouvelle sur le site :D , et je me décide enfin à "parler" un peu :roll: ; pour répondre à ta question, moi je réponds : "2 bras et 2 jambes, pourquoi pas toi ?" soit la personne a bcp d'humour, et continue à parler ou soit, elle s'en va ! je pense que les premières discussions doivent rester complètement "bâteau", la confiance ne s'accorde pas dès le début
voilà c'est tout (lol)
bonne journée ;)
35 ans 9
Et bien quand cette fameuse question arrive je me décris comme je suis c'est-à-dire brune cheveux bouclés,yeux marrons,1M60 mais je zappe le poid :lol:. Si la personne insiste c'est qu'elle n'est absolument pas intéréssante. ;)
S
39 ans paris 20
moi sur les chats en général ce ne sont que des hommes qui aiment les rondes qui me contact pour la bonne et simple raison que mon pseudo affiche de suite la couleur :"jolie et ronde " ( pourquoi le cacher ?? ) donc si la conversation est sympa , que le feeling passe bien et qu'on me demande de me décrire , je répond : brune cheveux mi long , yeux noisette , 1m72 95 kg ... sinon si la personne ne m'interresse pas vraiment je zappe ... voili voilou ! ... :)
S
36 ans Expat 1410
Marinou a écrit:
Généralement je répond que suis normale j'ai 2 bras, 2 jambes, une tete et un tronc.. Et je continue un monologue en disant que j'ai aussi 2 yeux 1 nez avec deux narines et une bouche avec 32 dents..

Si la personne en face comprend pas l'humour, je la zappe..


Idem pour moi! Je ressors l'autodescription de je-sais-plus-quel-auteur qu'on a étudié en classe de 1ère... (c'était pas Sartre?)
38 ans Seine et Marne 92
moi jfais un petit mixage lol des fois je répond des fois non. mais jcrois que le pire c'est quand je dis "1m70, ronde, chatain yx marrons" et qu'en réponse j'ai droit a un "ronde comment?" mdr c'est bon c'est meme pas la peine! "si j'avais 5kilos en trop jte dirais pas que je suis ronde..." ou ceux qui insiste pour savoir ton poid a tout prix soit disant pour pouvoir t'imaginer lol muais parce que si je dis que jfais 85kilos ou si je dis que j'en fais 90 tu vas pouvoir imaginer une différence? Bref c'est vraiment débile!
50 ans Luxembourg 31390
Bassianus a écrit:
J'aurais tendance à penser "rien du tout, quelqu'un qui te pose la question pue par essence le mec pas intéressant".

Jamais de ma vie j'ai demandé à une fille que je rencontrais par le net comment elle était. Soit ca venait tout seul, et on échangeait (ou pas) des photos, soit non.
J'ai déja causé avec des filles pendant des mois sans avoir la moindre idée de leur apparence. J'en suis pas mort.

Alors bon à la rigueur si c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps tu lui files une photo, ca règle le problème de la description :D
Et si c'est un vieux dragueur qui te le demande au bout de 5 minutes...Hm...tu le bloques :D

Enfin c'est ma façon de voir les choses ;)


sur le net,apres 2 questions qui interressent a peine,c est tjr se que je recois,sans parler de "t es habiller comment la.....ou tu as combien de trour de poitrine"

en general,je reponds mm pas,je supprime ou je bannis...

certains sont tres fort pour etre sympa sur un tchat et devenir tres con sur msn,par exemple... :roll:
34 ans 78 1411
Déjà mon psuedo c :nanaronda
mai personne ne comprend en général..alors je dis:
Petite ronde, chx court yx bleux et si on veux plus de précisions, je les envoie sur les roses car c pas très interessant comme dial et si yen a ki m'interesse bin j'donne mon sky blog
C
53 ans 1965
A la question "T'es comment?", ou "Té comen?", ou "t koman"? (selon le degré d'intelligence), j'aime les réponses à la con style "Je suis assise" ou "Je suis devant mon ordi".
Ca fait poireau, mais à question sans intérêt, réponse sans intérêt.
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi je dis ... ronde, rousse et rigolote.

Ou encore que j'ai le profil d'un lutteur sumo ... 1m34 ...
62 ans Québec, Canada 1664
Zut mon message est partit avant que je l'ai complété :(

Donc ... 1m34 ... 181 kilos ...

Ce qui est faux bien sur :lol:

Mais combien sont restés surpris en me voyant :lol:
372
Généralement je ne réponds pas non plus ou bien je lui demande si ca a vraiment de l'importance de savoir comment je suis étant donné que je veux juste dialoguer.. enfin certaines personnes ont besoin de voir à qui ils parlent, dans ce cas ils vont dans la rue ils choisissent à qui ils décident de parler...

et tout comme la plupart je prèfère parler avec quelqu'un qui en a dans la tête
B I U