MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte de mon corps...

L
40 ans 54 38
voilà j'ai un problème et j'aurais besoins de conseils.... je suis avec mon copain depuis 6 mois et il aimerai passé à l'acte... mais je suis ronde et g honte  
de mon corps! lui aussi est un peu enrobé mais je ne me sens pas à l'aise à l'idée de me montrer nu devant lui... g envie de lui mais cette peur mempeche de faire quoi que ce soit avec lui... il di kil comprend et kil ne faut pas ke g peur car il maime telle ke je suis... il me di ke ca ne le derangepas dattendre si je ne me sens pas prete.. mais je sens que ca le derange un peu qd meme... qu'est ce que je peux faire?? :oops:
13610
Et toi? Tu en as envie? De passer à l'acte je veux dire!
Parce que ton zomme même s'il ne t'as jamais vue nue, il sait que tu es ronde et il peux s'imaginer ton corps.
De plus, s'il ne t'aimait pas, il serait déjà parti et n'aurait pas attendu 6 mois...

Alors n'ai pas honte de ton corps, sois-en fière et lance-toi!


PS : Bienvnue à toi!
45 ans quelque part 914
Malheureusement il n'y a pas de solution miracle, il faut que tu comprennes que si il est avec toi c'est qu'il t'aime, qu'il t'as choisi toi et pas une autre et que par conséquent son désir pour toi est légitime et réel. Il ne va pas se mettre à rire quand tu seras nue devant lui, au contraire il sera plus destabilisé de voir qu'enfin tu oses. En même temps le fait qu'il t'ai dit qu'il pouvait attendre est normal, quand on aime vraiment quelqu'un on ne le force pas on patiente même si il est certain que le désir est grand et que ça nous pèse parce qu'on aimerait concrétiser cet amour par les liens plus charnels on sait attendre, forcément la déception est perceptible mais ce n'est pas pour celà qu'il t'en veut. Ce que tu dois faire, je ne le sais pas, en tout cas ne te jettes pas dans ses bras pour son propre plaisir car là ça serait désastreux pour toi, la honte que tu as de toi non seulement ne partirais pas mais s'accroîterait peut etre. Alors à part te dire de laisser faire le temps je ne vois pas grand chose d'autre
52 ans 2024
Bonjour Louloute et bienvenue parmi nous ;)

Pour ce qui est de la honte de son corps, je ne peus rien te dire. Pour ce qui est de tes (futurs) rapports avec ton ami, je ne peus te dire que si tu ne le sens pas pour le moment, il ne faut pas te forcer, c'est que tu n'es avant tout pas prète à passer à l'acte. Si ton ami, t'aime, il comprendra bien qu'il ne faut pas te bousculer, si il ne le comprend pas, c'est que ce n'est pas le bon zamoureux pour toi.

Je ne peus pas t'aider plus, si ce n'est qu'en te souhaitant bon courage et surtout ne culpabilise pas pour ça. Quand à ton corps, il fait parti de toi même si tu en as honte, c'est le tien, alors, je ne sais pas moi, tes genoux sont beaux, tes seins, tes mains, tes pieds, je suis sure que dans cette énumération, tu as quelque chose que tu apprécis, en te découvrant et t'observant, tu trouveras quelque chose qui te plait en toi, et la ce sera un premier pas vers l'acceptation de ton corps tel qu'il est.

A bientôt
L
40 ans 54 38
Citation:
Et toi? Tu en as envie? De passer à l'acte je veux dire!


oui mais je n'ose pas.... ca fait 6 mois kon est ensemble et je le laisse seulement me toucher le ventre et le voir....
13610
louloute57 a écrit:
Ambre208 a écrit:
Et toi? Tu en as envie? De passer à l'acte je veux dire!



oui mais je n'ose pas.... ca fait 6 mois kon est ensemble et je le laisse seulement me toucher le ventre et le voir....


Ben écoute si vraiment tu n'ose pas, faut pas te forcer hein. Même si c'est pour lui faire plaisir ok? Pis de toute façon ça n'a pas l'air d'être le problème, ton zomme à l'air patient c'est déjà bon signe!

Peut-être devriez-vous commencer par faire des petits jeux namoureux.
Genre les yeux bandés comme ça il pourra te toucher et il ne te verra pas (bon faut pas le faire pendant des mois non plus hein).

Pis tu lui fais découvrir ton corps petits à petits sans jamais tout dévoiler. Et au bout d'un moment ça ira tout seul....
45 ans quelque part 914
louloute57 a écrit:
Et toi? Tu en as envie? De passer à l'acte je veux dire!

oui mais je n'ose pas.... ca fait 6 mois kon est ensemble et je le laisse seulement me toucher le ventre et le voir....


Dans ce cas je vais peut etre me planter mais ce n'est pas ton ventre qui te fait honte parce qu'en général c'est justement ça qui bloque les femmes rondes, montrer leur ventre et le laisser le caresser, le voir. Toi visiblement tu y arrives alors le problème viens certainement d'ailleurs, mais ça c'est à toi de le savoir et de nous le dire si tu en as l'envie pour qu'on puisse t'aider d'avantage
J
36 ans plomb 51
je suis plus jeune ke toi ( j i 17 ans ) mais je me permet de repondre a ton message.
deja je pense que tu ne doi pas avoir honte de ton corps c le tien il est trees bo et ton copin l aime comme ca. tu peu en etre sur de ca car s il n t aimai pas il n aurai pas attendu 6 mois avant de te demander de fiare l amour.c rare un mec comme ca.
tu ne dis pas si tu a auparavant eu des relations sexuelle avec des garcon?
j ai vu dan une reponse d une personnne que c souvent le ventre ki nous complexe nous les rondes. pour moi c vrai ke c mon ventre k j aime le moins et toi quas tu ^peur de montrer a ton copain?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Louloute57 et bienvenue parmi nous.
Mon explication va peut-être te paraître tordue, mais peut-être que malgré tout l'amour que tu ressens pour ton copain, tu n'es pas attirée par lui sexuellement.
En fait on peut très bien aimer très fort quelqu'un et ne pas le désirer sexuellement.

Car quand tu éprouves du désir pour un homme, et que tu vois comme il te regarde, quand tu sens son regard chargé de multiples émotions et chaviré de désir pour toi, si tu partages son désir, je peux te dire que le fait que tes kilos dégoulinent de ta gaine ou pas, c'est le dernier de tes soucis. :lol:

Je ne dis pas qu'au moment "M", il ne peut pas y avoir une dernière appréhension hein? Genre est-ce que l'endroit où nous sommes (lit, chaise, fauteuil, table ou que sais-je) sera assez solide pour supporter mon poids ?, mais elle dure une fraction de secondes et disparait dans le feu de l'action. :lol:
Après çà dépend des gens. Soit elle réapparait une fois le calme revenu, soit on se dit : Bah qu'est-ce que j'ai été bête d'attendre aussi longtemps... allez on remet çà? ;)

Donc l'une des questions à te poser serait plutôt, ai-je vraiment envie de lui? Ou bien alors ai-je envie de lui parceque c'est ce que les couples font?

Je ne suis pas en train de dire que tu ne l'aimes pas, je dis juste que tu ne le désires peut-être pas aussi réellement que tu le voudrais.
Je ne sais pas si je suis claire.
Tu as peut-être très envie de le désirer, mais tu n'y parviens pas.
Car éprouver du désir et vouloir désirer quelqu'un sont 2 choses diamétralement opposées.

Arf, si tu ne comprends pas ce que j'essaie de t'expliquer, excuse moi. Peut-être que quelqu'un d'autre y arrivera mieux que moi. :?
L
40 ans 54 38
jeunefilleronde a écrit:
je suis plus jeune ke toi ( j i 17 ans ) mais je me permet de repondre a ton message.
deja je pense que tu ne doi pas avoir honte de ton corps c le tien il est trees bo et ton copin l aime comme ca. tu peu en etre sur de ca car s il n t aimai pas il n aurai pas attendu 6 mois avant de te demander de fiare l amour.c rare un mec comme ca.
tu ne dis pas si tu a auparavant eu des relations sexuelle avec des garcon?
j ai vu dan une reponse d une personnne que c souvent le ventre ki nous complexe nous les rondes. pour moi c vrai ke c mon ventre k j aime le moins et toi quas tu ^peur de montrer a ton copain?



oui je c que c rare les mecs qui accepte dattendre.... c pour ça que jve le garder... pour répondre a ta question oui g déjà eu des rapport auparavant mais ca ne c'est pas bien passé je me suis pris des reflexion a cause de mon poids... bref des mauvais souvenirs... mais c'est du passé... moi c tout mon corps que je ne veux pas montrer à mon copain... mon ventre je commence à l'accepté mais pas le reste....
L
40 ans 54 38
Donc l'une des questions à te poser serait plutôt, ai-je vraiment envie de lui? Ou bien alors ai-je envie de lui parceque c'est ce que les couples font?

oui j'ai vraiment envie de lui!!! mais j'ai toujours uen crainte qui m'empeche d'aller plus loin... j'ai peur de sa réaction quand il me verra nue... pourtant je sais qu'il m'aime avec mes rondeurs... je suis bizzare je sais :oops: mais bon...
J
36 ans plomb 51
louloute57 a écrit:
jeunefilleronde a écrit:



oui je c que c rare les mecs qui accepte dattendre.... c pour ça que jve le garder... pour répondre a ta question oui g déjà eu des rapport auparavant mais ca ne c'est pas bien passé je me suis pris des reflexion a cause de mon poids... bref des mauvais souvenirs... mais c'est du passé... moi c tout mon corps que je ne veux pas montrer à mon copain... mon ventre je commence à l'accepté mais pas le reste....


oui tu as raison de vouloir le garder.
il fait ke tu oublie ton passé et pense au presnet . tous les mec ne sont pas pareil et ceux qui t ont fait des reflexions n t aimai pas je pense. mais lui c differren.
moi aussi je suis ronde (en plus tu nes peut etre pas ronde car tu ne dis pas ton poi et ta taill) e kan j ai envie de faire l amour avec mon copin je le fait et j oublie ke j ai des rondeurs. il m aime comme ca et je le sais. pour lui j accepte mon corps.
L
40 ans 54 38
je voudrais accepté mon corps pour lui mais je n'y arrive pas...
je mesure 1m78 pour 82 kg en ce moment je suis en plein régime et j'ai déjà perdu 17 kg... je ne suis plus aussi ronde qu'avant mais je ne m'accepte toujours pas! comme tu dis il faut penser au présent et c'est ce que je fais! j'ai quand meme de la chance parce mon copain est vachement compréhensif on en parle beaucoup et grace à lui je commence à accepter ce corps que je détestai...
P
46 ans 1611
Dee a écrit:
Car quand tu éprouves du désir pour un homme, et que tu vois comme il te regarde, quand tu sens son regard chargé de multiples émotions et chaviré de désir pour toi, si tu partages son désir, je peux te dire que le fait que tes kilos dégoulinent de ta gaine ou pas, c'est le dernier de tes soucis. :lol:


C'est exactement ce qu'il m'est arrive. J'ai beau etre super pudique et pas tres contente avec certaines parties de mon corps, mais quand mon compagnon me montre qu'il a envie de moi (et que moi j'ai envie de lui) la pudeur ou la honte deviennent vraiment les derniers de mes soucis. Puisqu'on le veut tous les deux, a quoi bon se retenir alors qu'on peut se laisser aller et partager des moments superbes? Il a l'air de t'aimer, ne crains pas son regard. Je crois que c'est plutot toi qui dois arriver t'accepter un tout petit peu plus pour que t'arrives a te laisser aller. Ca a l'air tres difficile mais une fois que tu fais le pas le reste vient tout seul. Courage, je t'embrasse.
L
40 ans 54 38
merci!! je vais essayer de me laisser aller alors... je vais avoir du mal mais je vais tenter.... merci pour vos conseils!!
B I U


Discussions liées