MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avatar et préjugés

R
39 ans 15384
C'est ma tête en avatar,pour une fois :oops:
M'en veux pas pyroski,pas taper pas taper :lol:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Et bien tu es très jolie!
Maintenant t changes plus hein, enfin, à part quand tu auras fait ton tatoo, tu ne résisteras pas à nous le montrer... ;)
38 ans 82
je trouves que l'avatar renseigne sur les gouts, la personnalité, l'état d'esprit ou encore les origines ethnique (c'est mon cas ;) ) mais aprés s'est secondaire, oui le plus important c'est ce qui est dit dans le post.
R
39 ans 15384
pyroski a écrit:
Et bien tu es très jolie!
Maintenant t changes plus hein, enfin, à part quand tu auras fait ton tatoo, tu ne résisteras pas à nous le montrer... ;)


Noon vais pas le mettre en avatar,on sait jamais qui peux avoir envie de le piquer .. Je te montrerais en mp ;)
S
89 ans 4951
cute t'es trop mignonne :D
R
39 ans 15384
Merciiiii :oops: :oops:
C'est le p'tit noeud qui fait ca :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
CuteVengeance a écrit:
Merciiiii :oops: :oops:
C'est le p'tit noeud qui fait ca :lol:

Et toi aussi hein :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
ce post m'a fait penser que cela faisait bien 3 ans que je n'avais pas changé d'avatar!
changement donc!

j'avoue que j'ai parfois des a priori sur certains avatar et d'autres m'amusent.
46 ans 4830
surtout que c'est devenu vachement plus facile de changer d'avatar.. je me souviens d'un temps (que les moins de 20 ans lalala...) où c'était un binz' pas possible, où il fallait redimensionner tout le bazar... c'est pas pour rien que j'avais gardé le mien si longtemps.. trop flemmarde la gurgle!
V
74 ans 5070
gurgle a écrit:
surtout que c'est devenu vachement plus facile de changer d'avatar.. je me souviens d'un temps (que les moins de 20 ans lalala...) où c'était un binz' pas possible, où il fallait redimensionner tout le bazar... c'est pas pour rien que j'avais gardé le mien si longtemps.. trop flemmarde la gurgle!


ha bon on est plus obligé?
56 ans 14650
Si il faut tjs redimensionner..j'ai des tonnes de nouveau qu'il faut faire car ils ne passe pas :(
46 ans 4830
ah bon t'es sûre? parce que j'ai essayé deux trois trucs directement via mes photos ou via le net, et c'est passé de suite, sans redimensionner...
43 ans 20
topic original...

je pense qu'on ne peut pas ne pas être influencé par un avatar quand on écrit une réponse, ce qui ne veut pas dire que le contenu du message va changer, peut-être que dans la majorité des cas, la réponse sera exactement la même que la personne est un avatar "influant" racoleur, ou n'en est pas !! Après, on est sensé à priori, attacher de l'importance aux mots, logique d'un langage écrit via ordinateur interposé.... Mais un avatar peut en dire long sur la personnalité de quelqu'un, .... après il faut discuter pour en savoir plus... ne pas en rester au verni de l'apparence...
46 ans 4830
oui donc ça serait bien que tu en mettes un, des fois que certaines voudraient se faire une idée de ta personnalité ;)
38 ans 82
oui, tout à fait d'accord
B I U