MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment besoin d'avis - bouton au niveau du vagin

N
34 ans beziers 1
petitfole alors
63 ans Au bord de la mer 15536
S'inscrire juste pour poser cette question, il faut le faire ! :evil:

Surtout que la suite, ainsi que le résultat d'une éventuelle consultation, ne concerne qu'elle ! :roll:
P
32 ans 3
voila j'ai fini par revenir au bout d'un petit moment lol alors voila j'ai attendu quelques jours et les boutons ont fini par disparaître les autres que je croyais en être sont en réalité des petits gonflement dû au frotement des mes sous-vêtement, rien de très grave, je pense que ceux qui étaient plus proche de mon vagin étaient aussi dû au frotement mais à cause des serviettes hygiènique^^

j'y ai un peu touché avec des produits qui me brûlé au niveau des boutons ce qui faisait que j'avais plus mal pendant un petit moment mais au final j'ai arrêté et ça a passé pour les irritation j'utilise une autres crême espret pour et ça commence à degonfler et à disparaître^^

donc ovila nos soucis mais j'en parle quand même aux adultes pour voir si ce n'était rien de très grave.
I
34 ans 1
bonjour , il y a quelque temps je suis apercu que j'avais un bouton a l'interieur d'une des grandes levre ... au debut il etait assey gros et un peu douloureu au toucher , je l'ai percer et il a y un melange de sang et de pu qui en es sorti ... Avec le temp il a diminué mais maintenant jai une petite boule toute dure
cela m'inquiete beaucoup , je ne sais vraiment pa quoi faire ...
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP ...


En attendant vos reponse ...
Merci
41 ans au milieu des poissons 7816
italienne a écrit:
bonjour , il y a quelque temps je suis apercu que j'avais un bouton a l'interieur d'une des grandes levre ... au debut il etait assey gros et un peu douloureu au toucher , je l'ai percer et il a y un melange de sang et de pu qui en es sorti ... Avec le temp il a diminué mais maintenant jai une petite boule toute dure
cela m'inquiete beaucoup , je ne sais vraiment pa quoi faire ...
Si quelqu'un pourrait m'aider SVP ...


En attendant vos reponse ...
Merci



Bonjour,

Je te conseille tout simplement de consulter un médecin voire un gynécologue. Il ne faut pas laisser traîner ce gerne de chose.
M
35 ans 1
J'ai la meme chose en se moment, mon medecin croit que cest un kiste. Si c'est le cas, il risque de se resorber dans quelques jours. Moi aussi je suis inquiete :? je te souhaite que tout ai mieux pour toi!
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ca m'est arrivé une fois, j'm'en étais pas rendu compte.
C'est finalement sous la douche en lavant que j'ai senti mais en touchant, il s'est percé directement.
Là, par contre j'm'en suis bien rendu compte de la douleur. :x

En sortant de la douche, j'ouvre directement l'armoire a pharmacie en pensant prendre le flacon d'hexomédine.

Manque de pot j'ai pris celui d'a côté, une solution genre truc acide bidule pour sécher les boutons d'acné. J'en ai failli m'evanouir de douleur.

En tout cas, ca ne s'est pas infecté ! o_O
M
32 ans 2
Bonsoir tout le monde,

Depuis 15 jours j'ai des boutons au niveau du vagin et ça m'inquiète un peu car je sais pas exactement d'ou ça vient et si c'est transmissible ou pas ?

Je vous remercie d'avance ! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je te donne le même conseil à Italienne : aller consulter le gynéco.
M
32 ans 2
j'ai rendez vous mi décembre mais bon c'est un peu long a attendre et c'est stressant aussi
Merci quand meme !
D
36 ans 117
Tu peux déja aller voir ton généraliste alors.
Si c'est un problème courant il pourra sans doute le diagnostiquer et te proposer un traitement, sinon il pourra essayer de t'avoir un rdv plus tôt chez le gynécologue ;)
A
28 ans 2
Salut ,
j'ai apercu hier soir que j'avais un bouton sur le vagin .. proche des levres .. mais un peu en dedans .. et je n'ai jamais eu de relation sexuelle , ca m'inkiete beaucoup , est-ce une maladie? :?
R
39 ans 15384
Va voir ton médecin,il est là pour ca ...
A
28 ans 2
j'ai que 14 ans .. faudrait vraiment que j'y aille avec ma mer ?, dison que ca me gene lui en parler ..
R
39 ans 15384
Tu n'est pas obligée d'y aller avec elle tu sais,il existe les CMP et le planning familial. Crois moi,c'est pas sur un forum que tu aura des réponses claires,car ton cas nécessite peut etre des soins plus approfondis que tu ne trouvera pas sur le net,sans compter que malheureusement beaucoup de fausses infos circulent ... Donc franchement,consulte un vrai pro,mieux vaut un peu de gêne mais au final une bonne santé non ? ;)
Allez,courage ;)
B I U


Discussions liées