MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide Comment réussir a s accepté

41 ans 398
Bonjour a tout le monde ,
Comment réussir a s accepter comme on es
Sa me gâche la vie , j essaye de positivé mais rien n y fait
Aider moi svp
Merci  
55 ans 2
chère Dakota, joli pseudo d’ailleurs! comment s'accepter ? voilà la question , peut être as tu des kilos en trop ? un peu, beaucoup? je ne sais pas mais le pb ne vient pas de tes kilos , enfin j'ai l'air d'affirmer mais je ne sais pas , ce que j'ai envie de te dire c'est que pour moi , je ne m'accepte pas! et pourtant j'ai déjà été ronde avec 20 kilos de plus que maintenant et plus heureuse je crois! j'ai fais régime et puis maintenant je met du 36 /38 et ne m'accepte pas !! je me trouve moche comme avant je me trouvais moche :roll:
je ne suis pas mieux dans ma peau mais j'ai compris une chose que c'est le regard de l'autre qui me fais me juger
si il me regarde avec amour et désir et bien grosse ou hyper mince je suis belle et bien
pourquoi ? manque de confiance , manque de reconnaissance de ses talents de ce que l'on est et attente que cela vienne de l'autre mais pourtant je sais que si moi je m'accepte et je m'aime telle que je suis et bien il en sera de même pour l'autre
alors je me soigne !!!! pour retrouver une estime de qui je suis cette estime a été cassée depuis si longtemps :oops: je crois que ce n'est pas une question de kilos mais les kilos qu'on a dans la tête et qui nous pèsent bien plus lourd
courage et sois belle , tu l'es déjà crois le ! :D
41 ans 398
Coucou ,merci de ta réponse :-)
Oui j ai des kilos en trop qui me frustre que j aimerais perdre mais c est une étape assez longue
De plus je n arrive pas a me voir comme je suis réellement je me trouve toujours grosse
Te dire que tu a perdu x kilos et que en pantalon tu es toujours en grande taille m énerve
La peau relâché :-(
Voilà tout ce qui me fait douté et me rend mal a l aise
Quoi que je face y a toujours quelques chose qui va pas
Que ce sois maquillage habits ou cheveux bref je me reconnais plus je doute et ai toujours honte de moi
A
44 ans 92 154
dakota83 a écrit:
Bonjour a tout le monde ,
Comment réussir a s accepter comme on es
Sa me gâche la vie , j essaye de positivé mais rien n y fait
Aider moi svp
Merci


Coucou a toi ;)

je ne pourrais pas repondre a ta question...car je suis un peu dans le meme cas que toi et rien n'y fait lol
mais si jamais tu souhaites en discuter, n'hesite pas a me contacter :D
47 ans 98
bonsoir,

je pense pas que le problème vienne du poids car une femme avec des rondeur c est super jolie ( enfin c est mon avis)

je pense plus a un manque de confiance en soit et même peut être comme on l as déjà dit besoin d avoir un regard d une personne pour ce sentir mieux.

perso j ai perdu pour le moment 60 kg et toujours en surpoids a part niveau santé ou je me sent mieux je n ai toujours pas confiance en moi et du coup attire personne.

je te souhaite de réussir a surmonter ça.
63 ans 23
tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est souvent le regard de l'autre qui fait qu'on se sent belle ou non , notre propre jugement ne vaut pas grand chose ....et une femme ronde c'est beau !
41 ans 398
Moi sa viens de moi pas des autres
Mon mari me dit que je suis belle ma fille aussi
Mais moi je ne m accepte pas
Après y a ronde et ronde
Je trouve que je ressemble a une grand mère avec ce corp relachee
63 ans 23
as tu essayé de te remuscler? de faire un peu de gym de mettre des crèmes raffermissantes ça aide pour la peau on arrive souvent à faire "du mieux" sans attendre de miracles mais une amélioration est toujours bonne à prendre sans faire de grosses dépenses, même une douche fraiche en fin de douche et un petit massage au gant de crin ensuite un lait raffermissant , genre mixa c'est pas cher et ça marche
as tu essayé?
41 ans 398
J en met tout les jours et sa ne fait rien ma peau es relâcher suite a la perte du poid rien a faire a part la chirurgie
40 ans Niort 1336
ma réponse à moi : aller faire du shopping avec une ronde qui s'assume ! Moi c'est ce qui m'a décoincé (Anna, si tu m'entends, tu m'as sauvé la vie !).

ça a mis du temps, mais maintenant, je m'aime comme je suis... et mon homme aussi !

Côtoyer des rondes qui s'assument, et bien remettre à sa place le diktat de la minceur qui n'est lié qu'à de basses histoires d'argent (payer pour faire des régimes, de la chirurgie, des cures...) et non des questions de beauté.

De toutes façons tu n'arriveras à rien tant que tu ne t'accepteras pas, car il faut détacher (pardon, selon zermati et consorts) le cerveau du corps. Tant que c'est ton cerveau qui controle ton corps, sa faim et ses envies, tu es déconnectée de la réalité de ton corps...

Bref, surfe par ici, ça te fera du bien !
55 ans 2
bien d'accord avec toi LaPo et zermati je recommande à tous et toutes rien que du bon sens! son collaborateur le dr Gérard Apfeldorfer également afin de bine tout remettre à sa place dans notre tête
parce que effectivement payer pour (ne pas manger) ça a quelque chose de pervers quand tant de personnes n'ont pas de quoi acheter à manger.... alors réfléchir, agir et s'accepter
on peut toujours améliorer les choses
bonne journée
B I U


Discussions liées