MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte de mon corps...

40 ans Nancy Vannes 3418
Je suis contente de voir k'à défaut d'avoir pu passer à un début d'action avec ton chéri ;) , o moins vous avez continué à en discuter pour essayer de  
trouver une solution ensemble. Et tu as raison o sujet de sa culpabilisation, rassure-le, ça lui donnera encore plus envie de chouchouter et de prendre l'initiative :)
Bonne chance pour le WE prochain!!!
L
40 ans 54 38
merci bcp!!!!
41 ans paris 19
alors on l'a pas encore fait! mais ce week end on a camper ensemble et on est allé plus loin que d'habitude... c main on caressé tout mon corps, et le calme et la beauté de l'endroit oiu l'on était on fait que gt bien, on été seulement éclairé par la lune, et pas une seule fois j'ai eu honte de mon corps :D , je n'y ai meme plus pensé..., j'ai tenté de lui faire comprendre que je me senté "prete" mais il a eu peur que je me force alors il na pas voulu meme sil en avé très envie, il ma di ke comme ct la première fois qu'on se "touché" comme ça il préféré attendre un peu, pour ne pas trop me brusqué.... c pas mimi ça.... bon voilà les news pour ceux que ça interesse.... bisous tt le monde
41 ans paris 19
euh oup's.... louloute57 c moi.. g changé de pseudo car je n'arrivé plus a accceder à mon compte sous louloute57!
M
41 ans 3727
MiAngeMiDemon a écrit:
euh oup's.... louloute57 c moi.. g changé de pseudo car je n'arrivé plus a accceder à mon compte sous louloute57!


dans ce cas là fau demander à un admin de débloquer le compte ^^'...

M enfin po grave.. re-bienvenue! :D
53 ans bordeaux 16
coucou, mi ange mi demon, je suis contente pour toi que tu es passé un week-end aussi agréble que ça, en tout cas ton homme à l'air super prévenant et à mon avis il tient à toi, car pour attendre comme ça et être aussi attentif à toi chapeau. Quand ce sera le bon moment vous le sentirai tout les deux et là ce sera vraiment agréable :Fade-color et aime toi et les autres t'aimerons. Je suis en train d'essayer de mettre en pratique ce que je te dis !!! je sais c'est pas facile bisous et courage
41 ans paris 19
kiko a écrit:
coucou, mi ange mi demon, je suis contente pour toi que tu es passé un week-end aussi agréble que ça, en tout cas ton homme à l'air super prévenant et à mon avis il tient à toi, car pour attendre comme ça et être aussi attentif à toi chapeau. Quand ce sera le bon moment vous le sentirai tout les deux et là ce sera vraiment agréable :Fade-color et aime toi et les autres t'aimerons. Je suis en train d'essayer de mettre en pratique ce que je te dis !!! je sais c'est pas facile bisous et courage


c sur que c pas facile mais tu y arriveras... moi aussi j'essaye de mettre ça en pratique et ca commence à fonctionner... je ne m'aime toujours pas mais je comemnce à me sentir mieux dans ma peau... faut dire que mon coapin y ai pour beaucoup... voilà voilà merci bisous et courage à toi aussi
40 ans anywhere 67
tiens t nancéenne?
lol je m'egare...
Bah sincerement, je complexe aussi!
mon copain m'a connu avec 20 kg en moins et pourtant il est tjrs avec moi et on fait tjrs des calins...
S'il t'm comme tu es, et qu'il le dit, c k'il est sincère!
Stresse pas va et si vraiment ca bloque, bah...euh...Eteins la lumière lol :)
Allez courage miss :roll:
39 ans Rouen 2073
Minimog : possibilité de remettre le message de lilou20 ?

Pour te répondre ma chère lilou, sache que tu n'es pas seule dans ce cas, j'ai connu mon copain il y a plus de 3 ans (sur le net) je suis de rouen comme toi et lui de marseille, l'amitié du départ et devenu amour mais comment se voir ? bah les vacances scolaires. Bref, là si je comprend bien ton pb c'est que tu as peur de te mettre nue devant lui ?

Mais qui t'oblige à le faire ? Personne, si tu n'as pas envie, mais il est vrai que pour l'avenir cela risque d'être plus difficile. Moi aussi, j'étais vierge qd j'ai rencontré mon copain et je ne m'assumais pas non plus.
Mon copain très compréhensif m'a laisser aller doucement au début dans le noir, puis dans une lumière tamisé de plus en plus clair et enfin sans pudeur.

[ edite cyriel, le post de LILOU20 et sur le poste; se montrer la premiere fois, juste en dessous.]
L
43 ans belfort 8
j ai trés honte de mon corps peur qu'il ne plaise pas a mon cheri d être trop grosse pour lui que l envie lui passe et du coup a chaque fois je bloque et j ai des douleurs horribles pandant l acte est ce arrive a quelqu un pourrait il m aider
40 ans Nancy Vannes 3418
Les douleurs que tu ressens doivent venir de contractures du vagin. Comme tu srtesse énormément au sujet de ta sexualité, ton corps réagit en bloquant l'accès aux "intrusions" si l'on peut dire ça comme ça. D'une certaine manière, il fait ce que tu n'ose pas faire. Il ne faut pas continuer à faire l'amour ainsi, ça te fait plus de mal qu'autre chose et ton ami doit aussi en souffrir. Parle-lui de tes craintes, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur. Il est avec toi, il te fait l'amour. Ton corps n'est qu'une enveloppe, aux yeux de l'homme qui t'aime, tu es forcément magnifique.
Essaye, avec lui, de revoir votre façon de faire vos préliminaires. Des préliminaires plus longs, plus tendres, plus caressés te familiariseront avec le plaisir qu'il prend, lui, à te toucher, et petit-à-petit, parviendront peut-être à te débloquer. Si tu ne te sens pas à la hauteur, seule ou avec lui, de surmonter ce problème, n'hésite pas à consulter un sexologue ou à voir, en premier lieu, ton médecin. Eux auront sans doute d'autres méthodes pour vous permettre d'aller au-delà du bloquage et de le vaincre.
Bizz et bonne chance :)
56 ans Nice 4
Bonjour ma puce!
n'aie pas peur! moi je prendrai plutot les choses comme ca si j'étais toi! dans un couple le sexe c incontournable! trop le faire maronner finira par le faire fuir à la longue!!! donc n'hésite plus, fonce et passe à l'acte! de toutes facon vous en avez tous les 2 envie! et puis au moins comme ca tu seras fixée!.
bisous
M
73 ans centre 11
jeune en algerie je n'ai jamais connu les moqueries et c'est ici en metropole que j'ai connu les insultes de grosse , et j'ai connu un homme attiré et susi tres heureuse , et de plus tres libertins il me laise libre d'avoir du succes avec des immigrés africains ou autres qui eux apprecis beaucoup mes rondeurs surtout mes fortes fesses et poitrine de 120 D ! alors fais comme moi eclate toi !on ne m 'a plus traité de GROSSE sal.......
B
44 ans belgique 17
hello!

je peux te comprendre car quand j'ai connu mon homme j'étais ronde! nous en avons fait extraction car j'ai joué sur la sensualité! si tu montres tes craintes ça ne se passera pas bien! si vous vous aimez n'hésitez pas!

après j'ai perdu pas mal de poids et j'avais un beau corps, je t'avoue cela n'a rien changé il m'aimait autant!

a l'heure actuelle, j'ai repris 45 kg, imagine le désespoir et la honte de mon corps mais le sexe doit rester un moment de plaisir alors oublie toi et joue lui le grand jeu! ne tracasse pas si cela lui plait il ne sera pas prêt de te lâcher!
J
41 ans Livry Gargan 11
Ton copain a l'air d'etre genial.JEtte toi a l'eau et tu ne le regreterra pas!
B I U


Discussions liées