MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour mémoire

C
34 ans 25
bonjour à tous et à toutes! Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois dans le cadre du mémoire que je réalise sur:" l'anesthésie du patient obèse".
Si vous êtes  
atteints d'obésité, pouvez vous répondre à la question suivante svp: "obésité" ou " personne obèse", à quoi cela vous fait-il penser?(Réponse en 5 mots ou en cinq groupes de mots.
Merci beaucoup pour votre aide!
A
40 ans 92 154
cameyone a écrit:
bonjour à tous et à toutes! Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois dans le cadre du mémoire que je réalise sur:" l'anesthésie du patient obèse".
Si vous êtes atteints d'obésité, pouvez vous répondre à la question suivante svp: "obésité" ou " personne obèse", à quoi cela vous fait-il penser?(Réponse en 5 mots ou en cinq groupes de mots.
Merci beaucoup pour votre aide!

Coucou Cameyone,
du coup je devais te dire mon experience apres mon by pass, mais j'ai perdu l'autre discussion...donc je t'ecris ici :lol:

j'ai ete operee mardi dernier, j'apprehendais un peu comment ca allait se passer niveau soins et personnel de la clinique etc. Etant obese et plutot tres complexee, je me posais pas mal de questions aussi par rapport au personnel medical et son regard sur "nous".
Finalement j'ai ete agreablement suprise, tout le monde etait tres a l'ecoute et serviable, aucun soucis la-dessus, donc du stress pour rien :D

si tu as besoin de plus de details, n'hesite pas a me contacter en mp
bises
C
34 ans 25
Merci Anya!Super que çà se soit bien passé. Je te souhaite un bon rétablissement, repose toi bien!Et encore merci pour ta réponse!
B I U