MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un garçon

60 ans Région parisienne 2154
Peut-être que lui aussi a peur de se prendre un rateau ?
49 ans région parisienne 5831
Oui, moi, je pencherais plutôt pour ça: un mec à qui tu plais, mais qui ne veut pas se presser, de peur de se tromper ou de se prendre un rateau, un mec qui ne sait peut-être pas trop comment s'y prendre, parce que ce n'est pas un dragueur ou parce qu'il est un peu réservé, ou encore un mec qui ne veut pas se jetter sur la fille comme un sauvage, parce qu'il a une certaine éducation...

Bref, perso, j'aurais agi comme lui, même en étant très intéressée par la personne, donc je ne vois pas obligatoirement de mauvais signe dans son attitude. ;)
104 ans 591
MissCerise75 a écrit:
Sec* ? que veux tu dire ?

Je suis "distante" car atrocement timide avec les garçons. Pourtant, j'ai envi de lui écrire plus souvent, mais je n'ose pas. Lui aussi peut être ? Ou pas...

Ce n'est pas que l'envie est modérée mais c'est que je le connais trop peu pour m'avancer. Et que mes histoires précédentes avec les hommes ce sont mal finies peut être parce que je pensais connaître la personne, mais pas tant que ça au final et je suis tombées sur des mecs qui cachaient leur jeu.

Je ne veux pas faire la même erreur ;) Tant pis si ça doit prendre du temps lol


Je comprend mieux, je crois même qu'on se ressemble sur certains points car je suis également une grande timide ! Écoute j'espère qu'à votre rythme vous reussirez a vous rapprocher.
Après, comment savoir si lui aussi est un timide ou si plus simplement il ne se pose aucune question quant a une relation avec toi.
A toi de nous dire, tiens nous au courant ! ;)
37 ans Région parisienne 86
Oui, pas de soucis ! Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau ^^
C'est moi qui le relance ce soir, je viens de lui envoyer un p'tit texto
37 ans Région parisienne 86
Je vous donne un peu la suite ^^

Il m'a écrit ce soir pour prendre de mes nouvelles. Et il m'a reproposer de passer voir si j'veux.

Voilà voilà
49 ans région parisienne 5831
Moi, je dirais que tu lui plais. ;)
34 ans Paris 3680
Je suis tes nouvelles avec impatience et je trouve que ça s'annonce plutôt pas mal, même si ça prend son temps (après tout prendre son temps c'est bien ^^ )

C'est bien s'il prend des nouvelles, et qu'il te propose de passer le voir. Peut-être bien, comme dit mamykro que tu lui plait et qu'il veut passer du temps avec toi, te connaître.

Moi je trouve ça chouette, et je croise les doigts pour toi ;)
37 ans Région parisienne 86
Merci les filles ;)

L'avenir nous le diras si je l'intéresse ou pas ^^

Bisous et bon dimanche à tous
52 ans 91220 113
alors, du nv?

Manu
37 ans Région parisienne 86
Un peu de nouveau, oui !

Nous nous sommes vu le week end dernier. Cette fois, j'étais avec des amis à moi et lui est venu seul. Nous sommes allés au restaurant, puis dans un bar. Il a même payé mon verre.
Hier, il m'a envoyé un SMS pour savoir si ça me disait de sortir ce soir pour me faire visiter Rennes et / ou aller au cinéma.
Malheureusement, je ne peux pas car je suis rentrée pour le week end en famille. Mais je lui ai dit que ce n'était que partie remise :)
52 ans 91220 113
YESSSSSSSSSS

trop content, ;)

M
33 ans Troyes 115
Ca avance dans le bon sens =).
104 ans 591
:D
34 ans Paris 3680
Contente de lire ça, ça a l'air bien parti ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela se ne fait plus d'oser décrocher son téléphone, et avec une petite voix souriante et intimidée, de proposer une balade, plutôt que d'envoyer un texto ?...
B I U