MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un garçon

52 ans 91220 113
MissCerise75,

j ai connu trop de mecs qui dès qu il etaient redevenus celib (ss parler de ceux qui n attendent pas de l etre), rappelle les copines misent de coté  
pendant qu ils etaient en couple.
ca me parait suspect, dc fait gaffe à toi et lui, laisse le 'poireauter' en bon copain pour etre sure.


Manu
37 ans Région parisienne 86
d'accord, merci.
Il est très pris par les études et pas trop par les nanas ^^ donc je ne pense pas que ce soit ça.
37 ans Région parisienne 86
Bon, des petites nouvelles :
J'ai vu Y. vendredi soir car il m'a relancé pour savoir ce que je faisais et si j'étais dispo. Nous avons pris un verre (qu'il a tenu à me payer) puis une petite ballade dans le centre ville avant de rentrer chacun chez soi. En partant, il m'a dit "à la prochaine, à bientôt" de manière plus "insistante" :)
Samedi, le gars de "4 ans en arrière" est venu me voir à Rennes (2h de route). Donc il est arrivé, on a parlé puis on s'est fait un resto. On s'est baladé, puis on est rentré chez moi papoter avant d'aller se coucher à 2h. Chacun sa chambre ^^ Dimanche, il a préparé un bon repas (il avait fait des courses avant de venir et avait emmené son matériel ^^). Il est reparti dimanche vers 17h. Il devait aller voir une autre amie en Bretagne mais finalement il m'a dit en arrivant que c'était annulé. Du coup, il est venu que pour moi.
Voilà, encore un timide. Je ne sais pas quoi penser de lui ?
Par contre, j'ai l'impression que Y. avance un peu par ses regards, payer les verres, ses insistances à me demander à me voir le we...
49 ans derrière toi!! 3399
Tu les vois tous les deux comme des potentiels?
49 ans région parisienne 5831
J'ai l'impression qu'il ne te reste plus qu'à te décider. ;)
29 ans 262
La grande question est: as-tu déjà fait ton choix ?
Par simple curiosité ;)
37 ans Région parisienne 86
Vous pensez que les deux sont intéressé ou juste un ou aucun ? ^^

Moi mon choix est très clair oui. C'est celui d'il y a 4 ans. Déjà, à l'époque il me plaisait mais j'ai jamais osé dire quoi que ce soit...
29 ans 262
Ah celui d'il y a quatre ans ... Ben perso, j'avais plus l'impression que Y s'intéressait plus à toi sur un plan sentimental et que celui d'il y quatre ans était plus content de retrouver une bonne amie.
Enfin je ne veux pas te décourager, ce n'est que mon ressenti.
37 ans Région parisienne 86
Ouais ça peut être ça aussi... pas facile ^^
En tout cas tu es très jolie Hallybell si c'est toi sur la photo !
49 ans région parisienne 5831
MissCerise75 a écrit:
Il devait aller voir une autre amie en Bretagne mais finalement il m'a dit en arrivant que c'était annulé. Du coup, il est venu que pour moi.
Voilà, encore un timide. Je ne sais pas quoi penser de lui ?


hmm... Celui là ne m'a pas l'air si timide que ça: il a plein de copines en bretagne, à qui il va rendre visite... C'est sûr que, en relisant bien, je me demande si il est intéressé: c'est pas net, en tous cas. ;)
37 ans Région parisienne 86
Pas net ?
En tout cas, il n'a rien laisser paraitre ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Si ton choix va à celui d'il y a 4 ans; alors arrête de voir l'autre. En tout cas s'il y a ambiguïté. Car déjà lui va se ramasser le mur, et ensuite, tu ne peux pas "courir" les deux en te disant "au cas où ça ne marche pas avec l'un, j'ai l'autre". Choisir par dépit et rejet d'un autre, n'augure rien de bon.

Fonce vers ton bellâtre!! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Petite pensée pour le gars qui se fait griller par le revenant...
49 ans derrière toi!! 3399
Il n'avait qu'à se bouger aussi le gars; trois plombes juste pour aller boire un verre...On n'en est pas encore à la levrette à ce rythme!! :mrgreen: :arrow:
33 ans Troyes 115
Ouais c'est ce que je me disait aussi c'est pas vraiment un timide le gars qui est près a faire deux heures de route. Mais bon il a fait la route pour toi et pour d'autres donc en réalité tu peux pas trop voir un signe d'un certain intérêt autres qu'amical, sauf si c'est une couverture.

Apres faut pas donner des faux effort a y, parce que je pense d'apres tes dire il a l'air plutôt intéressé, bien qu'il est du mal a prendre les choses en mains. Mais bon vu que ton choix est fait tu peux pas le garder sous le coude en attendant de voir ce qu'il se passe avec le revenant.
B I U