MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment besoin d'avis - bouton au niveau du vagin

M
34 ans 26
salut tout le monde
ce soir je me suis aperçue, sous la douche, qu'au niveau du vagin j'avais une petite boule toute dure et palpable. Elle est vraiment dutre mais ne  
se voit pas de l'exterieur -j'ai pas pris de mirroir non plus-
Je ne sais absolument pas quoi faire....

Aidez moi s'il vous plait :cry:
B
44 ans Dans la Montagne ;) 34
Coucou Maure,

celà est peut être différent, mais une chose similaire m'est arrivée il y a quelques temps... et la boule, pour ma part, est partie toute seule après quelques jours, c'est peut être juste un bouton (même s'il est dur)

Je t'avoue que sur le moment celà m'a fait paniquer mais je me suis laissée quelques temps pour voir si celà ne passerais pas tout seul...
Plus rien depuis :)

C'est peut être un coup de stress, une piqure... en tout cas j'espère qu'elle s'en ira aussi vite qu'elle est venue :)
C
47 ans paris 152
salut ! ça m'est arrivée ilune fois et en fait c'était un poil incarné donc coinçé sous la peau. Mais ne t'inquiète pas ça part très très vite et en en faisant rien !!!!
A+
58 ans 399
Coucou Maure !
Si vraiment tu es inquiète alors prends vite un rendez-vous chez le gynéco, en priant pour que le petit bouton ne disparaisse pas d'ici le jour du rendez-vous (c'est ce qui m'arrive systématiquement, du coup j'ai l'air idiote).
Tu peux aller lire cette discussion par exemple mais ça ne t'apportera pas la solution. Je n'ai rien trouvé sur Internet qui réponde vraiment à mes questions.
Bref, j'ai ça aussi depuis deux ans, une petite boule qui apparaît quelques fois dans l'année et puis disparaît au bout de quelques jours, jamais localisée au même endroit (parfois à l'intérieur des grandes lèvres ou alors plus proche de l'entrée du vagin), c'est parfois indolore et d'autres fois très douloureux...
Côté gynéco personne ne s'inquiète et j'ai des analyses normales (je suis suivie suite à une conisation l'an dernier) + j'ai une hygiène correcte, je ne porte jamais de vêtement serré, j'utilise des produits bio pour la toilette et la lessive, etc.
Et dans mon cas ce n'est pas un poil incarné, alors je pencherais plutôt pour une sorte de congestion au niveau d'une glande...
Si tu trouves une autre explication elle sera bienvenue de mon côté aussi ! ;)
58 ans 399
A mon avis : ne t'inquiète pas trop, ça va passer tout seul en quelques jours ! ;)
271
Attention juste que ce ne soit pas une bartholinite (bouton de la taille d'un ptit pois). Si c'est cela normalement ca procure une grande gêne, parfois il est même impossible de s'assoire tellement ca douille... après ca dépend vrmt où est situé le bouton. La glande de bartholin se situe sur la petite lèvre, près de l'entrée du vagin si je me trompe pas
après si tu n'as aucune douleur, c'est peut etre en effet un poil incarné. J'ai deja eu ça, c'est partit en 4 jours environ. Jl'ai tripotté un peu, mis du cicatril et hop parti. C'est un peu barbare mais... :twisted:
60 ans 43 659
moi je te conseillerai de consulter rapidement un médecin, même si c'est rien tu seras rassurée!

n'attend pas!
41 ans nancy 704
pour ma part j'ai eu le cas
c'était tout dur et une petite boule de la taille d'un petit point en fait c'était un furoncle :shock: j'ai pris mon courage à deux doigt et je l'ai persé mais perso j'ai eu du mal à m'assoir pendant une semaine alors courage et va consultez quand meme
L
54 ans essonne 21
Maure a écrit:
salut tout le monde
ce soir je me suis aperçue, sous la douche, qu'au niveau du vagin j'avais une petite boule toute dure et palpable. Elle est vraiment dutre mais ne se voit pas de l'exterieur -j'ai pas pris de mirroir non plus-
Je ne sais absolument pas quoi faire....

Aidez moi s'il vous plait :cry:


Bonjour Maure,
Va consulter un médecin rapidement, moi j'ai eu une bartholinite et j'ai "douillé" 15 jours à l'hopital + soins toutes les semaines pendant 2 mois... c'était horrible et je ne souhaiterais cela à personne, meme pas à mon pire ennemi !
Au minimum c'est juste un bouton et le médecin te donnera de quoi le soigner rapidement... tu sais à cet endroit là, faut pas rigoler et prendre cette alerte au sérieux... Pour ma part, c'était à cause de mon poids, du fait aussi que je travaille assise toute la journée et que je suis pratiquement toujours en pantalon... meme si j'ai une tres bonne hygiene, ca m'est arrivé quand meme....
Bon courage (j'espère que depuis ton post, tu n'as plus rien !) ;)
42 ans Suisse 2608
Cela m'arrive aussi surtout après avoire fait le maillot (dépilation)
pour moi ce sont des poils qui pousse mal et qui me font sortire c'est bouton tout dur.cela part au bout d'une semaine.
si cela perciste je te conseillerais d'aller voire ton gynéco.
47 ans paris 416
je rejoins celles qui évoquent un problème avec la glande de bartholin
je suis malheureusement très bien renseignée sur le sujet
si tu n'as pas vraiment mal ça peut être un kyste de la glande de bartholin kyste qui peut se transformer en bartholinite si cela s'infecte.
si c'est le cas la douleur est assez forte et peut se transformer en une inflammation de la taille d'un oeuf (et là tu ne peux que pleurer tellement ça fait mal). La glande de bartholin est la glande qui sécrète de quoi lubrifier le vagin, juste à son entrée, il y en a une de chaque côté et parfois le canal se bouche et lel iquide reste coincé
va voir un gynéco car si c'est ça tu peux peut être éviter le pire (c'est à dire comme moi l'ablation de la glande)
j'espère que ce n'est rien du tout mais vaut mieux faire attention !

bon courage et tiens nous au courant !
47 ans paris 416
je rejoins celles qui évoquent un problème avec la glande de bartholin
je suis malheureusement très bien renseignée sur le sujet
si tu n'as pas vraiment mal ça peut être un kyste de la glande de bartholin kyste qui peut se transformer en bartholinite si cela s'infecte.
si c'est le cas la douleur est assez forte et peut se transformer en une inflammation de la taille d'un oeuf (et là tu ne peux que pleurer tellement ça fait mal). La glande de bartholin est la glande qui sécrète de quoi lubrifier le vagin, juste à son entrée, il y en a une de chaque côté et parfois le canal se bouche et lel iquide reste coincé
va voir un gynéco car si c'est ça tu peux peut être éviter le pire (c'est à dire comme moi l'ablation de la glande)
j'espère que ce n'est rien du tout mais vaut mieux faire attention !

bon courage et tiens nous au courant !
K
35 ans france 5
Bonjour, j'ai appercu un bouton assez dur au niveau du sexe, celui ci est situé au niveau de l'articulation, c'est a dire que la couture de mes boxer, culotte, frotte dessus !
Cela fait une semaine, j'ai mis un peu de créme hydratante, il avait disparu un peu, mais la ca recommence, je ne pense pas que se soit un kyste car je ne sens pas de boule, juste un gros bouton qui me gait unpeu mal lors de l'effleurement ...

Dois je m'inquiéter ?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Il est placé sur les lèvres, ou entre le sexe et la jambe ?
K
35 ans france 5
Entre le sexe et la jambre (désolé j'ai eu du mal a expliqué l'emplacement)
B I U


Discussions liées