MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment besoin d'avis - bouton au niveau du vagin

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Donc, pas sur les muqueuses ... t'as de la chance, parce que moi, je m'étais chopé un bouton sur les lèvres, et j'ai vraiment douillé !!

Sinon, j'ai déjà eu un  
bouton à l'entre-jambe. ça arrive souvent !
Je crois que c'est du aux frottements des jambes avec les culottes et les jeans, ça n'arrange rien ! Ou peut-être aussi un poil qui a la bonne idée de pousser sous la peau !
Je pense pas que ce soit grave. Tu as essayé de le percer un peu pour voir ce qui il y a dedans ?
K
35 ans france 5
Non pas encore, j'ai préféré mettre de la nivéa , voir si ca allait s'estomper, j'pense pas que se soit grave étant donné l'endroit ou ca se situe, comparé aux messages précédent ...
Mais si c'est un poil incarné faut il allait à l'hopital? ou dois-je attendre?
ca ne fera rien si je tente de percer ?


Merci de tes réponses en tout cas
42 ans somewhere over the rainbow 1376
L'hôpital pour un poil ? Non, moi, je fais ça moi même, je désinfecte un peu avant, me lave bien les mains, et allez, on y va ! Mais ne te charcute pas non plus,il faut que le bouton soit "mur" ;)

Je suis pas sur que la nivéa soit utile, essais plutôt de le désinfecter.

Ne ta fais pas de souci, c'est un problème un peu gênant, et douloureux, mais pas bien méchant.
K
35 ans france 5
D'accord ben merci beaucoup de tes réponses. J'vous retiendrez au courant.

Encore merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Le mieux c'est des compresses d'hexomédine. Cà désinfecte, et çà assèche.
K
35 ans france 5
Ca tombe bien j'en ai justement, on verra si ça fonctionne :)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est pas instantané ;)
Tu fais une compresse que tu gardes 1 h ou 2, tous les jours (genre pansement). En quelques jours çà devrait se résorber, ou se percer.
En revanche, si çà ne s'arrange pas, il faudra envisager de consulter. Mais ton médecin généraliste suffira ;)
33 ans Haute-Savoie 60
bonjour !

J'ai eu le meme probleme, et par pudeur ou je ne sais quoi, j'ai attendu, attendu, jusqu'au jour ou marcher me faisait mal .

Je suis allée a l'hopital, aux urgences gynéco, et j'ai été opéré en urgence, un mix entre bartholinite et abcès mal placé :?

L'opération s'est tres bien passée, mais les soins qui ont suivi ont été une vraie galere, tellement douloureux ...

N'attends pas et file voir un medecin !!!

Courage ! Bisous
O
46 ans oyonnax 10
Le plus mieu serait de prendre un rendez vous avec ton ou ta gynéco.
Tu seras mieu informé car même si le soutien des copines est rassurant, rien ne vaut l'avis d'un professionnel.
Bon courage.
38 ans 2384
ça m'est déjà arrivé vers 16 ans et c'était un furoncle (la cause n'est pas le manque d'hygiène hein ! lol)
Je suis allée chez mon médecin (qui était une femme à l'époque), elle l'a percé et désinfecté et j'ai du me laver plusieurs jours les parties intimes à la bétadine scrub.
K
66 ans je vie dans la region parisienne à deux pas de Paris 2
Maure a écrit:
salut tout le monde
ce soir je me suis aperçue, sous la douche, qu'au niveau du vagin j'avais une petite boule toute dure et palpable. Elle est vraiment dutre mais ne se voit pas de l'exterieur -j'ai pas pris de mirroir non plus-
Je ne sais absolument pas quoi faire....

Aidez moi s'il vous plait :cry:



Ne t'inquiete pas pour ça, vas juste voir une gynéco; Elle aura la réponse qui t'appartiens. Tu as l'âge de ma fille, tu verras les médecin connaissent les choses mieux que les forums.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
le post date de 2006...j'espere que depuis le temps elle a resolu son pb ;)
P
32 ans 3
Salut voila, je me suis rendu compte il y a peu de temps de plusieurs "boutons" on va dire, plutôt douloureux quand je m'assois ou que je croise les jambes et au touché, au niveau de l'entrée du vagin, j'en ai 2 sur cette parti, 1 sur une des grandes lèvres et 1 autre juste à côtés des grandes lèvres (pas sur l'entre jambe, plus bas peut être c'est un furoncle mais bon), j'ai essayé d'en faire éclater un mais ça me faisait trop mal et j'ai pas eu le courage d'insister lol.

Merci de me renseigner sur la chose^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Personne ne pourra te renseigner de manière précise PtiteFollie...
Le mieux si cela ne passe pas spontanément dans les jours qui viennent, c'est d'aller consulter ;)
P
32 ans 3
meci je vais voir si ça passe, si ce n'est pas le cas j'irai consulter je vous tiens au courant ++
B I U


Discussions liées