MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vraiment besoin d'avis - bouton au niveau du vagin

N
30 ans 2
Bonjour,
après avoir fait 1000 recherches sur le net il y a enfin quelqu'un qui semble avoir la même chose que moi... Le genre de bouton plutot dure sur le bord  
de la grosse lèvre. Il n'a pas de couleur mais fait plutot mal, ce serait la même chose ? Je suis assez certaine que ce n'est pas une mts mais j'ai peur quand même... (j'ai demandé à mon dernier partenaire et tout) Besoin d'un avis.. Nickistress!!!
42 ans 2505
nickistress a écrit:
Bonjour,
après avoir fait 1000 recherches sur le net il y a enfin quelqu'un qui semble avoir la même chose que moi... Le genre de bouton plutot dure sur le bord de la grosse lèvre. Il n'a pas de couleur mais fait plutot mal, ce serait la même chose ? Je suis assez certaine que ce n'est pas une mts mais j'ai peur quand même... (j'ai demandé à mon dernier partenaire et tout) Besoin d'un avis.. Nickistress!!!


Plutôt que de passer des et des heures à chercher ce que tu pourrais avoir avec une chance énorme de te tromper, je te conseille de prendre rendez-vous avec un gynéco.

Lui seul pourra te dire si il s'agit d'une Mst ou d'autre chose d'anodin, ou encore d'autre chose qui peut nécessiter un traitement...

Une dernière chose pour les Mst, certaines ne se développent pas pareil chez l'homme et chez la femme (voir parfois l'homme n'a aucun symptôme et la femme si pour certaine maladie)
Donc demander à ton dernier partenaire n'est pas gage qu'il n'a rien.

je répète, la meilleure chose à faire c'est de prendre rendez-vous pour savoir exactement ce que tu as et pouvoir te soigner si besoin.
N
30 ans 2
Miss_Flamme a écrit:
nickistress a écrit:
Bonjour,
après avoir fait 1000 recherches sur le net il y a enfin quelqu'un qui semble avoir la même chose que moi... Le genre de bouton plutot dure sur le bord de la grosse lèvre. Il n'a pas de couleur mais fait plutot mal, ce serait la même chose ? Je suis assez certaine que ce n'est pas une mts mais j'ai peur quand même... (j'ai demandé à mon dernier partenaire et tout) Besoin d'un avis.. Nickistress!!!


Plutôt que de passer des et des heures à chercher ce que tu pourrais avoir avec une chance énorme de te tromper, je te conseille de prendre rendez-vous avec un gynéco.

Lui seul pourra te dire si il s'agit d'une Mst ou d'autre chose d'anodin, ou encore d'autre chose qui peut nécessiter un traitement...

Une dernière chose pour les Mst, certaines ne se développent pas pareil chez l'homme et chez la femme (voir parfois l'homme n'a aucun symptôme et la femme si pour certaine maladie)
Donc demander à ton dernier partenaire n'est pas gage qu'il n'a rien.

je répète, la meilleure chose à faire c'est de prendre rendez-vous pour savoir exactement ce que tu as et pouvoir te soigner si besoin.


Je sais bien mais les rendez-vous chez le medecin c'est pas toute suite toute suite.. c'Est pour me calmer que je demande un avis.

Je sais aussi que ce n'est pas pareil chez l'homme que chez la femme.. mais nous deux venions de faire faire nos testes alors c'est pour ca que je confirme.

C'est tellement frustrant que trop de choses, boutons ou autre se ressemble tous...
L
30 ans 1
Bonjour ! j'ai besoin d'une reponse assez urgente svp. Il y a une semaine de cela en me baignant j'ai apercue un boton sur mon prepuce (feminin) , il etait tout petit,j'ai le tripoter en quelque sorte et la maintenant c'est comme une petitte boule interne qui fait un peut mal quant on y touche. Quelqu'un peut il me conseiller, est-ce grave??? Merci d'avance.
Consulte un médecin, même si ça passe tout seul ça peu être un symptôme d une mst qui reviendra plus tard avec d autres symptômes.
Comme ça peu juste être un petit bouton que tus as infecter à trop le tripoter :twisted:
nickistress a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
nickistress a écrit:
Bonjour,
après avoir fait 1000 recherches sur le net il y a enfin quelqu'un qui semble avoir la même chose que moi... Le genre de bouton plutot dure sur le bord de la grosse lèvre. Il n'a pas de couleur mais fait plutot mal, ce serait la même chose ? Je suis assez certaine que ce n'est pas une mts mais j'ai peur quand même... (j'ai demandé à mon dernier partenaire et tout) Besoin d'un avis.. Nickistress!!!


Plutôt que de passer des et des heures à chercher ce que tu pourrais avoir avec une chance énorme de te tromper, je te conseille de prendre rendez-vous avec un gynéco.

Lui seul pourra te dire si il s'agit d'une Mst ou d'autre chose d'anodin, ou encore d'autre chose qui peut nécessiter un traitement...

Une dernière chose pour les Mst, certaines ne se développent pas pareil chez l'homme et chez la femme (voir parfois l'homme n'a aucun symptôme et la femme si pour certaine maladie)
Donc demander à ton dernier partenaire n'est pas gage qu'il n'a rien.

je répète, la meilleure chose à faire c'est de prendre rendez-vous pour savoir exactement ce que tu as et pouvoir te soigner si besoin.


Je sais bien mais les rendez-vous chez le medecin c'est pas toute suite toute suite.. c'Est pour me calmer que je demande un avis.

Je sais aussi que ce n'est pas pareil chez l'homme que chez la femme.. mais nous deux venions de faire faire nos testes alors c'est pour ca que je confirme.

C'est tellement frustrant que trop de choses, boutons ou autre se ressemble tous...
C est pour ça que l avis du médecin est indispensable.
Et en plus à consulter internet tu va te créer tout les symptômes que tu vas lire, l espri humain est très fort pour ça :roll:
M
30 ans 1
Salut tous le monde !

Depuis quelques jours j'ai remarqué un bouton pres de mon vagin (à l'entrée)je n'ai jamais eu sa auparavant alors je sais pas trop quoi faire. Il de taille moyenne quand j'appuie dessus j'ai mal mais sinon j'ai juste une gène constante. Malgré tous vos conseils je ne sais pas quoi faire , donc je vous remercie d'avance pour m'aider a trouver ce que c'est !
PS: Les solutions pour qu'il parte plus vite sont les bienvenue :)
B I U


Discussions liées