MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau long peau marron chocola T 50 Chrome cuir paris 35e

K
46 ans 59 à vendre 3 vendus
Baisse de prix @ 35 euros

Bonsoir,

je vends ce long manteau en peau marron chocolat T 50 de marque Chrome Cuir Paris 110 cms de long.  
plutôt version homme à cause du boutonnage mais il pourrait convenir à une femme aussi. (Je l'aurais bien gardé pour moi car il est très beau mais faisant du 48, je suis serrée au niveau des hanches malgré le fait que ce soit un 50. donc petit 50, je dirais même plutôt 46 que 48 dc...

Modèle un peu vintage, mais classe tant au niveau de la couleur que de la coupe. il y a quelques petit défauts ou accros . A priori je ne peux pas mettre plus de 5 photos...( j en avais fait 10 en tout...)
un petit trou donc ou accros de la taille d'une pièce de monnaie au niveau de la fente arrière du manteau, un peu décousu au niveau de la manche droite (couture) sur 3 cms. et 2 petites taches blanchatre un peu comme de la craie sur le devant du manteau. Ceci dit, il reste très beau dans l'ensemble et de qualité.

Je le vends à 40 euros + fdp ou remise en main propre.
Je ne fait pas d'échange sur ce vêtement.

Je reste à dispo pour d'autres photos y compris des défauts, pour des mesures éventuelles ou d'autres renseignements.

Dernière modif par le 2216j; modifié 2 fois
K
46 ans 59 à vendre 3 vendus
Up

Baisse de prix @ 35 eur.
Quelqu'un ?? :o
B I U
☺