MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve pre operatoire

31 ans 8
Coucou les filles,je m'appelle emeline ,j'ai 21 ans et j'habite paris. J'aimerais un peu de soutien et d'info de personne qui vivent la meme chose que moi.  
je suis suivie a avicenne avec le chir depuis novembre dernier ,j'ai choisi la sleeve.j'ai fait : fibroscopie,epreuve fonctionelle d'effort,examen apnee du sommeil et accord psychiatre.le probleme est que je n'est pas reussi a avoir les 6 mois de suivi dietetique demander par rapport a un probleme d'organisation(beaucoup d'absence de la diet).en revanche depuis novembre ,je suis passer de 112 kg a 104 kg,j'ai essayer de changer mon alimentation.si tout va bien,j'aurais 3 mois de suivie diet le jour de l'operation(le chir n'a pas encore poser de date mais on avait penser aux grande vacance etant etudiante). Pensez vous qu'il puisse m'operer sans ces 6 mois de suivi?si non,pouvez me donner des noms de clinique qui le font a paris ou ile de france.merci beaucoup les filles.ps:je ne cherche pas etre juger
31 ans 8
Je remonte le post,je suis tellement anxieuse :s
37 ans 78 6421
Salut,

je ne comprends pas bien, cest ton chirurgien qui t'a prescrit tout ce suivi pm, pourquoi voudrais tu le nom d'un autre ?
demandes directement a ton chirurgien si les 3 mois lui suffisent, nous on ne pourra pas te dire.

bon courage
31 ans 8
maddywild a écrit:
Salut,

je ne comprends pas bien, cest ton chirurgien qui t'a prescrit tout ce suivi pm, pourquoi voudrais tu le nom d'un autre ?
demandes directement a ton chirurgien si les 3 mois lui suffisent, nous on ne pourra pas te dire.

bon courage
j'ai peur de ne pas pouvoir me faire operer a la date convenu et surtout a cause de la duree de la diet dans le public,c'est pour cela que je demande le nom d'un autre chir dans le prive.c'est vrai que seul le chir peux dire si 3 mois de diet suffisent,j'attend tellement cette operation.merci pour vos reponses.eh bien ,plus qu'a attendre le 22 mai!!!
31 ans 8
manque à faire :
-échographie cardiaque
-échographie abdominal
-hysteroscopie(probleme gynecologique à regler avant opération)
-apnee sommeil(2ème examen)
-suivie diet
-echo thyroide

j'ai tous les rdv pour le mois de mai sauf l'apnée du sommeil je sait pas encore,j'ai l'impression que c'est un tunnel sans fin.
mais bon on garde espoir :D
31 ans 8
Finalent jai decide de me faire operer en clinique.rdv avec le chir :mardi prochain!! Dr **** si vous connaissez a la clinique monceau!! :)
31 ans 8
Date d'operation : 10 juillet :)
B I U


Discussions liées