MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture d'une boutique grandes tailles femme sur caen

R
52 ans 3
Bonjour à toutes, je suis actuellement en projet de création d'une boutique grandes tailles femme sur Caen où ses alentours, dites moi de quoi vous avez besoin: style, matière,
taille, gamme  
de prix.... Je prends toutes les remarques, question et conseils, je sais qu'il y a une demande mais y a t'il un réelle besoin, je penses m'orienter vers une gamme un peu tendance et de prix moyen, je suis à votre écoutes, je vous préviendrez lorsque je ferais mon étude de marché (qui ne devrait pas tarder).
Je suis dans le commerce depuis plus de 20 ans et j'aime la mode et les fringues et je ne fait pas une taille 36 :D

Merci de prendre quelques instant pour me donner votre avis, à très bientôt j'espère.
50 ans calvados 1616
Je serais ravie qu'il y ai une boutique grande taille sur Caen! Je vais de temps en tem
50 ans calvados 1616
Pardon erreur de frappe ! Je vais donc de temps en temps sur Caen et j'aime beaucoup m'habiller chez ms. mode . Les vêtements sont tendance, bien coupés et à prix abordable. Si ton magasin est dans cette gamme de prix je serais ravie de venir y faire un tour!
R
52 ans 3
Merci pour ta réponse Doudounette 14, j' espère être plus tendance que les enseignes qui existent déjà, je voudrais me démarquer et avoir des petites séries renouvelées souvent pour ne pas être toutes habillées pareilles et pouvoir trouver son look à son image... Affaire à suivre, je vous tiens au courant
dès que j' ai mon local, à bientôt. :D
50 ans calvados 1616
Oui tiens moi au courant! Je viendrais sans problèmes!
B I U


Discussions liées